3 soins d’exception à tester au moins une fois dans sa vie

3 soins d’exception à tester au moins une fois dans sa vie

intral darphin

Vous connaissez mon amour pour Darphin. Je suis fidèle à cette marque depuis bien des années – qui allie à la perfection naturalité (la puissance botanique) et efficacité (l’art de la formulation). Les formules sont incroyables (concentration en actifs poussée à leur maximum), les textures dingues et les résultats sont au rendez-vous. Today, je vais surtout vous causer de 3 soins qu’il faut absolument avoir testé. Au programme une huile qui élimine tâches et éclaircit le teint en moins de deux, une crème lissante qui lisse vraiment et un sérum à tout faire. Oui, rien que ça !

 

DIRE ADIEU AUX TACHES

Commençons par celui que vous attendiez toutes et tous avec impatience, j’ai nommé l’Elixir à la Fleur D’Oranger aka le pulvérisateur de tâches ou la fiole d’éclat (pas mal ce nom, vous ne trouvez pas ?). Cet Elixir est sans aucun doute, l’un des produits les plus efficaces et performants du marché quand il s’agit d’unifier le teint et venir à bout des tâches. Le secret de cette fiole ? l’alliance de 7 extraits aromatiques au meilleur dosage : fleur d’oranger, citron, carotte, lavande, camomille, angélique et ylang-ylang – qui unifie le teint comme jamais, apporte de l’éclat et éclaircit le teint. Je l’utilise depuis bien 5 ans maintenant et j’en ai toujours avec moi. Je l’utilise pour tout : visage, mains, corps (quelques gouttes mélangées à ma crème corps) mais pas que…car figurez-vous que je le détourne en makeup, quand je veux un glow de malade (je mixe une goutte – pas plus – à une pompe de fond de teint).

Durant toutes ces années, j’ai surtout pu apprécier son action unifiante et éclaircissante…mais c’est grâce à une amie que j’ai découvert son pouvoir anti-tâches il y’a plus d’un an après lui avoir fait tester. Je vous en avait fait un article ici. Je me souviens encore du jour où elle m’a appelé pour me dire “Beautyyyy, depuis dix jours, je ne mets plus de fond de teint, juste une bb cream. L’elixir à la Fleur D’oranger et le Melaperfect, c’est de la folie. Mon teint est éclatant, unifié et j’ai quasi plus de tâches. Même mon mec l’a remarqué”. 

Bref, si vous recherchez un produit très efficace contre les tâches, le teint terne, brouillé ou tout simplement que vous voulez un max d’éclat, je vous conseille 1000 fois. Vous ne le regretterez pas ! Et en plus, il tient très longtemps car quelques gouttes suffisent. Ah oui dernière chose qui va vous plaire, c’est 100% d’ingrédients naturels. Eh oui !!!

 
darphin elixir anti taches

 

UNE PEAU PLUS LISSE ET ECLATANTE EN UNE SEMAINE

Toujours dans cette quête de teint éclatant et peau lisse, j’appelle à la barre la Crème Idéal Ressource – une Crème Lumière Lissante Retexturisante. Rohlala le marketing, c’est toujours plus avec les noms. Par contre, je dois avouer qu’elle porte son (long) nom à merveille car elle fait tout ce qu’elle dit. Tout d’abord, qu’est qu’elle sent bon. J’adore son parfum très subtil et très féminin, elle me transporte ailleurs. Mais j’aime encore plus son efficacité. Avec 87 % d’ingrédients d’origine naturelle et un trio de fleurs aux vertus puissantes : Renouée du Japon, hibiscus blanc et herbe du tigre, vous aurez mérité votre peau éclatante, repulpée (hydratation assurée), lissée et plus lumineuse dès la première semaine d’utilisation.

Ce n’est pas juste du bla-bla. Perso, c’est l’une de mes crèmes favorites  depuis que je l’ai découvert à l’Institut Darphin (Marie Brigitte m’avait conseillé de l’intégrer à ma routine pour retrouver un éclat instantané et je l’ai immédiatement adopté). Il se murmure que les résultats seraient aussi déments sur les rides et ridules…n’en ayant pas, je ne peux pas vous le confirmer mais j’y crois.

 La peau d’une femme est un miroir reflétant sa vie – Pierre Darphin

 

“THE” SERUM À TOUT FAIRE

Enfin, terminons sur un produit qui m’a très agréablement surprise. J’adore la gamme Intral de Darphin – notamment le démaquillant, la mousse nettoyante et la lotion – mais je n’avais encore jamais testé le Sérum Intral pour la bonne raison qu’il y a écrit “anti-rougeurs” sur le flacon, et je n’ai pas de rougeurs. J’adore les équipes de la marque mais j’avoue que je ne comprends pas ce nom – bien trop réducteur – qui nous fait passer à côté d’une bombe. Intral c’est l’Advanced Night Repair de Darphin, oui oui j’ai osé le dire…parce que c’est le cas ! C’est The sérum à tout faire qui va aussi bien traiter la peau sensible, les imperfections, les rougeurs mais aussi les irritations et notamment les soucis de déshydratation.

Il convient à tous les types de peau, tous les âges et peut s’utiliser, peu importe la saison grâce à sa texture unique “micro water”, qui pénètre instantanément et rafraîchit la peau. Niveau formule : on a 83% d’ingrédients naturels et 3 fleurs stars : pivoine, camomille et aubépine qui ont le pouvoir d’apaiser et traiter les peaux les plus sensibles et réactives. C’est vraiment un sérum à tester !

Tout ça pour dire, que oui cet article aura pris du temps à paraître et je sais que vous l’attendiez avec impatience mais, il faut savoir patienter pour les bonnes choses. Bref, ces 3 produits sont déments, je n’ai pas d’autres mots. Testez et faîtes-vous, votre idée. J’ai un méga bon plan ci dessous pour vous d’ailleurs. Mon conseil si vous voulez adopter le trio : Sérum Intral + Quelques gouttes de l’Elixir Fleur D’Oranger + Crème Idéal Ressource. Enjoy hein et vous me direz merci plus tard 🙂
 
Double wear estee lauder

 

BON PLAN

Avec le code “BL20”, rendez-vous sur le site Darphin et vous pourrez bénéficier exceptionnellement d’une réduction de -20% sur votre commande (sans minimum d’achat) mais en plus, on vous offre 3 produits minis (pas des échantillons hein) à tester et la livraison gratuite dès 30€. Code valable jusqu’au 18 mars pour la France et la Belgique.

 

Alors, tenté.e.s ?? Comment sentez-vous votre peau en ce moment ?

 

Remerciements 
– Maison Breguet et sa superbe suite
– Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
* En partenariat avec Darphin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

54 réponses

  1. Hello BL,
    Ce week-end encore je faisais le tour de sites marchands ou physiques pour trouver “the” produit anti-tâches. J’ai commandé 2 produits mais je vais me tourner vers “la fiole d’éclat” je pense. Super article.

  2. J’ai apprécié l’article… 🙂 j’avoue ne jamais avoir été déçue par Darphin…mais j’ai essayé deux fois de commander et le site ne semble pas vouloir de mon code 🙁

  3. Je crois que je vais vraiment finir par tester cette marque. Surtout le anti-tâches, merci satanée acné. Ce bon plan est top mais est-il accessible pour les résidents hors de France?

  4. Beauty, je vis en belgique comme beaucoup de tes lectrices. C’est tellement dommage pour nous, je suis trop triste. Je me permets de te demander – est-ce qu’un concours est prévu pour qu’on puisse se rattraper ? dis oui dis oui stp

  5. Moi aussi je ne peux pas profiter du bon plan car je vis au maroc, l’elixir me fait tellement envie. Un concours please pour que nous aussi, nous puissions découvrir ces merveilles. Stp beauty. Bisous et merci pour tout

  6. Je t ai découverte il n y a pas longtemps mais je dois te dire merci. Merci de faire ce que tu fais et comment tu le fais. Comment tu abordes tes sujets,le contenu et pour finir tes chaussures!!!! À se damner!!! Merci encore 😘

  7. Oh!!! Je confirme 10.000 fois!!! Le sérum Intral anti-Rougeur, c’est de la bombe!!! Je suis à fond depuis quelques semaines et je confirme tes écrits! Il donne un teint de fou et hydrate parfaitement sans laisser de film gras! Une merveille!
    Je note également pour la crème idéal ressource! Ton article est envoûtant et tellement captivant! Je valide!! 😉

  8. Je fini mon tout premier produit Filorga contour des yeux qui ne m’a pas fait de petit miracle et quand je peux me racheter un”bon haut de gamme”je suis bien tentée par Darphin.Je partage si tu me permets mon coup de cœur anti taches validé sur une tâche de soleil apparue l’année dernière et qui déjà au bout de quelques utilisations commencé vers Mai dernier,s’estompait.C’est l’Essence Concentré Éclat de Caudalie,la compo>Acide glycolique,pivoine blanche et essence de raisin.Je l’ai fait en cure intensive matin et soir sur 3mois et 90% de ma tâche est partie.Étant une mauvaise élève sur la régularité j’y pense moins mais j’en met encore au moins 2/3 fois par semaine de nouveau en premier soin le matin ou le soir. Le flacon est immense,abordable rapport qualité prix/format,il m’en reste encore la moitié et pareil il en faut très peu.Attention vu la texture le mieux étant l’application aux doigts car on en perd dans un coton et c’est plus précis en plus.Excuse moi du pavé BL mais ça m’a aidé pour un énorme complexe que j’avais sur le nez jusque sur le début de la joue et sous l’œil.

  9. Coucou beauty comment sa va ? Un grand merci pour cet article super bien écrit et qui comme à chaque fois me fait découvrir des merveille ! Je suis impatiente d’essayer la marque Darphin je les decouverte grace à toi, des produits fabuleux ! Merci beaucoup de gros bisous

  10. J’ai pu tester les produits Darphin grâce à toi. Et j’ai totalement adoré les produits surtout l’odeur *-* la peau est bien hydraté et j’avoue que mes tâches avaient éclaircie. Maintenant que je n’ai plus de darphin, mes tâches sont revenue –‘ lool

  11. Coucou Beauty,j’adore les produits darphin j’ai eu l’occasion de tester le sérum Intral car j’ai une peau sensible sujette aux rougeurs, il est très bien mais pour les rougeurs je n’ai pas trouvé qu’il avait eu de l’effet. Je viens de me commander le sérum Bioterme élixir suite à ton super avis dessus, j’espère qu’il m’apportera de bons résultats ! Merci pour tes articles toujours très intéressants ! Bise

  12. Coucou Beauty, je viens de passer commande sur le site Darphin grace à ton code. J’espère que ce soin apportera la solution qui me gache la vie. Je te ferais un retour. En passant, j’aime tout ce que tu fais et je te suis depuis longtemps ! Je découvre à travers tes articles, tes astuces des choses toujours fabuleuses ! Merci

  13. Waouwwww le seul produits Darphin m’ont toujours fait de l’œil mais là 😍 je vais passer commande très bientôt ! J’ai toujours rêvé de produits qui tiennent leurs promesses et là je vais melaisser tenter 🙂 Et merci à la marque de faire aussi plaisir aux Belges! Merci pour ce superbe article BL, j’aime tellement te lire 🥰🥰🥰

  14. hello
    moi je serais bien tentée mais j’ai la peau réactive et il me semble qu’il y a des huiles essentielles dans leurs compo de produits..ça me fait un peu peur.

  15. Je serais tentée par la crème lumière. Je rêve du jour où je pourrai enfin ne plus porter de fond de teint. Je suis toujours en recherche du produit parfait qui rendra ma peau lisse au point où je me dirai, pas de fond de teint ce matin, ma peau est suffisamment belle. J’ai déjà essayé les produits Kielhs mais je ne suis pas entièrement satisfaite. Ici pour le moment je teste le pore control de Clarins, je l’aime mais ce n’est pas encore “The” produit. Alors testons en d’autres. 😀

  16. Hello beauty
    Je me suis rattrapée sur la lecture de tes merveilleux articles et à chaque fois je suis émerveillée… la qualité le contenu tout y est 😍😍😍 … voilà la tentation est là .. donc forcément je vais les acheter .
    J’ai relevé plusieurs phrases qui disent tout .. donc j’y vais … DARPHIN j’arrive

    😍😍😍 à la plus classe d’insta beautylicieuse 😘😘😘

  17. Je suis de plus en plus tentée pour ces produits ainsi que la brosse électrique pour un bon massage.
    Ayant une peau à tendance à faire des micro kystes j’ai peur d’appliquer de l’huile sur le visage

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut