Rouge Louboutin - Un vernis à la fois chic et sulfureux

Red is the new black – Ma 3ème collab’ avec Louboutin

Rouge Louboutin

Jamais deux sans trois ! Après une première collaboration avec Louboutin sur Trouble Heaven, une seconde sur les Nude…on remet ça pour finir la saison avec le Rouge Louboutin. Ce vernis rouge iconique qui fête ses 4 ans, cette année. Il faut dire que le vernis rouge et moi, c’est toute une histoire ! Histoire que j’ai hâte de vous raconter….


LE VERNIS ROUGE ET MOI

Durant plusieurs années, j’ai boycotté le vernis à ongles rouge. Pourquoi ?? Je ne sais pas vraiment, peut être parce que je trouvais que ça faisait trop “Madame” quand d’autres trouvaient que ça faisaient trop “salope / putain”..et pourtant ! Symbole de séduction mais aussi de glamour et pouvoir, je me suis surprise à adorer cette couleur ces dernières années.

Qu’il soit rouge vif, bordeaux, aux tonalités oranges ou tout simplement rouge-noir…c’est une couleur que je porte toute l’année. Pas seulement parce qu’il est intemporel et indémodable, mais aussi et surtout pour son côté ultra affirmé et sophistiqué. Un indispensable de mon dressing !!

Le vernis rouge est comme le point d’une fin de phrase. La touche finale d’un look et la finale touche de mes “très longues mains”. Tifleelys (Commentaire reçu sur mon compte Instagram

 
Vernis rouge louboutin
 

RED IS THE NEW BLACK

Sans aucun doute, la couleur la plus fascinante et ambigue qui soit. Pleine de paradoxe, elle est symbole à la fois de pouvoir, richesse, luxe mais aussi de sang, souffrance, agressivité et bien sûr, d’énergie, passion, glamour, désir… Il y a tant de choses à dire et redire sur cette couleur, qu’on peut aimer ou détester mais qui ne peut laisser indifférent !

Le vernis rouge évoque pour moi, la femme fatale, celle qui s’assume et prend sa vie en main. Intemporel, il traverse toutes les générations sans s’écailler. Mitzi Beauty Love (Commentaire reçu sur mon compte Instagram

 

Rouge Louboutin
 

ROUGE LOUBOUTIN

Il y a 4 ans, Christian Louboutin lançait sa collection de vernis dont le désormais culte Rouge Louboutin. Un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin – la Ballerine Ultima.

Je me souviens l’avoir acheté quelques jours après sa sortie et en avoir racheté quelques semaines plus tard pour l’offrir à une amie et m’en reprendre un second. La première fois que je l’ai eu en main, je me suis dit “waouh”. Il est tellement imposant et si esthétique. Depuis, ma collection ne cesse de s’agrandir pour mon plus grand plaisir.

En même temps, il a tout pour plaire ! Ce Rouge iconique facetté comme une pierre précieuse avec le juste dosage de rouge, d’orangé et au fini glossy ultra laqué matche avec toutes les carnations de peau. Un packaging sublimissime, une teinte irrésistible à la tenue bluffante et une signature, MA signature !

La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd’hui, ce qu’il a apporté aux souliers, il y a 20 ans. Christian LOUBOUTIN

Infos complémentaires

  • Rouge Louboutin – 50€ – Dispo sur le site et en boutique

Remerciements
– La Maison Champs Elysées*****
– Les bijoux de Haute Joaillerie Marie Mas
– Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
 

Vous portez du rouge aux ongles ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

36 réponses

  1. Ah ce bijou de vernis est juste fabuleux. Vraiment envie de l’avoir dans ma Vanity.
    Sinon la description est juste wow et donne envi d’avoir ce vernis en Urgence. Merci @beautylicieuse et félicitations. you are the best in the world

  2. Coucou Beautylicieuse

    Je porte du vernis rouge oui. (Rouge vif ou rouge bordeaux).C’est super beau sur les ongles. Le packaging du Rouge Louboutin est incroyable. Je comprends que tu aies voulu en acheter d’autres après ton premier achat). Bizzz ma belle

  3. La photo avec tes mains et le vernis est carrément dingue. Waouh quoi ! Tu fais un travail de folie, c’est toujours plus et toujours mieux. Sincerement, tu es la meilleure ambassadrice que Louboutin ait jamais choisi

  4. Glamour, passion, iconique… « Ta signature », je retiens ces mots qui fidélisent parfaitement bien le vernis rouge et notamment le rouge Louboutin.
    En jean, en robe de soirée, le rouge est la couleur passe partout qui évite le faux pas!
    Merci d’avoir repris mes mots! Ça fait plaisir! 😉

  5. Le vernis rouge: un intemporel qui ne passe jamais inaperçu. Même si je change de couleur parfois, je reviens toujours au rouge…jai l’impression que ça fait partie de moi. Je n’avais pas encore craqué pour le rouge Louboutin, mais avec ce super article, ce n’est qu’une question de temps! 😉

  6. Moi le vernis rouge c’est la couleur qui permet a ma main d’etre habillée meme sans bijoux! Sur ongles courts ou longs ça fait son effet!

    Je possede des rouges dans pleins de declinaison. Mais celui de Louboutin aie aie aie! Une tuerie

  7. Super article ma belle, je rêve tant de pouvoir m’acheter une paire de chaussure louboutin, cette marque me fait rêver et leur makeup pour le coup est trop trop canon et te représente super bien. De gros bisous ma belle

  8. Personnellement j’alterne Entre le bleu et le rouge sur les ongles, je trouve qu’un bleu majorelle autant qu’un rouge donne une touche de peps aux mains autant en hiver qu’en été

  9. Je porte très rarement du vernis, c’est mon point faible en matière de “beauté”, mais j’opte (presque) toujours pour un rouge.
    Le rouge représente pour moi le glamour, la féminité ultime.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut