Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

serum avis

Oui il existe bel et bien, ce sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin, en temps réel. Ce soin intelligent, c’est le Smart Response Serum de Dermalogica.

 

UN SOIN INTELLIGENT QUI A TOUT COMPRIS

Ce joli flacon renferme pas moins de 2 ans de recherche, une technologie intelligente, 4 bénéfices clés (hydratation, éclat, fermeté et apaisement) grâce, entre autres à 4 ingrédients high-tech :

  • (Apaise) – L’acide gallique de la cerise Cornelia qui détecte l’inflammation de la cellule et va apaiser la peau.

  • (Raffermit) – Le Mannose-6-phosphate qui détecte un réseau affaibli de fibres de collagène et va donc stimuler la production de collagène et de fibroblastes, lisser les rides et ridules mais aussi raffermir la peau.

  • (Hydrate) – Les oligosaccharides du bêta-glucan qui vont détecter une barrière cutanée endommagée et vont stimuler la production d’acide hyaluronique afin de réparer la barrière lipidique pour hydrater en profondeur.

  • (Illumine) – La farine de blé hydrolysée va détecter un surplus inhabituel de mélanine et ainsi limiter sa production pour illuminer la peau et réduire l’apparence des taches brunes.

 

dermalogica smart response serum

 

En quelques mots, le Smart Response Serum détecte les signaux avant même que cela ne soit visible à l’oeil nu et répare illico, en offrant à votre peau ce dont elle a besoin en temps réel : hydratation, illuminer, apaiser et/ou plus de fermeté (traitement des rides et ridules notamment). En fonction des jours, au cours de la journée, des saisons…vous utiliserez certes le même produit mais les bénéfices vont différer. C’est dingue non ?!

 

LE SMART RESPONSE SERUM, POUR QUI ?

TOUT LE MONDE ! Peu importe votre type et l’âge de votre peau, vos besoins ou encore l’état actuel de votre peau, il saura vous apporter une solution ciblée.

Pour ma part, je l’utilise depuis quelques semaines et j’en suis plus que satisfaite, notamment niveau hydratation et éclat. Au début, je l’utilisais uniquement le matin et désormais, le soir aussi car il assure et se suffit assez à lui-même.

J’aime ce côté intelligent et sur-mesure qui comprend ma peau et lui donne exactement ce dont elle a besoin. Autre chose que je trouve génial, c’est le fait qu’un seul et unique produit puisse répondre à toutes mes problématiques et enfin, je ne peux qu’adhérer à cette notion prévenir plutôt que guérir.

 

smart response serum

 

Que pensez-vous de ce type de soins ? Il vous tente ? Il est dispo ici (il y a quelques super offres sur le site d’ailleurs, je dis ça, je dis rien)

 

Remerciements

– Photos “produits” Cécile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
* En collaboration avec Dermalogica

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

24 réponses

  1. C’est incroyable d’arriver à faire un soin qui va agir sur plusieurs problématiques. Mais si on a déjà une routine avec un sérum à la vitamine C le matin et un autre retinol le soir, comment est ce qu’il faut l’utiliser?
    Peut-être une fois tout ces sérums finis je pourrais les remplacer par celui-ci. Encore une belle découverte !

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

Défiler vers le haut