Oui, ce produit va transformer votre peau en une seule nuit.

peeling filorga

Vous vous dites sans doute que ce titre est hyper racoleur, pourtant pas du tout car le produit dont je vais vous parler va réellement transformer votre peau en une seule nuit. Pour celles qui me suivent depuis le début par ici – vous savez que je vous ai très souvent parler du fameux Sleep and Peel Filorga, un soin de nuit magique qui ne ressemble à aucun autre.

Il vient d’être reformulé et j’en suis toujours aussi addict. Je vous rassure tout de suite, malgré le changement de format, il est toujours aussi (méga) efficace et cocooning. Bref, parlons du Sleep and Peel 4.5…

 

LE SECRET DE L’EFFICACITÉ

Inspiré des peelings professionnels, on retrouve dans cette nouvelle formulation du Sleep and Peel 4.5 à 79% d’origine naturelle

  • Le NCEF cher à Filorga
  • 4,5% d’hydroxy-acides AHA et BHA (glycolique, citrique, salicylique, lactique…) pour un effet micro peeling qui va agir sur l’éclat, le grain de peau, les ridules
  • Une action apaisante grâce à l’extrait d’algue brune

J’ai toujours adoré ce produit et j’en suis devenue addict dès la 1ère utilisation, il y a plus de 10 ans. Tu l’appliques le soir et tu te réveilles avec une peau neuve ultra lissée, éclatante, hyper reposée. J’aime ce résultat instantané qui perdure sur le long-terme. On peut vraiment parler de glow, un vrai glow au réveil.

D’ailleurs la première fois que vous l’utiliserez, vous verrez dès le 1er réveil, la différence sur l’éclat et les pores …et en 7 jours, une peau bien plus lumineuse, un grain de peau affiné et moins de ridules/imperfections. Sachez qu’il convient à tous les âges et même aux peaux sensibles.

 

filorga sleep and peel

 

QUELQUES CONSEILS POUR MAXIMISER LES EFFETS

Contrairement à la 1ère formule, on peut appliquer celle-ci tous les soirs durant un mois (en cure) à la place de sa crème de nuit ou avant. Si vous l’intégrez dans votre routine soit après le sérum et avant la crème de nuit, attendez 15 min entre les applications, afin que la peau puisse l’absorber totalement. Rien n’empêche de l’utiliser toute l’année, tant que vous faites une pause d’un mois à chaque fois.

Autres super conseils que je vous glisse : vous pouvez aussi l’appliquer sur les lèvres un soir sur deux pour lisser et repulper, essayez ça marche vraiment. Et n’hésitez pas à descendre au cou et décolleté.

Attention, quand vous faites votre cure Sleep and Peel 4.5, il est primordial d’utiliser une protection solaire au quotidien peu importe la saison. Ne vous exposez surtout pas et évitez d’utiliser des produits à base de rétinol en même temps. Testez et donnez-moi des nouvelles…même si je sais déjà ce que vous viendrez me dire.

 

sleep and peel avis

 

Connaissiez-vous la Sleep and Peel ? Envie de découvrir cette nouvelle version ?

 

Infos complémentaires

  • Sleep and Peel 4.5 Filorga – Entre 35 et 45€ selon le distributeur – Disponible en parapharmacie et sur le site de Filorga

 – Photos by Cecile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE

– Direction artistique by me

– Photo “visage” Anna Dabrowska

– En collaboration avec Filorga

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

33 réponses

  1. Wouah, je trouve en plus qu’il est hyper abordable pour ce genre de produits 😃
    Filorga a vraiment super réputation, j’utilise l’optieyes, mask miso et leur crème Time Filler et j’en suis ravie, mais je ne connaissais pas ce produit, merci 🙏🏼

  2. Bonjour Beauty, merci pour tes conseils et tes articles toujours si précis! J’hésite entre ce produit et le reveal peel de Demalogica. J’ai 54 ans une peau mixte pas vraiment problématique… qu’en penses-tu ? Merci 🙏🏻

  3. Ah là là!!! Je l’ai vu il y a peu temps et il me faisait déjà de l’œil! J’adore le fait que se soit en cure car je change régulièrement de crème. La marque Filorga est une valeur sûre donc je fonce les yeux fermés!
    Merci pour ces petites astuces que je garde précieusement.

    1. J’ai été une des premières à utiliser les produits Filorga et ils sont géniaux!!!Pour celles qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés.Celui ci est magique la peau est sublimée et pourtant j ai une peau mixte et légèrement acnéique et ça m a fait un bien fou

  4. J’ai connu Filorga et notamment ce produit grâce à toi, il y a une dizaine d’années. Que le temps passe vite. Je vais craquer à coup sûr. Je te dirai ce que j’en pense, bisette

Laisser un commentaire

Mes recommandations
secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.

spa-clarins

L’art de totalement déconnecter – Mes astuces, bonnes adresses…

Déconnecter, s’accorder des pauses afin de prendre soin de soi physiquement et mentalement, est le secret pour mener une vie sereine dans ce monde toujours plus 100 à l’heure.

Voici 3 astuces indéniables mais aussi des bonnes adresses pour déconnecter totalement et pallier au stress quotidien. Vous allez adorer !

my-origines-site-bon-plan

Des produits de luxe à petit prix ? Oui, c’est possible et voici mon astuce !

Je le redis, oui c’est totalement possible ! Acheter des produits de luxe type Dior, Tom Ford, Hermes, Chanel, Guerlain, Narciso Rodriguez et tant d’autres – mais pas que – à bien moindre prix sans aucune arnaque, ça peut paraitre assez louche et pourtant non, du moins pas cette fois.

CURRENT BODY MASQUE AVIS

CurrentBody, comment ce masque LED a conquis Hollywood et toutes les célébrités ?

En un peu plus d’un an et demi, j’ai reçu et sans exagération aucune – plusieurs centaines de questions sur le masque LED CurrentBody. J’avais besoin de prendre le temps de le tester (je me méfie des produits qu’on voit beaucoup trop sur les réseaux sociaux), de comprendre toute la hype derrière et pourquoi toutes les célébrités étaient accro aux masques LED (Victoria Beckham, Kate Moss, Kate Hudson, Rene Zellweger…