Hyperpigmentation, taches, teint terne …voici enfin LA solution !

hyperpigmentation-acne-solution

Si vous êtes sujette aux taches, à l’hyperpigmentation, masque de grossesse et/ou au teint terne, cet article est clairement écrit pour vous ! D’ailleurs, saviez-vous qu’il existait différents types de taches ?

  • L’hyper-pigmentation post-inflammatoire : des taches localisées qui résultent d’une inflammation entraînée par l’acné, l’eczéma… Il faut savoir que l’hyperpigmentation (assombrissement d’une zone) se manifeste lorsque la mélanine est produite en quantité excessive au niveau de certaines zones cutanées.
  • Les lentigos : des taches localisées souvent dues aux UV et au vieillissement de la peau.
  • Les mélasmas : des taches étendues causées par les UV et les hormones (grossesse, contraception…).

Les taches sont une problématique d’ordre universel car elles concernent tous les types de peau et toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. D’ailleurs, voici quelques chiffres qui devraient vous parler :

  • Quasi 2 femmes sur 3 se disent préoccupées ou très préoccupées par leurs taches.
  • 8 femmes sur 10 sont concernées par des irrégularités du teint.
  • 10 ans de plus que son âge réel, c’est l’apparence que peuvent donner les désordres pigmentaires à une femme.

Hyperpigmentation solution

 

J’AI LA SOLUTION POUR VOUS

La gamme Powerbright de DERMALOGICA ! À l’heure actuelle, cette gamme est l’une des plus efficaces du marché. Elle remplace d’ailleurs la gamme C12 de Dermalogica – que j’adorais et dont je vous ai parlé à plusieurs reprises depuis sa sortie en 2011 – car plus dosée en actifs et avec une formule encore plus efficace.

Le Sérum Powerbright Dark Spot qui est mon favori – je l’ai testé il y a plusieurs mois, j’en suis à mon second flacon et on voit une nette différence sur le teint dès la première semaine – va diminuer l’hyperpigmentation, réduire l’apparence des taches brunes, unifier et illuminer le teint. Dans la formule, on retrouve notamment le puissant complexe de niacinamide et hexylrésorcinol qui va agir en profondeur pour réduire l’apparence des taches pigmentaires et unifier le teint, mais aussi le shiitaké, un champignon riche en béta-glucanes qui va illuminer et unifier le teint sans oublier l’Ashwaganda que j’adore et que je consomme au quotidien, qui protège la peau grâce à ses vertus antioxydantes et va neutraliser les radicaux libres responsables de la surproduction de mélanine.

Très complémentaire, la crème Powerbright Moisturizer SPF50 parfaitement dosée en acide hyaluronique, niacinamide et huile de carthame va hydrater en profondeur la peau, aider à estomper les tâches, uniformiser le teint et la protéger grâce à son large spectre. Elle permet de prévenir l’apparition des taches brunes en protégeant la peau des rayons UV et du stress oxydatif tout en corrigeant les signes d’hyperpigmentation. Ce sérum et cette crème forment un super duo qui allient à la fois efficacité et sensorialité.

 

QUELQUES ASTUCES À ADOPTER AU QUOTIDIEN

  • De bonnes nuits de sommeil. La qualité de votre sommeil joue sur la qualité de votre peau.
  • Des repas équilibrés – même si bien évidemment il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
  • Hydrater sa peau tous les jours sans exception et utiliser une protection solaire au quotidien du 1er janvier au 31 déc (la Powerbright Moisturizer SPF50 et sa texture légère devrait vous plaire).

Dermalogica avis

LA BELLE OFFRE

Avec le code POWERBEAUTY, vous avez -10% sur la totalité de votre commande. Code valable sur tout le SITE

Votre peau est sujette aux tâches (hyperpigmentation, melasma, masque de grossesse) ? Cette gamme vous tente ?

 

Remerciements

– Photos “produits” Cécile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE / 1ère photo “Pinterest”
– Direction artistique by me
* En collaboration avec Dermalogica

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

11 réponses

  1. Ah Beauty voici un article qui me parle beaucoup, j’ai des tâches brunes qui me Complexent énormément et qui sont plus foncées l’été même en utilisant une crème solaire indice 50 + et bien évidemment tout le monde me le fait remarquer.
    Je vais devoir suivre ce conseil beauté de toute urgence.

  2. Moi qui ait tendance à bien marquer après un bouton j’adhère totalement. Mais du coup si on a déjà un sérum à la vitamine C le matin, on garde ce sérum là pour le soir? En ce moment j’ai la crème de jour avec SPF de Fenty Skin mais celle ci me tente carrément. Comment est la texture? Est-ce que c’est léger?

  3. Malheureusement, comme beaucoup, j’ai aussi quelques petites taches. Elles sont localisées sur le front, à la limite des cheveux. C’est pas non plus inesthétique mais je les surveille comme l’huile sur le feu par crainte qu’elles s’étalent…
    Je suis fan de Dermalogica! Je suis donc obligée de tester cette gamme!
    Merci pour l’article et les conseils (…et le code promo!)

  4. Merci beauty pour cet article. J’ai des tâches sur les joues et j’aimerais tester ces produits. Si j’utilise la crème, ai-je besoin d’utiliser encore une protection solaire vu qu’elle a SPF 50?

  5. J’ai testé pendant plusieurs semaines powerbright dark spot sérum … j’ai été assez déçue. Pas d’effet visible sur les taches. Ok j’avais le teint un peu plus lumineux mais j’attendais avec espoir un effet sur les taches car c’est ce qu’il promet mais … rien 🙁

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.