Elles ont testé la cure antichute Triphasic de René Furterer

antichute triphasic rene furterer

Voici plusieurs années que je vous parle de la fameuse cure antichute Triphasic de René Furterer qui est incontestablement, l’un des plus efficaces du marché, avec un rapport qualité-prix imbattable.

Cette cure, je l’utilise depuis plus de 15 ans. Je me fais une à deux cures par an selon les besoins de mes cheveux. Je suis plus que convaincue, et je l’ai conseillée à des centaines d’entre-vous, depuis que BEAUTYLICIEUSE existe.

Il y a quelques mois, j’avais déjà écrit un article complet dessus que vous pouvez (re)lire ici, mais j’ai eu envie de pousser le truc plus loin, et j’ai proposé à 5 d’entre-vous (différents types et textures de cheveux, mais avec de grosses chutes) de tester la cure afin de faire un retour complet et totalement transparent à toute la BEAUTYLICIEUSE Communauté. Après 3 mois de test, voici leurs témoignages, qui sont plus que satisfaisants.

Triphasic Reactional de René Furterer traite la chute reactionnelle qui se caractérise par une chute soudaine, ponctuelle et massive des cheveux, à la racine. Cette chute peut être causée par les changements de saisons, les hormones, le stress, une fatigue intense mais aussi les régimes, le post-grossesse, un choc émotionnel, une maladie, un traitement médicamenteux, les carences…

 

ELLES ONT TESTÉ LA CURE ANTICHUTE TRIPHASIC REACTIONAL RENÉ FURTERER

  • Emilie (Cheveux lisses, cuir chevelu sensible et grosse chute)

Cette gamme Triphasic a changé la vie de mes cheveux ! Non seulement la cure est facile à faire, mais en plus les résultats sont visibles très rapidement!

Avant cette cure,  je perdais mes cheveux par poignée à tel point que j’avais des endroits sur les côtés du crâne où je commençais à voir mon cuir chevelu de façon très nette. Grâce aux ampoules que j’ai appliquées une fois par semaine pendant 3 mois, de petits cheveux ont très vite repoussé dans les zones clairsemées.

En couplant les ampoules avec le shampoing et les compléments alimentaires (que je prenais tous les matins), mes cheveux sont devenus plus soyeux, plus forts et ont poussé beaucoup plus vite. Je suis également passée à un shampoing tous les 4 jours au lien d’un sur 2 et ça c’est vraiment le top ! En conclusion, la gamme Triphasic est devenue la nouvelle routine pour prendre soin de mes cheveux. L’essayer c’est l’adopter !

  • Annie-Claude (Cheveux crépus et secs. En manque de densité, ternes et sans tonus)

Pour remettre les choses dans leur contexte, j’ai 46 ans et j’avais une perte de densité et qualité du cheveux avant la cure. 1er mois, j’étais pas très focalisé sur la cure dont pas de résultats probants. Il n’y a pas de miracle.

À partir du deuxième mois, j’ai réalisé que c’était important de faire ce test sérieusement, j’ai donc suivi scrupuleusement les données et là, la densité et la qualité du cheveu ont commencé à évoluer. J’ai fait une coiffure protectrice, et j’ai vu des résultats de pousse évidente.

Au 3ème mois de cure, je peux dire que ça fonctionne vraiment ! Les produits sont faciles à utiliser, sans contrainte. Je suis à 100% convaincue, et je viens d’ailleurs de racheter le shampooing et une autre boite d’ampoules.

 

astuce chute cheveux

 

  • Océane (Cheveux ondulés et fins, secs, cassants et en manque de volume.)

J’ai adoré cette cure, elle n’est absolument pas contraignante. J’ai très vite pu constater que mes cheveux avaient l’air plus en forme. Ils sont plus brillants, plus doux, j’ai beaucoup moins de casse au brossage et surtout ils sont plus épais, donc plus de volume.

Généralement, je nettoyais ma brosse à cheveux toutes les semaines pour retirer les cheveux accumulés lors du brossage. Au début de la cure, c’est passé à tous les 15 jours et là maintenant, c’est chaque mois.

J’avais également tendance à avoir les tempes plus clairsemées, et depuis quelques semaines, ils ont commencé à repousser. Je valide cette cure à 3000%, je vais d’ailleurs la continuer.

  • Géraldine (Cheveux ondulés, secs, fragiles)

Je trouve que les différents produits sont simples d’utilisation. Les premiers effets visibles ont été sur la force et la beauté de mes cheveux : plus résistants, brillants, comme renforcés de l’intérieur.

Ensuite, j’ai noté que je les perdais moins, ce qui a été confirmé lors du stress intense ressenti ces dernières semaines : fatigue + stress réactionnel élevé, les conditions parfaites pour vérifier l’efficacité de ma cure! Je m’en serais bien passée mais les résultats sont là : j’aurais dû avoir des poignées entières de cheveux dans les mains, plusieurs fois par jour, et là je n’en ai eu que quelques uns.

Et surtout mon sol n’est plus maculé de longs cheveux ! Ça c’est vraiment un luxe pour moi ! Idem pour les taies d’oreiller, je n’y retrouve plus une dizaine de cheveux au réveil. En résumé cette cure est aussi agréable à utiliser, qu’efficace, la beauté des cheveux en prime ! Je suis très surprise des résultats et très satisfaite.

  • Marianne Chea (Cheveux lisses mais rebelles, perte de cheveux)

J’ai personnellement adoré cette routine de choc de 3 mois pour mes cheveux. J’en perdais énormément depuis un moment, dû au stress/fatigue. Les ampoules Triphasic sont faciles à appliquer (raie par raie) et seulement, une fois par semaine. Je le laissais poser toute la nuit sous une serviette chaude . La cure a rendu mes cheveux plus forts et a stimulé la repousse. Je suis aux anges !

Je ne pensais pas qu’il était possible de soigner cette perte de cheveux et surtout en seulement 3 mois. Mes cheveux sont devenus plus vigoureux, plus beaux, plus forts et surtout plus denses. J’ai retrouvé la masse que je pensais perdus. Même les cheveux perdus au niveau des tempes ont poussé ! Je n’ai plus cet effet de cheveux dégarnis. J’ai enfin trouvé la solution à mon problème.

En complément, j’ai utilisé les gélules et le shampooing. Les gélules Vitalfan antichute, à prendre une fois par jour lors des repas offrent des effets assez spectaculaires. Le shampooing Triphasic donne un coup de fouet à mes cheveux fatigués et les lave en douceur. Ils sont plus brillants et facilement coiffables .

 

chute cheveux solution

 

ZOOM SUR TRIPHASIC REACTIONAL

Triphasic Reactional est un traitement complet qui convient à tous les types et textures de cheveux. Il combine un complexe unique d’actifs de haute efficacité qui va traiter et prévenir à la fois. Ainsi, on gagne en volume, vigueur et tonicité du cheveu.

C’est un traitement très simple à intégrer dans sa routine. Une boite = une cure de 3 mois à raison d’une ampoule à utiliser par semaine sur cheveux propres et humides, après son shampooing. Aucun temps de pose, ni rinçage…en une minute, c’est réglé.

 

Infos complémentaires

  • Cure Triphasic Reactional- Disponible en (para) pharmacie

Tenté.e.s par ce traitement ?

Remerciements 
– Photos Cécile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
* En partenariat avec René Furterer

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

17 réponses

  1. Il faut vraiment que je fasse cette cure. Je n’ai pas de problème de chutes mais vu leur longueur et leur exposition au froid toute la journée, ça ne peut pas faire de mal. Je vais tout de suite l’ajouter à ma wishlist!

  2. Ahhh mon dieu cette routine est fait pour moi , j’ai une chute de cheveux dernièrement à cause d manque de Vit dans le corps.
    Merci pour cet article BL 😍😍

  3. J’adore cette marque! (Découverte grâce à toi!)
    J’ai fait la cure de gélule pendant 3 mois et j’ai kiffé les résultats! La promesse était tenue!
    J’ai vu qu’ils vendaient une huile pour les longueurs, j’ai bien envie de la tester!

  4. Bonsoir, je suis actuellement en chimiothérapie ☹️, donc avec perte quasi totale de mes cheveux, quand pensez vous que je puisse commencer le traitement pour favoriser et encourager la repousse ?

    1. Je reviens vers toi comme promis. Alors je me suis rapprochée de la marque, il est conseillé de faire la cure triphasic (les ampoules) deux à trois mois après ta chimio. Et bien sûr, sur avis de ton médecin. Par contre il est totalement déconseillé d’utiliser les compléments alimentaires durant cette période vu que par voie orale.

Mes recommandations
smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut