Un effet faux cils waouh

DIORSHOW PUMP'N

Comme toutes les nanas de la planète – du moins, je crois – je suis en permanence à la recherche du mascara de folie. Celui qui me donnera un effet faux cils de folie –  à la Eva Longoria dans une pub L’Oréal – et ouvrira mon regard de manière indécente, insolente, juste waouh. Et bah, vous savez quoi ? Je l’ai trouvé en l’allure du Diorshow Pump’N.

Ce mascara est SPECTACULAIRE, EXTRAORDINAIRE, INCROYABLE ! Oui rien que ça ! Je n’ai encore jamais eu/vu un tel résultat sans passer par la case faux cils. (pas même avec le Audacious Nars, Grandiose Lancôme ou le Velvet Noir Marc Jacobs). Il offre un volume, une courbure et une longueur XXL aux cils, il est d’un noir extrême et d’une tenue exemplaire.

Quand on l’applique, c’est comme s’il encapsulait les cils, c’est assez ouf en fait. C’est bizarre à dire mais honnêtement, il m’arrive de trouver le volume trop extrême, c’est bien la première fois que mes cils touchent mes paupières. Mais ce n’est pas tout, son corps est muni d’un réservoir souple à presser pour charger la brosse intensément et garder la texture très crémeuse (pas moyen qu’il sèche donc). Je vous déconseille lors des premières applications sous risque de trop charger la bête. D’ailleurs si vous avez tendance à chercher un effet naturel, sachez que le Diorshow Pump’N n’est pas fait pour vous. Ici on parle de sophistication, intensité et spectaculaire.

DIORSHOW

Et pour accompagner le Diorshow Pump’N, je vous conseille absolument d’appliquer au préalable, le Diorshow Maximizer. Cette base sérum mascara qui comme son nom l’indique est à la fois un sérum – qui va fortifier et aider à la pousse des cils grâce à sa formule riche en acide hyaluronique et Lash MaximizerTM qui favorise la croissance des cils – et une base avant mascara. Bluffant, il allonge, sépare incroyablement les cils et optimise la tenue du mascara derrière. Sur certaines, il a un effet volumateur mais sur moi, c’est notamment l’effet cils très allongés (X3) et étoffés qui est visible et remarquable. On peut même l’utiliser seul ou le soir en cure intense avant de se coucher vu que c’est un soin aussi.

DIORSHOW MAXIMIZER

Et vu qu’on en est à parler de perfection, avant toute cette panoplie signée Dior, je n’oublie jamais l’étape ‘Recourbe Cils’. Objet de torture si l’on s’arrête à son design mais que nenni –  j’ai redécouvert l’engin récemment lors d’une visite à la boutique Shu Uemura. Indispensable, emblématique et diablement efficace, il recourbe les cils en quelques pressions. Et comble du comble, la courbure ne bouge pas de la journée. Pas étonnant qu’il traverse les décennies et que les maquilleurs ne puissent plus s’en passer. Disponible ici à -60% (bonne affaire de malade)

25% avec le code ‘FRMGFM25’ chez SEPHORA

Donc étape par étape, ça donne : Recourbe cils + Base mascara Diorshow Maximizer + Mascara Diorshow Pump’n = Waouhhh ! Et avant que je n’oublie, les brosses faîtes de picots sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites, la prise en main est facile. Mais aussi ? Il se démaquille facilement avec une huile ou un biphasé et ne s’effrite pas durant la journée. Vous savez tout, cette fois.

Vous avez testé l’un de ces produits ?? Allez-vous craquer ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

45 réponses

  1. J’adore les mascaras effet faux cils car je n’aime pas les faux cils.
    Pour moi le mascara c’est le must pour un regard sophistiqué.
    C’est très tentant mais je ne craquerai pas encore.
    Merci ma Beautylicieuse pour cette belle découverte

  2. Merci pour ce compte rendu, la base et le mascara sont sur ma liste pour prendre le relai de mon lancome grandiose quand il y en aura plus.
    En ce qui concerne le recourbe cils, un maquilleur m’avait déconseillé son utilisation sur les cils fins car ça pouvait les cassés. Que sais tu de cet outil ?!

  3. Coucou tu me donne envie de me jeter dessus sachant que je n’ai jamais trouver THE mascara. La base est-elle vraiment nécessaire ou le mascara peut se suffire à lui-même? Merci en tout cas pour ton avid

  4. J’utilise la base depuis un long moment maintenant et je l’aime beaucoup… je viens d’acheter le Velvet Noir Marc Jacobs et pour le moment je le trouve dingue…. dès qu’il sera fini que vais donc tester celui-là.
    Merci pour ton avis, j’ai beaucoup entendu parlé de ce mascara et j’avais hâte d’avoir ton avis.
    Je crois que je vais essayer le recourbe cils..

  5. Je suis une fan des mascaras volume. Je ne jure d’ailleurs que par le volume de chanel. Est-ce que tu le connais? Qu’est-ce que tu en penses par rapport à celui-là?

  6. Je porte des extensions de cils, mais c’est certain je l’aurai acheté si ce n’etait pas le cas,car il a l’air ai top au vue de la manière dont tu en parle!

  7. Tu donnes vraiment envie!!!! mais je vais d’abord terminer mon YSL et je vais essayé Dior , on verra bien!!!! car pour l’instant je suis
    toujours à la recherche du mascara de REVE!!!!!!

    Merci pour cet article et bon week end prolongé même si je pense que tu vas travailler!!!!

  8. Coucou !!

    J’aimerais énormément tester le Recourbe Cils Shu Uemura via le lien que tu as mis sur l’article, mais quand je vais sur le site d’Amazon certains commentaire disent que ce n’est pas le vrai recourbe cils de la marque mais que c’est une imitation pourrais-tu me confirmer qu’il est bien authentique ou bien il vaut mieux que je me déplace à Le Bon Marché ? (Je m’excuse pour le long commentaire)

    Au passage j’ai le Mascara Dior + La base et le combo est juste génial le Mascara est vraiment dingue !!!

    PS : Je ne commente pas souvent mais je suis une fidèle lectrice merci pour la qualité de tes articles 🙂

    1. J’ai une amie qui l’a commandé dessus (c’est elle qui m’a filé le bon plan d’ailleurs) et étant elle-même maquilleuse, elle m’a confirmée qu’il était vrai 🙂 Sinon, je te conseille d’aller au Bon Marché ou en boutique Shu, au moins, tu es sûre 🙂

      Merci de ta fidélité même si tu ne commentes pas souvent 🙂

  9. Je viens tout juste de m’acheter le volume de Chanel ( en ultra-black, d’ailleurs je trouve qu’il ne tient vraiment pas vu le prix).
    Bon la prochaine fois je l’achète , vu comment tu en parles ça me donne envie !!
    Article toujours bien détaillée comme d’habitude 🙂

  10. Je cherchais un mascara qui fait beaucoup de volume et je pense que c’est celui là qu’il me faut ! Je pensais ne pas racheter de mascara un peu cher mais la ????????

  11. Perso j’ai acheté la base il y a 15 jours et j’en suis ravie mais je t’avouerai que je garde mon précieux grandiose de chez Lancôme car je l’aime d’amour mais quand il sera terminé ce qui va bientôt arriver j’irai tester celui-ci car avant de tomber amoureuse du packaging de Lancôme je mettais le diorshow……..et j’aimais bien.
    Je verrai ensuite ce que je fais

  12. Bonjour Beauty,
    Tes articles toujours aussi captivant
    Une question: le recommanderais tu as celles qui ont des petits cils ?
    Car oui c’est mon cas et ce que je recherche : longueur et volume
    Merci pour ta réponse
    Bon week end ensolleilé
    Bises

  13. Hello, voila j’ai enfin terminé mes mascaras en cours (genre 5 en meme temps, j’essaye pourtant de me contrôler )
    Mais depuis ton article je veux absolument celui la, As tu un nouveau code promo pour sephora (ou autre) Merci

  14. super ton article !!!! voila je vais prendre les 2 la base dior maximiser 3D et le diorshow pump’n.
    jai eu toutes les réponses que je voulais grâce a toi merci
    bonne journée a toi

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut