Une émulsion démaquillante à l'eau?! J'approuve carrément.... - BEAUTYLICIEUSE

Une émulsion démaquillante à l’eau?! J’approuve carrément….

Coucou les filles!!
Vous le savez sans doute, je suis une adepte des huiles démaquillantes mais cela ne m’empêche pas d’utiliser d’autres produits démaquillants comme les eaux micellaires ou encore les laits démaquillants que j’utilise le matin pour un nettoyage rapide ou en cas de grosse flemme.


Dernièrement Kibio m’a donné l’occasion de tester leur dernière nouveauté en matière de produit nettoyant: L’Emulsion Démaquillante à l’Eau, nom qui m’a interpellé et que je me suis empressée de tester le soir même.
Un véritable cocktail Molotov pour le plus grand plaisir de notre peau: l’extrait de coton (propriétés émollientes et apaisantes), l’eau de fleur d’oranger bio (calmantes et apaisantes), l’huile de jojoba bio (Vit E) et l’huile essentielle d’orange bio (éclat de la peau).

Pour l’utiliser c’est très simple, on humidifie le visage, on masse pour retirer les impuretés et hop on rince à l’eau…

J’adore
– L’odeur d’orange qui assure un effet fraîcheur illico et qui sent hyper bon en plus. Un vrai coup de fouet pour la peau surtout le matin.
-La texture crémeuse qui permet un massage en douceur
-La peau est parfaitement nettoyée, toute douce sans tirailler et surtout éclaircie.
-Ce double coté qui me rappelle l’huile démaquillante (j’utilise aux doigts sans coton ) et le lait démaquillant (la texture)
-C’est sain: 66,8% bio et 99,3 d’origine naturelle.

J’aime moins
– Pour un makeup chargé ou waterproof, c’est pas le must. J’ai été obligé de passer mon huile sur les yeux et l’émulsion sur la peau. Mais pourquoi pas l’utiliser après le démaquillant habituel comme nettoyant cette fois.

Pour conclure, je trouve que c’est un excellent produit pour le matin ou pour celles qui se maquille assez peu les yeux. 
Emulsion Démaquillante Kibio- 14€ les 125ml


Connaissez vous la marque kibio?? Qu’utilisez vous actuellement pour vous démaquiller??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Ca m'a l'air pas mal ce démaquillant mais plus pour l'été car le reste de l'année je me maquille le teint + mascara et je suis aussi une adepte du double nettoyage japonais donc mon huile je la quitte pas ^^
    bises

  2. Lolotr: oui pr l'été ou le matin c'est aussi impecc

    paillettes:oui le masque aussi est super bien, j'aime beaucoup

    Orphea: on sait jamais, peut être prochainement??

    Elodie:je connais pas la gelée lactée d'Ainy
    qu'en penses tu??

    Yass:elle est vraiment bien…

  3. J'ai utilisé cette émulsion démaquillante, et contrairement à toi, je trouve qu'elle démaquille parfaitement le mascara waterproof. Il faut bien bien masser pour tout enlever. Bien sûr, il restera toujours un peu de mascara qui se sera faufilé dû au fait qu'on ferme les yeux, mais là ce n'est pas a cause du démaquillant.

    La gelée lactée Aïny a effectivement le meme principe sauf qu'elle est sous forme de gelée transparente qui se transforme en émulsion lactée au contact de l'eau. Très bon produit également !

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut