Transformer ses cheveux de paille en cheveux de soie

Coucou!!
Hier je vous ai parlé de mon trio soin, aujourd’hui on va parler cheveux car comme on dit la chevelure d’une femme fait grandement partie de sa beauté. J’ai les cheveux fins et secs et en été c’est encore pire car ils deviennent cassants. Pour y remedier, j’ai jeté mon dévolu sur 3 produits RENE FURTERER connus et reconnus pour leur efficacité.

Karité Crème Revitalisante Intense: Ce masque est préconisé pour les cheveux très secs et abimésJe l’applique après mon shampoing en guise d’après shampoing en passant mèche par mèche et je le garde 10 min.

La texture est onctueuse et ça sent super bon. Résultat: Les cheveux sont super doux, revitalisés et surtout le démélage se fait archi simplement. Le résultat est spectaculaire sur les pointes .

Par contre ce masque contient des grains mais je ne sais pas trop à quoi ça sert……mais bon c’est efficace et c’est ce qui compte! Il vaut entre 24 et 28 euros (en fonction de l’endroit) pour 200ml et 14,90 euros pour la version 100ml en tube.



Vinaigre De Brillance Fioravanti: Avec les dégats que le calcaire cause ce vinaigre est plus que le bienvenu. Donc dans la dernière eau de rincage, on prend l’équivalent d’un bouchon de vinaigre pour 10 bouchons d’eau.

Resultat: Le resultat est instantané, les cheveux sont plus brillants et très doux. J’ai remarqué que ça redessine vraiment bien les boucles même si c’est pas sa fonction première et sa brillance reste même après le brushingElle vaut 14euros pour 250ml.
L’Huile d’Eté Protectrice KPF 90:  Après ces 2 soins hebdomadaires, il faut bien entretenir tous celà quotidiennement et c’est là qu’intervient l’huile. Elle protège les cheveux du soleil, de la mer et de la piscine. 

Un pschitt généreux sur la chevelure et le boulot est fait. Faut pas en mettre trop car sinon ça graisse les cheveux. Les cheveux sont hydratés tout en étant protégéLe seul hic c’est l’odeur dont je ne suis pas trop fan qui est assez particulière, une odeur de monoi mélangé?? Il vaut une dizaine d’euro
Et vous quelles sont vos astuces anti cheveux de paille ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

23 réponses

  1. Merci pour ces découvertes 🙂
    Alors mon astuce c'est en ce moment l'avant shampoing les douces angevines Berbere, vraiment top!
    Après le shampoing un bouchon de citron pour la brillance et le côté soyeux, c'est mortelousse. Puis mes masques au karité, à l'huile d'olive, à l'argan, bref des huiles préconisées pour les chivé abîmés 😉
    xoxo

  2. Je connais le masque que j'utilise depuis des annees mais pas l'huile,penses tu que je peux utiliser ça sur des cheveux colorés??
    Beautylicieuse depuis que je connais ton blog,je depense des sommes folles:)

  3. elise, au contraire c'est parfait pour les cheveux colorés car ça les protege des agressions exterieurs
    ah désolé ma belle de te faire tant depenser, au pire si t'en a trop tu me les refile je te les reprends sans souci ok??

  4. Eh bien moi j'ai essayé le sérum pour les cheveux secs, et très franchement , ca n'a rien donné de concluant j'ai été très décue. Par contre, j'utilise la gamme l'oréal professional absolute repair, qui elle est époustoufflante. Bon, en même temps la meilleure solution que j'ai trouvée contre ma botte de paille, c'était de couper, allez hop !

  5. Mdr mais non ça te permettras de faire de nouveau article 😆

    Bon j'ai recu ma commande hier, l'anti cerne BB est magique, tres couvrant, la texture est génial, et la tenue rien à dire.

    Pour le sheer glow franchment je ne comprend pas pourquoi il est préconisé pour les peaux seche, il m'a matifié autant qu'un autre fond de teint ! Le fini est mat, et lumineux! Niveau tenue il n'égale pas le double wear mais il est pas mal du tout, on ne le sent pas sur la peau bref génial pour l'été il est tres bien! En ce qui concerne la couvrance elle est modulable, donc t'en fais ce que t'en veux 😉

    Et la base ouaaaaaw je m'attendais pas un tout petit pot comme ça mais la texture est génial, je suis tres contente merciiii beautylicieuse !!

    Je te tiens au courant pour l'huile de palme 😉

  6. ah hasna tu vas me tenter grave
    le nom de l'anticerne bb c'est quoi??
    Le sheer glow vu qu'il était préconisé pour les peaux sèches j'ai toujours passer mon chemin.Et puis j'adore mon armani donc….

    pour le nars,yep il est petit mais il assure grave
    Toi ton budget mensuel (il est hardddddddd)

  7. C'est celui là http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P47311&cm_mmc=Search-_-Google-_-MS-Bobbi-Brown-_-anti-cernes%20bobbi%20brown

    Oué mais le sheer glow j'ai meme pas compris pourquoi on dis pour peau seche mdr, c'est vrai qu'il desseche pas la peau il la laisse toute douce mais j'ressemble pas à une truie luisante quoi loin de là au contraire le fini est tres mat lol. Ok le armani doit etre similaire en plus.

    Mon budjet mensuel … devine mdrr franchement faudrait qu'on monte une association parce que ça causera notre perte lol

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut