Une journaliste a recours à une chirurgie esthétique extrême pour avoir le menton pointu ! - BEAUTYLICIEUSE

Une journaliste a recours à une chirurgie esthétique extrême pour avoir le menton pointu !

Jusqu’où ira la chirurgie esthétique ?? La nouvelle lubie en Corée du sud est de s’opérer du menton ou plutôt se faire retirer une partie de la machoire pour avoir le visage “fin et allongé” en forme de coeur.

Quand on sait que la Corée du sud est numéro 1 mondial en matière de chirurgie esthétique (et parfois bien chelou, souvenez vous du Bagel Head) car en effet, une femme sur cinq se fait opérer une ou plusieurs fois au courant de sa vie…ça ne devrait pas nous étonner mais celle ci est quand même hard

Donc…il y’a quelques jours, la célèbre journaliste et animatrice coréenne Won Jayhun est apparue méconnaissable suite à une chirurgie esthétique extrême. Très jolie à l’origine, elle arbore désormais et très fièrement son nouveau visage extrêmement fin en forme de coeur. Quel gachi !!! (voir avant-après ci dessous)

Cette opération n’est pas sans risque car elle peut provoquer de graves complications allant de la dislocation de la mâchoire à la paralysie totale ou partielle du visage


Alors préférez- vous cette chirurgie ou celle du Bagel-Head ?? Perso, je passe mon tour pour les deux !!

PS : Sinon, pour être belle sans scalpel, vous pouvez toujours tenter de remporter la Beautylicieuse Box Special St Valentin ici 🙂

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

31 réponses

  1. Dommage, elle avait un si beau visage pourtant.
    Cependant, nous n'avons pas le même point de vue sur ce sujet. Même si c'est juste abusé d'aller à l'extrême. Tant que l'ADN ne change pas :p

  2. Elle était jolie avant, mais genre vraiment jolie je trouve. là on dirait une tout autre personne c'est tellement dommage… Désormais je trouve qu'elle a perdue quelque chose… j'aime pas la forme du bas de son visage enfaite…
    Après ils n'ont pas la même culture que nous en corée puisqu'ils sont pour beaucoup (ou du moins certains) constamment à rechercher à ressembler à des poupées et/ou personnage de manga… Mais je trouve cela vraiment dommage de pousser à ce point là la chirurgie…

  3. C'est un vrai gâchis mais en y regardant de plus près, je pense qu'elle n'a pas fait que le menton, elle a fait autre chose car ses yeux ont bien changé également… C'est vraiment dommage car elle perd tout son charme…

  4. Je pense qu'il ne suffit pas de répondre aux besoins du patient quand on est chirurgien. Il faut aussi l'orienter et s'assurer que cette intervention améliore la personne. Ici, je trouve que c'est un vrai recul. C'est la raison pour laquelle il faut toujours y penser à deux fois avant de changer radicalement une partie de son anatomie. Plus encore, il faut s'entourer des bonnes personnes et des bons spécialistes. Il est vrai que le patient paye pour son intervention. L'attrait de l'argent ne devrait surtout pas mener à des résultats aussi navrants. En plus, la personne vit de son image pour vivre. En tout cas, elle aura bien fait parler d'elle.

  5. En effet, on peut tirer chapeau des effets de la chirurgie esthétique actuellement. Cette intervention a bien fait des chemins jusqu'à mettre la vie des patients en danger en l'exposant à un risque grave d'effet secondaire. Dommage pour les gens qui ne se soucient que de leur aspect physique tout en négligeant leur santé. De leur côté, je me demande si les intervenants ont bien informé au préalable leur patient du risque possible. Leur ont-ils donné les bons conseils, ou les ont-ils seulement bourrés de tonnes d'arguments pour arriver à de tels résultats?
    Bref, c'est le physique au détriment de la vie on peut dire!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut