Une nouvelle histoire d'amour parfumée commence avec Alien Eau Extraordinaire - BEAUTYLICIEUSE

Une nouvelle histoire d’amour parfumée commence avec Alien Eau Extraordinaire


Alien et moi, c’est une longue histoire d’amour ! Je l’ai découvert en 2005, date de sa sortie, lors d’une escapade chez Sephora (oui j’ai toujours été une beauty adict) et je suis illico ressortie avec. J’avais 18 ans et ce parfum fut un coup de foudre et par la même occasion, ma signature olfactive. C’est sans aucun doute le parfum, qui m’a valu le plus de compliments…que ce soit de la part de mon entourage, mes voisins et même de gens que je ne connaissais pas.

D’ailleurs mon mec de l’époque en était dingue aussi, au point de m’en piquer de temps en temps (sisi) ! Il faut dire que j’ai toujours été de la #team Alien, contrairement à la majorité des femmes Mugler dont ma mère et ma soeur, qui sont des Angel addict ! Je suis de celles qui pensent que Angel lui a toujours fait beaucoup trop d’ombre et je trouve ça tellement dommage…mais en même temps, tant mieux, comme ça moins de gens le porteront !

Il est important de préciser que l’Eau Extraordinaire n’est pas une simple déclinaison mais bel et bien, un nouveau parfum, un nouveau chapitre de l’histoire de Alien. Un peu d’histoire et quelques chiffres avant d’entrée dans le vif du sujet ?!

* Alien
Voici un nom qui fait bien peur et qui fait penser à tout, sauf à quelque chose de glamour et pourtant…Ici, l’Alien est une créature/déesse bienveillante qui débarque sur terre pour délivrer un message de paix empreint de positivisme.

* Classement mondial 
Alien est un sillage addictif, preuve en est…Je suis sûre et j’espère que l’Eau Extraordinaire ne tardera pas à être dans le top 10 mondial.

  • 11ème position en France (Angel est à la 6ème position) du parfum féminin le plus acheté
  • 7ème position en Italie
  • 5ème position en Angleterre
  • 4ème position en Allemagne
* Famille Olfactive Alien Eau Extraordinaire
Cette fragrance envoûtante et ultra féminine fait partie de la famille des ambrés fleuris boisés.

* Pyramide Olfactive Alien Eau Extraordinaire
Notes de tête –> Essence de Néroli, Thé à la Bergamote
Notes de coeur –> Fleur de Tiaré, Bois de Cashméran
Notes de fond –> Héliotrope, Ambre Blanc

* Le flacon
Un véritable bijou! Muni de 56 facettes, ce flacon-talisman rempli de lumière s’inspire naturellement de l’univers de la joaillerie.

* Mon avis
Une pure réussite ! Je suis ultra fan de cette version solaire, plus légère, plus fraîche et plus facile à porter aussi. Il n’en reste pas moins, un parfum mystérieux et incroyablement sensuel. Il porte à merveille son nom et remplit pleinement son rôle à savoir révéler et sublimer l’extraordinaire de chaque femme.

Quand je le porte, je ressens tout de suite cette énergie, cette magie et cette confiance en soi qu’il procure…c’est dingue. Je vous conseille vraiment d’aller le sentir et par la même occasion de vous procurer un flacon 😉

* Le saviez-vous ?
La robe que porte le sublime mannequin Alexandrina Turcan s’inspire de la déesse Héra, déesse de la beauté et de la séduction. Une fois de plus, Thierry Mugler nous offre une incroyable prouesse technologique et couture avec cette robe blanche voilée d’or, composée de fibres optiques et led qui s’illumine vraiment (voir photo ci dessous prise lors de la soirée de présentation – c’est vraiment impressionnant).

* Alien Eau Extraordinaire – A partir de 63€ – A shopper ici

* Finissons en beauté avec le magnifique film publicitaire,

 
Etes-vous plutôt de la team Alien ou Angel ?? Etes-vous tentées par ce nouveau jus ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

14 réponses

  1. bonjour j'adore ce blog j'y suis tous les jours sans jamais commenter mais là j'étais obligée lol.Alien pareil je suis de la team alien contrairement à ma mere et copines(team angel).depuis 2006 je ne le lache plus.je vais essayer ce nouveau.merci pour ce blog parce c'est le seul qui ne se focalise pas sur les marques uniquement destinées aux poires foncées et je regrette de l'avoir découvert seulement en fin fevrier.bon courage et bonne continuation.

  2. Je ne suis pas du tout Alien, pas du tout Angel, mais je suis Innocent, chez Mugler !
    Par contre, j'ai senti cette Eau Extraordinaire, car je suis à la recherche d'un parfum solaire et c'est dans sa description. Et je suis carrément séduite !!! Ca 'a rien à voir avec la version de base, effectivement, c'est vraiment un nouveau parfum, qui file illico sur ma liste de la fête des mères, hi hi ^_^

  3. Bonjour Beautylicieuse, as-tu vu le spectacle Mugler Follies ? J'ai lu de bonnes retombées mais ton avis objectif serait encore plus le bienvenu. Qu'en as-tu pensé? Il vaut vraiment le détour ?

  4. Je viens de le commander sur Sephora.fr, tu m'as donné envie. Et comme demandé plus haut, je veux bien ton avi sur le spectacle mugler folie, que je vois souvent passé à la pub.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut