{Wanted} – Le coffret Urban Decay XX pour les 20 ans de la marque !

Pour célébrer comme il se doit ses 20 années d’existence, Urban Decay lance un sublime coffret collector et en édition limitée tendrement nommé “Urban Decay XX 20 Years Of Beauty With and Adge Vault Launche “. On se demande où ils trouvent des noms aussi longs.


Ce beau coffret regroupe 20 teintes de fards à paupières – des best-sellers mais aussi de nouvelles teintes – ainsi que 20 crayons pour les yeux 24/7.  Que ce soit les fards ou les crayons, les teintes sont variées, allant du nude au très coloré. Ce coffret est une merveille ! Il sortira en France prochainement…Pour le moment, il est dispo aux US à $375, c’est cher mais il contient pour une valeur de $820 donc autant dire que c’est très rentable

coffret-xx-ud-fards
crayons-24-7-urban-decay
 Vous allez craquer ? 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

7 réponses

  1. Bonsoir Beauty,
    c'est incroyable déjà 20 ans, l'impression que c'est une marque juvénile, enfin, en tout cas si on me l'offre pourquoi pas, j'essais toujours d'apprivoiser la Naked 3 donc j'ai déjà à faire hihi
    biz

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !