Sharon Stone - Ambassadrice Galderma - nous livre son secret pour lutter contre les rides ! - BEAUTYLICIEUSE

Sharon Stone – Ambassadrice Galderma – nous livre son secret pour lutter contre les rides !

Ce n’est pas un secret, Hollywood a un gros souci avec le traitement excessif de botox et les opérations chirurgicales (voir mon article : les stars cédent au Pillow Face). Non pas que je sois contre – bien au contraire, je suis adepte du “tu fais tout ce que tu veux de ton corps/ta tronche” – mais oui, je suis contre l’excès et les visages figés, les duck face permanents…

Afin de prouver au monde entier que les traitement esthétiques peuvent améliorer votre apparence naturelle sans vous défigurer ou vous faire ressembler à un méroux, la star mondiale et sex symbol Sharon Stone lancé un défi de taille à Galderma : prouver qu’on peut avoir des résultats naturels avec du Restylane (injections d’acide Hyaluronique dans le but de combler les rides ou redonner du volume à la peau et Skinboosters (injections d’acide Hyaluronique très fluide pour hydrater en profondeur sans modifier les traits ni donner du volume au visage). Galderma a relevé le défi et nous donne rdv le 28 Mai 2015 pour découvrir le résultat en direct….je ne sais pas vous mais moi, j’ai hâte.

Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo où la star est plus rayonnante de naturel que jamais.

Galderma are pleased to announce that Sharon Stone will join us in challenging preconceptions around aesthetic treatments. This spring we will prove natural-looking results of Restylane fillers and Restylane Skinboosters in real life!Follow the journey at www.proofIRL.com #ProofIRL

On ne peut qu’approuver cette campagne, qui aura le mérite de faire sortir de l’ombre, le secteur de l’esthétique médicale trop souvent décrié et malheureusement confondu avec la chirurgie esthétique. Et double standing ovation car il faut le dire, Sharon Stone – 57 ans et toujours aussi sublime – est la première célébrité à parler ouvertement de ce secret de polichinelle tant tu à Hollywood et à être ambassadrice d’un laboratoire dermatologique-esthétique.

sharon stone restylane

Pour avoir vu plusieurs personnes de mon entourage tester le Skinboosters, je dois dire que le résultat est incroyable de naturel. En effet, quand on regarde la personne, on voit qu’elle a meilleure mine, la peau est plus belle, plus jeune mais on ne peut soupçonner une quelconque injection car les traits du visage ne sont pas modifiés. Conclusion, c’est mon prochain test et of course…je vous en parlerai 🙂

Plus d’infos sur cette campagne sur http://www.proofirl.com/


Avez-vous déjà eu recours à de la médecine ou chirurgie esthétique ?? Cela vous fait-il peur ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. Oui, la chirurgie me fait peur. Je pense qu'on devrait s'accepter comme soi. Vieillir fait partie du processus, autant atténuer les rides avec des soins, plutôt que de la chirurgie.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
injections avant-après

Les dérives de la médecine esthétique

Complications, gros ratés, faux injecteurs, faux médecins…parlons des dérives de la médecine esthétique et du rôle d’Instagram dans tout cela !

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Défiler vers le haut