TOM FORD SOLEIL BLANC - UNE INVITATION SOUS LES TROPIQUES

TOM FORD SOLEIL BLANC – UNE INVITATION SOUS LES TROPIQUES

tom ford soleil blanc

Suite à vos nombreuses demandes sur Instagram, parlons donc du nouveau TOM FORD SOLEIL BLANC : un nom évocateur, une fragrance inédite, une bombe solaire signée Tom Ford. Sortie l’année dernière, Soleil Blanc est une invitation à l’été toute l’année.

Les notes réconfortantes et suaves de la noix de coco stimulées par les accords rafraîchissants de la bergamotte délicatement intensifiées par la tubéreuse, l’ylang ylang et la fève de tonka…font de Soleil Blanc, une fragrance surprenante – sans aucun doute, la plus douce de la collection “Private Blend” – et nostalgique à la fois. Addictive, sensuelle voire sulfureuse, on est immédiatement transporté sous les tropiques, sur une plage de sable blanc immaculé.

Un parfum sensuel alliant la fraicheur fruitée et innocente de la bergamote avant de succomber au cœur d’un bouquet floral de jasmin, tubéreuse et ylang ylang. La senteur est soutenue en fond par des accords suaves de fève de tonka, benjoin et coco de mer.

 

Lors du premier pschitt ou plutôt durant les premières secondes, j’ai été comme chamboulée. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi en penser. Et c’est là que la magie Tom Ford opère : les notes évoluent délicatement et de manière surprenante.  Cela a beau être un parfum sucré et solaire, cela change de toutes ces eaux “ambrées” que l’on connaît déjà et que l’on a l’habitude de porter, une fois les beaux jours de retour.  Vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme de cette fragrance mixte sophistiquée et caractérielle qui saura se porter été comme hiver.

  • Pyramide olfactive:

Note de tête : Poivre rose, Bergamote, Cardamome
Notes de Coeur: Ylang ylang, Pistache, Jasmin, Tubéreuse
Note de fond Base: Ambre, Benjoin, Fève tonka, Coco

Tom-Ford-soleil-blanc

Et pour les addicts de la Fragrance, je vous conseille absolument l’Huile pour le Corps qui hydrate parfaitement et sublime la peau… mais aussi le Vaporisateur pour le Corps, un produit assez inédit qui n’est ni un déodorant, ni une eau de toilette mais une brume pour tout le corps dont on peut user et abuser toute la journée. A “petit prix”, ils complètent parfaitement la gamme


tom-ford-soleil-blanc

  • Tom Ford Soleil Blanc – Disponible chez Sephora
  • Vaporisateur Corps / Huile Corps – Disponible dans les grands magasins
Photos by BEAUTYLICIEUSE / Illustration by Sarah Larnach
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

63 réponses

  1. Très tentée depuis que j’ai vu ta publication instagram.
    Il est cher mais je vais courir chez Sephora l’essayer 😉
    (mon anniversaire arrive bientôt… )

  2. Après la lecture de l’article, je pense vraiment aller le sentir en parfumerie. Dans la plupart de mes parfums fétiches, il y a de l’ambre et du Ylang ylang. Il part donc avec des bonnes chances d’être gagnant. 🙂

    1. Le mélange des notes est une merveille, je te conseille vraiment de le sentir, cela pourrait te plaire.
      Pour info : il n’est dispo qu’au Sepho des Champs Elysées (pas dans les autres sepho) sinon tu peux aller le sentir en grand magasin (Bon Marché, Galerie Lafayette et Printemps)

  3. roh punaise j’ai beaucoup rêvé jusqu’au moment ou j’ai vu le prix là je me suis réveillée … c’est violent quand même dommage 🙁

  4. Beautyliceuse, je crois que tu es une Tom Ford addict, non ?????????
    La marque est géniale en tout cas et ce parfum c’est de la bombe littérale ❤️
    Je t’aime fort ❤️????

      1. Oui je suis allée chez sephora, et je pense que je vais craquer même si il est plutôt cher… J’en ai mis sur mon poignet et plusieurs personnes m’ont demandé ce que je portais ! Je pense que je vais pas être la seule à craquer ????

          1. Mais tellement ????????????❤️❤️❤️ J’en suis littéralement amoureuse ???? Merci de me l’avoir faire découvrir même si mon porte monnaie va pleurer… Mais bon il vaut tellement le coup ❤️

  5. Humhum ça donne profondément envi d’aller le sentir ! J’adore ces parfums qui nous transporte très loin ….ca nous fait oublier un peu notre quotidien boulot boulot boulot….????????

  6. Comment dire: IL ME LE FAUT
    Oh c est exactement ce que j aime
    Tom ford addict
    Non non non je refuse de ne pas l’avoir
    Je le veux je le veux
    C est bizarre mais en lisant ton article j’avais l’impression de le sentir haha

  7. Mon dieu! Ta photo sur insta ma trop donné envie!! J’ai fait plusieurs sepho hier mais il n’y etait pas! Je sais pas pourquoi je sens que je vais aimer! Trop hate de le sentir!

  8. La bouteille est vraiment très jolie
    Je pense aller le sentir en magasin rien que pour le plaisir
    Je ne le connaissais pas donc merci pour cette découverte et cet article

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut