Un an plus tard – mon bilan sur le maquillage Marc Jacobs

marc jacobs beauty

Un an plus tard, et si on faisait un bilan sur le maquillage Marc Jacobs ?! Je vous propose un zoom sur les best seller de la marque ! Une chose est sûre, j’ai totalement adopté ces produits et puis j’adore ce packaging sobre et chic à la fois…qui renferme une qualité de produit dingue !

* Fond de Teint Genius Gel Ultra Performant
Comme le nom l’indique, le fond de teint Genius Gel de Marc Jacobs est ultra performant (ce n’est pas que du marketing) ! Et oui, la marque a trouvé la formule parfaite pour allier confort et tenue. Ce fond de teint gel a été conçue pour utilise la clarté naturelle du visage afin de lui redonner de l’éclat. Je ne sais pas pourquoi je m’attendais à quelque chose de très couvrant alors que pas du tout, c’est assez léger. C’est un fond de teint qui floute les imperfections, sublime la peau tout en la laissant respirer. J’aime beaucoup la texture fluide très facile à travailler et dont on peut superposer plusieurs couches pour un fini plus ou moins couvrant. Mention spécial pour les pigments bien choisis qui épousent la carnation. Je valide et je le conseille parfaitement pour la saison. A savoir qu’il existe plus de 16 teintes disponibles, répondant aux besoins de chaque carnation.

fond de teint genius marc jacobs
* Palette The Parisienne 
Je vous en parlais, il y a quelques mois…la palette The Parisienne signée Marc Jacobs est une vraie merveille ! Avec ses teintes tantôt nudes, tantôt sombres (kaki, marron, prune, bleu marine, mauve, beige…) cette palette propose 7 teintes inspirées des nuits parisiennes aux finis mats, métallisés, nacrés et pailletés. On en arrive à la mauvaise nouvelle, c’était une édition limitée sortie pour les fêtes de fin d’année donc introuvable aujourd’hui.

* Palette Tease
Place maintenant à la palette Tease qui elle est disponible. Cette petite beauté se compose de 7 teintes autour du rose et violet, tout ce que je kiffe quoi. Comme dans la palette The Parisienne, on a droit à plusieurs finis et textures (mats, irisés, satinés et pailletés) pour varier les plaisirs. Bref, une palette juste parfaite pour réaliser un maquillage des yeux sublime en toutes circonstances.

PALETTE MARC JACOBS
MARC JACOBS TEASE

* Le Skyliner Kit 

Le Skyliner Kit (édition limitée qui n’existe plus malheureusement mais les crayons existent tous en vente à l’unité) ou plutôt les crayons Highliner de Marc Jacobs = méga tuerie ! Je trouve que ces crayons sont les plus intenses, pigmentés et ouf du marché …etof course, ils ne coulent pas même dans la muqueuse. Craquez, vous ne pouvez pas le regretter !
Parlons de ce kit que j’adore qui m’a été offerte par une amie (sait-on jamais, peut être qu’il ressortira un jour ??). Composé de 7 petits Highliner gel waterproof, c’est une explosion de couleurs intenses et une pigmentation extrême. On retrouve notamment les 5 teintes best-seller de la marque ainsi que 2 nuances inédites : Midnight in Paris et Sunset.

SKYLINER MARC JACOBS
highliner marc jacobs
Photo sans flash
highliner marc jacobs beauty
photo avec flash
* Rouge Le Marc 
Une autre innovation-tuerie, j’ai nommé Rouge le Marc ! Cette gamme de rouges à lèvres se démarque des autres car en plus d’une pigmentation ouf, elle a une tenue extraordinaire et des teintes ultra lumineuses toutes plus belles les unes que les autres. Mais en plus, le rouge à lèvres à la texture satin est hyper confortable (on en oublierait qu’on le porte) et maintient une bonne hydratation des lèvres grâce à sa formule à base de beurre de meranti. Je surkiffe et of course ma teinte favorite est Blow, un rouge brique limite lie-de-vin…une bombe !
* Kiss Pop
Dernier né de la marque, les Kiss Pop, une gamme de 6 rouges à lèvres au packaging singulier so cute (ils font office de rouge et crayon à lèvres) mais pas que… une fois de plus l’intensité et l’excellente tenue sont au rendez-vous mais cette fois ci, Marc nous propose uniquement des teintes pop mais toujours à sa sauce comprenez raffinées et glamour.

kiss pop
rouge le marc marc jacobs
marc jacobs rouge à lèvres
De gauche à droite : Kiss Pop “Rock”, Kiss Pop “Pop” et Rouge le Marc “Blow”
Vous l’aurez compris, le bilan est plus que positif ! Marc Jacobs Beauty arrive à concilier une gamme de maquille luxe à travers son packaging et professionnelle au vu de la qualité. Je valide et vous conseille 1000 fois 🙂


Avez-vous déjà craqué pour le maquillage Marc Jacobs ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

25 réponses

  1. Une des palettes est dans certains sephora à -50%, ca fait envie dommage que la promo ne soit pas également dans l'eshop.
    J'ai testé les crayons que j'ai adoré 🙂

  2. dommage pour le skyliner kit, il est magnifique. tu penses que la marque en fera d'autres du style ? c'est très bien présenté et aurait fait un beau cadeau 🙂

  3. Je suis tombé amoureux des 2 fonds de teints Genius et Remarcable et j en testé des tones de la meme gamme de prix (ultra HD de MUFE, born this way de too faced, Naked de Urban Decay entre autre)

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !