Trouble In Heaven - Ma collaboration avec Louboutin - BEAUTYLICIEUSE

Trouble In Heaven – Ma collaboration avec Louboutin

Louboutin talon

Il y a quelques mois, les équipes Louboutin me faisaient une superbe proposition – le type de proposition que la beauty et shoes addict pour ne pas dire la Louboutin addict que je suis ne pouvait refuser. Louboutin me proposait donc de représenter son parfum Trouble in Heaven et de m’imprégner de tout son univers.

Pourquoi celui-ci ? Car c’est tout moi, pardi !!! Mystérieuse, puissante, sexy, séductrice, working girl, fascinante, brûlante etc…autant de qualificatifs pour décrire cette femme aux multiples facettes constamment perchée sur des talons aiguilles


Who is she - Louboutin

Trouble in Heaven est à la hauteur de son nom : un parfum puissant, un sillage captivant et ce je ne sais quoi fascinant qui ne peut laisser indifférent. Vous l’aurez compris, si vous aimez les parfums qui sortent de l’ordinaire, au sillage limite provocant qu’on ne pourrait oublier…je ne peux que vous le conseiller !!


Louboutin

Trouble in Heaven
Notes de tête : Bergamote, Cascalone
Notes de coeur : Bouton de Rose Firnat, Iris Firabs
Notes de fond : Ambre, Patchouli, Absolu de Tonka, Résine de Labdanum


trouble in heaven

J’ai une relation plus que fusionnelle avec le parfum – oui c’est chelou de dire ça mais en même temps, je n’ai pas d’autre mot ! Il m’est impossible de rester une journée sans me parfumer : pour sortir, quand je suis à la maison, les dimanches, quand il fait chaud et donc froid aussi, les jours de pluie (oui chelou !), avant de dormir, pour ma lingerie mais aussi mon intérieur. Bref, j’ai un parfum particulier pour toutes les occasions. Le parfum est tellement révélateur, vous ne trouvez pas ?!


louboutin citation

 

J’ai adoré travaillé sur ce projet assez différent de ce que je fais habituellement – de la conception en passant par le shooting qui fut mémorable (hein Marie !) sans oublier mon feed Instagram rhabillé en violet durant ces quelques jours. Et d’après vos très nombreux messages, vous avez adoré cette mise en scène ! Un super souvenir pour un sublime projet dont j’ai été sincèrement honorée d’avoir été l’ambassadrice !!!

Si vous portez Trouble In Heaven, alors sans doute quelqu’un pense-t-il à vous car sans le vouloir, vous avez enflammé son esprit par votre seule présence. Impressionnante, puissante et presque grisante, dans le sens entêtant du terme…Juste de quoi mettre un peu de désordre au Paradis.- Christian LOUBOUTIN

Et que dire de cette sublimissime paire de chaussures ? OMG !! Un talon dangereux de 13 cm, une couleur pourpre/violet à tomber,  un satiné so sexy et une cambrure indescriptible. Jamais mon pied n’a été aussi waouhhh !! D’ailleurs, je vais en décevoir beaucoup mais cette paire de shoes n’existe pas à la vente ! Elle a été exclusivement dessinée par Christian Louboutin pour la campagne Trouble in Heaven. Autant vous dire que je suis plus que reconnaissante et happy qu’elle soit mienne. Un vrai collector que je chérirai toute ma vie, comptez sur moi !!!!


louboutin parfum

Je ne peux finir ce billet sans vous remercier un milliard de fois. C’est dingue l’engouement qu’il y a eu autour de cette collaboration depuis que je vous l’ai annoncé, il y a quelques mois. Chaque semaine, je recevais des messages privés pour me demander quand est-ce que j’allais la diffuser, autant vous dire que j’avais un peu la pression.

Une fois dévoilée, ce fut tout simplement dingue pour ne pas dire énorme. J’ai reçu plus d’un millier de messages non mais vous n’imaginez pas, c’est ouf !  J’en ai encore des frissons (commentaires, messages privés sur Insta et Facebook, une centaine de mails….) de félicitations, d’encouragements et de compliments concernant cette collab inédite qui vous a autant enthousiasmé que moi. Et je vous avoue, que ce fut rassurant car ce projet a nécessité beaucoup de boulot en terme de temps, logistique et organisation of course ! Bref merci merci pour votre soutien indéfectible au quotidien. YOU ROCK !!


Parfum Louboutin

INFOS COMPLEMENTAIRES

Trouble in Heaven Christian Louboutin / 135€ l’unité (version 30ml) / 275€ la version classique 80ml
Disponible en boutique, au Printemps Haussmann et sur le site de la marque.

Photos Marie-Paola Bertrand Hillion pour BEAUTYLICIEUSE / Direction artistique by me

Mille mercis au Mandarin Oriental Paris qui nous a servi d’écrin pour le shooting


Des commentaires ?? Je suis toute ouie !!!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

73 réponses

  1. OMG, tout ce que tu décris avec ce parfum à l’air juste magistral ! Je suis sûre qu’il me conviendrait parfaitement. En tous cas bravo pour tout ! Quel beau travail, le flacon est magnifique, les chaussures n’en parlons même pas, alors j’imagine l’odeur !!! Clap clap clap et congratulations.

  2. BRAVOOOOO Beauty ! Tu es notre Oprah française à nous 🙂
    Cette collaboration, je l’attendais avec impatience et tu ne nous a pas déçue. Les couleurs sont magnifiques, la scéno à ta hauteur et ton prestige, les photos sont dingues sans parler de ton feed Instagram tout de violet vêtu qui m’a fait rêver. Bravo, je pense que même chez Louboutin, il n’en attendait pas autant, c’est vraiment un travail de pro par une pro qui considére son lectorat et ses followers. Et que dire de cet article qui résume le tout et ajoute la touche finale du film. Tu ne cesseras de m’étonner. J’espère que ce n’est que le début avec Louboutins car j’ai adoré suivre cette aventure. Bisous – Lily

  3. Coucou BL, je suis tellement heureuse pour toi que tu en sois arrivée là ! C’est juste Sublime de voir tant de travail récompenser comme ça ♡ Et que dire de cette magnifique paire d’escarpins ?! Je te souhaite encore bien de belles choses encore plus monstrueuses les unes que les autres ^^ je tembrasse virginie

  4. Félicitations, ça me fait très plaisir.
    Bien-sûr je pensais aux chaussures, mais je me suis trompée.
    Les photos et le flacons dont très jolis, j’ai hâte de sentir Trouble In Heaven.
    Bravo

  5. Toutes mes felicitations, tu merite beaucoup plus apres tout le travail que tu fais tous les jours. Merci de nous avoir fait participer aux etapes de la collaboration par tes insta stories. Je te souhaite beaucoup pour cette annee et fais nous encore rever.
    Des superbes shoes que tu as sur la photo? On en parle? lol
    bisous

  6. Bravooo workiing giirl une envie : sentir cette merveille. J’adore deja la bouteille elle est sublissimz et puis la chance d’avoir une paire de louboutins rien que pour soit ! Bravo ma belle toutes mes félicitations j’imagine que ça a été beaucoup de travail et surtout de pression t’a été à la hauteur comme s’habitute

  7. Salut !
    Je te félicite vraiment pour ce grand projet. Quand est-ce que le parfum sera disponible (si il ne l’est pas déjà ) et où peut on se le procurer ?
    Tu as ma plus profonde gratitude BL, tu es une Grande Femme dont je suis très admirative.
    Merci d’etre là, toujours présente et au taquet !
    Plein de bises #beautylicieusefamily ❤️
    Anaïs

  8. Hello,
    First, I want to say : Congratulations !
    Twice, (bon je pourrai pas continuer en anglais en fait !!!) le rendu est vraiment canon. On peut voir votre investissement dans le projet. Des détails supra-soignés et une collaboration ingénieuse.
    En ce qui concerne LA paire unique, just for YOU…
    Je sais que la jalousie est un vilain défaut mais la c’est plus un simple cadeau, c’est un magnifique présent que Monsieur L t’a offert !!!

    1. Tant mieux, continuons en français, c’est tout aussi bien ahaha
      Ravie que la collab’ te plaise – je sais que tu es aussi pointilleuse que moi dans les détails (tu vois toujours touuuut)
      Pour ton côté jaloux, je te pardonne cette fois. Je te rassure ahahah

  9. Félicitations, j’adore l’utilisation des tons violets, pourpre, sublimés par ces touches de rouge de la semelle (iconique), du rouge à lèvres, du fermoir. Bref, du beau travail.

  10. Cette collaboration est juste fantastique ! Il me tarde de sentir ce parfum si envoûtant ! Et le rêve ces chaussures !!! Elles sont magnifiques et te vont à merveille!
    Félicitation à toi pour tout, tu es une sacrée bosseuse et ce que tu fais est juste dingue ! Je suis ton blog depuis plus de 5 ans et je n’ai jamais été déçue ! Merci :))

  11. Magnifique collaboration Lucky girl !! Les Shoes sont à tomber parterre le parfum à un sublime packaging. La façon dont tu décris ce parfum te correspond parfaitement ! Ton feed instagram est juste un plaisir pour les yeux.on a vu la vie en violet ces derniers jours et c’était le feed qui me faisait le plus de plaisir à voir: élégant sexy girlpower sublime !!! bonne continuation ma belle et gros bisous

  12. Waouh! C’est vraiment quelque chose d’incroyable… Je suis ravie que ça tombe sur toi! Une collaboration unique pour une fille unique. Je parle même pas de ton feed Instagram qui était juste parfait! Le lieu choisi pour les photos (que je connais maintenant grâce à toi) est à tomber par terre! Parfaitement à l’image de Louboutin! j’ai hâte de découvrir encore beaucoup de chose venant de toi… je suis toujours surprise et j’adore ça!
    Bisous

  13. Félicitations Beautylicieuse! Quelle collaboration !!! Hâte de sentir ce parfum ( je sens qu’il va me plaire!). Tu peux être fière de toi! Et cette paire de Shoes… Seulement pour toi !!! Quelle récompense pour la Louboutin addict que tu es! Je suis tellement contente pour toi! Tout est juste parfait…

  14. Toute la collaboration est parfaite photo, design, mise en scène tu as fait un très beau travail. Et je me doute que tu as du passé du temps mais tu peux être fière de toi car en un mot c’est whaouuuuuu!!!!
    Encore une millième fois un gros bravo. Plein BISOUS

  15. Mais c’est de la folie tout ça!! La perfection! Il va me falloir ce parfum! Et mon dieu ces chaussures, elles sont magiques, magnifiques ! Bravo et félicitations pour cette collaboration de dingue!!!!!!!

  16. Coucou beautylicieuse,

    ce message pour te FELICITER!!!!! Bravo à toi et une fois de plus, cela prouve que le travail paie!!!! collaboration de FOLIE!

    une fois de plus, merci de nous faire rêver!!! Bonne continuation sincère et merci d’être là!!!

  17. Felicitations tu le merites j’espere que le repos sera qd meme au programme avec toutes ces folles aventures
    A quand une collaboration pour un le design d’un futur escarpin Louboutin ?
    Ce message pour dire que Beautylicieuse nous fait rever, car c’est clairement des talons que je ne peux m’offrir . c’est magnifique continuez a nous faire rever 🙂

  18. Et bien une felicitation de plus! J’ai plutôt suivi le fil insta mais je suis venue jeter un oeil sur l’article. Ce parfum te sied à merveille, de même que cette paire d’escarpins. Encore bravo!

  19. La description du site donne envie Ohalala , sur le site j’ai vu qu’il existe une version Tornade Blonde et Bikin,i Questa Sera. Le bikini est un parfum auxfleurs blanches apparament,… Qui me tente bien malgré le fait qu’acheter un parfum sur internet sans pouvoir le tester sur soi c’est pas évident !! A un passageà Paris je mets dans ma liste des choses à faire . merci BL !!

  20. Collaborer avec une marque qui représente une part des rêves de votre univers c’est gratifiant. J’ai cherché à plusieurs reprises à sentir cette fragrance. Addictissime au parfum je vous ferais mon retour sur l’évanescente magie de ce jus qui m’attire

  21. Toi qui est une accro à Louboutin il n’aura Jamais trouver mieux que toi bravo et félicitations @beautylicieuse tu fait un travail incroyable grâce à toi mon côté femme renaît car j’avais perdu beaucoup confiance en moi et bizarrement une personne que tu lit et suis sur les réseaux sociaux peut t’aider alors MERCI❤️

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

Défiler vers le haut