SMOKY EYE QUAND ON PORTE DES LUNETTES

SMOKy-eye-with-glasses
Pic Pinterest

Quand on porte des lunettes, la manière de se maquiller change ! Je suis bien placée pour le savoir 😉 Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette vidéo tuto du talentueux makeup artist Jordan Liberty qu’il fallait absolument que je partage avec vous.


Que vous soyez myopes, astigmates…ces conseils s’adapteront forcément ! Les trois choses qu’il faut surtout retenir sont les suivantes :
– Ne pas avoir avoir peur de mettre une “bonne dose”
– Mettre plusieurs couches de mascara pour agrandir le regard et ressortir les yeux
– Ne surtout pas zapper la touche lumière

Je vous conseille vivement de visualiser la vidéo qui dure à peine 5 minutes.


Portez-vous des lunettes ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

12 réponses

  1. La modèle est juste sublime avec ses lunettes ! Je porte des lunettes chez moi depuis des années (très myope) mais je ne sors jamais avec, je préfère les lentilles (je me trouve horrible avec des lunettes ^^). Mais bon en cas de force majeure c'est toujours mieux de savoir comment bien "ravaler la façade" XD

  2. bonjour Beauty, et bon dimanche à toi, en fait je porte des lunettes et effectivement je trouve que le maquillage que je fais(je ne suis pas une pro c'est vrai) ne met pas toujours mes yeux en valeur en tout cas la video est top, il est doué ce mua. habks pour le partage. mouah

  3. Hello,
    J'ai le même problème mes cils touchent les verres mais je ne peux me passer du mascara qui est la finition , par moi, du maquillage. Du coup j'at tendance à porter mes lunettes moins hautes sur le nez.
    A bientôt et merci pour l'article.

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut