WTF : l'highlighter pour vagin - BEAUTYLICIEUSE

WTF : l’highlighter pour vagin

perfect-vagina

Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de posts What The Fuck, hein ? Bah vous allez être servi ! Il y a quelques jours, je vous parlais des différentes manières d’utiliser un highlighter, apparemment j’ai oublié une méthode primordiale…celle pour le vagin. Oui, oui…vous avez bien lu ! Une marque scandinave – The Perfect V – vient de mettre au point, un highlighter pour cette zone sensible. Et oui, je vais vous en donner tous les détails sans avoir testé, faut pas pousser non plus !

  • L’HIGHLIGHTER POUR VAGIN, UN CONCEPT VRAIMENT ÉCLAIRÉ ??

Parce qu’il y a toujours ce truc buzz à creer notamment dans la cosmétique, une jeune marque scandinave a décidé de lancer son highlighter pour vagin ! The Perfect V (subtil, n’est ce pas ?) s’est spécialisée dans la beauté de notre intimité en proposant différents produits pour cette zone si fragile.

Vous pourrez notamment y trouver un gel nettoyant, un soin exfoliant, un soin hydratant, des lingettes et une brume rafraîchissants et même un sérum raffermissant pour les lèvres pas celles sur le visage hein (celui-ci mériterait un article, tiens). A part ça, leurs produits sont tout de même garantis sans paraben et avec 100% d’ingrédients naturels. Pour le coup, why not ?

Pour en revenir à notre fameux highlighter vaginal, selon Perfect V, il a été conçue pour rendre la vulve plus jolie (je n’étais pas au courant qu’il y avait des critères de beauté MÊME pour cette zone) en gommant ses petits défauts (j’aimerais savoir lesquels) avec une touche de lumière irisée et en faisant apparaitre la peau plus jeune et fraîche…Incroyable, non ??

perfect-v-highlighter

  • QUAND LES STARS S’Y METTENT…

Lien ou pas, Khloé Kardashian a déjà avoué utiliser un baume à lèvres hydratant pour son vagin. Sur cette même ambiance, depuis quelques semaines, une photo très classe d’une Kim en plein “make-up” fait couler beaucoup d’encre ! Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde #noncenestpasunjugement #jeconstate

  • La quête de la perfection du corps féminin va-t-elle trop loin ?

En découvrant ce nouveau produit cosmétique destiné à notre intimité et qui s’ajoute à tant d’autres que l’on voit fleurir depuis une dizaine d’années, je m’interroge. Jusqu’où le culte du corps féminin parfait va-t-il vraiment aller ?

Ce n’est pas tant qu’un tel produit existe qui me dérange (quoique…), j’imagine que ce produit répond à une certaine demande et je peux tout à fait concevoir que certaines femmes soient complexées par cette zone de leur corps donc pourquoi ne pas leur offrir une occasion de s’accepter plus facilement ? Non, ce qui me dérange, c’est qu’au delà d’une simple réponse à une demande, ce type de marque utilise le “marketing de la honte” qui consiste à faire croire aux femmes que leur corps tel qu’il est dans son état naturel est anormal, pas assez “beau” pour la société….mais en même temps, cette marque a été créée par une femme donc…

J’aime et me passionne pour les produits de beauté depuis toujours mais parfois je m’interroge sur ce que vivent ces femmes pour qui le maquillage et les cosmétiques ne sont pas une priorité. Combien de produits la société leur impose d’avoir dans leur vanity pour être “une vraie femme”  et surtout jusqu’où tout cela va aller ? Bref, to be continued…il y a tellement à dire !

Que pensez-vous de ce nouveau produit ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

36 réponses

  1. Je ne dis pas que tes articles “wtf” m’ont manqué mais c’est exactement ce que je suis en train de dire xD.

    Ps: Que fais Kim exactement? La photo est troublante/bizarre Oo
    Ps 2: La fin de ton article est puissant, en fait ça mériterais un article… Je me pose exactement la même question bien que je sois une dingue de beauté/make up. Dans quel monde va vivre la prochaine génération de femmes-jeunes filles, celui ou il faudra obligatoirement posséder un baume de vagin pour être “belle”?

  2. Gel nettoyant, lingettes, brumisateur rafraichissant, pourquoi pas! Je me vois bien les utiliser mais un highlighter pour vagin, un baume à “lèvres” sa ne m’intéresse pas du tout.
    J’ai l’impression que l’on pousse un peu trop loin le concept de la femme parfaite.

  3. De pire en pire… je suis de ces femmes pour qui le maquillage et les cosmétiques ne sont pas une priorité et je te jure que la société ne m’impose aucun produits dans mon vanity. Je n’achète que ce qui est important pour moi. Mais je plaint les femmes, comme les K, par exemple, qui ont besoin de ce genre de truc pour se sentir bien dans leur peau.

    1. Tu as bien raison de faire ce qui te chante, mais bon tout le monde n’a pas ce mental
      Concernant les Kardashian, je pense pas qu’il faille les plaindre – il faut juste accepter que c’est leur façon de vivre et après tout, c’est un choix comme le sens contraire 🙂

  4. Salut girl ♡ pour moi c’est de la pure connerie! je ne sais pas ce que tu en penses lol mais bon je ne sais même plus quoi dire car je trouve ça d’une débilité profonde mais bon chacun voit midi à sa porte ????

  5. Ah oui non mais je suis clairement choquer, on aura tout vue dans ce monde !!!! Dinguerie !!! Je ne savais pas qu’il fallait plaire jusqu’au plus profond !! Enfin bon c’est bien quelque chose que je ne ferais jamais.. !!

  6. J’ai du relire a plusieurs fois ta story sur instagram…jai pensé que mes yeux avaient beugués à cause de la fatigue!lol
    Un highlighter pour vagin…waouh!!! Mais ou va-t-on? En attendant on en parle et ça leur fait bien de la pub!????

  7. Pourquoi ne pas proposer ce sujet pour une disserte de philo ! Je trouve la question vraiment pertinante et si je devais y répondre je serai un peu perdu. En poussant la réflexion, le produit cosmé indispensable serait le RAL à mon sens, on devrait toute en avoir un, la couleur bien choisit, cela permet de paraitre un plus “femme”.
    Mais en même temps j’aime tellement ça que pour moi je ne le prend pas comme une contrainte.
    En ce qui concerne tous (et je dis bien tous) les produits en rapport avec notre intimité, je suis totalement contre.
    D’abord car c’est une zone fragile que l’on ne doit pas agressé.
    Ensuite car je ne comprend pas l’utilité. Si on veux sentir bon ou se raffraichir, on se lave.
    Et pour finir, comme tu le dis si bien, La communication qui vise à faire croire aux gens qu’il y a un profil de beauté peu importe la partie du corps et encore plus pour l’entre jambes est absurde.
    Bientôt on avalera des gellules de paillettes parfumées afin d’embellir nos selles.

  8. Ce qui me choque le plus c’est le fait que ce soit une femme qui a créé cette marque. Il y a deja tellement de critères de beauté sur lesquelles ont est jugée,maintenant on va meme en avoir pour savoir si notre vagin est plus beau, plus jeune , plus lumineux qu’un autre? Puis que les K utilise ce genre de “maquillage” ne m’étonne même pas!!
    Pour ce qui est des lingettes pourquoi pas, il en existe deja de toutes façon !
    Voila un long commentaire pas forcément utile mais ca ma fait du bien haha ! Gros bisous

  9. Ahah ça en m’étonne même pas de voir Kim K. en illustration de l’article, j’aurais été déçue du contraire 😉
    Pour moi intérêt 0. A part pour les actrices porno ? C’est une zone fragile qui doit rester en marge de tous les produits chimiques qu’on peut se mettre déjà rien que sur la figure, pourquoi vouloir agresser cette zone ? Puis alors je suis désolée mais il va me falloir un schéma pour m’expliquer et me prouver l’intérêt d’un tel maquillage… ça me laisse dans une incompréhension totale, et clairement ça ne passera pas par moi ahah !

  10. Moi je trouve que c’est vraiment EXAGERE!!!!!
    mais où va le monde!!!!!!!

    Tout est bon pour se faire de l’argent!!!!! à ce niveau, je trouve cela vraiment triste, j’ai même du mal à “trouver mes mots”

    Par contre une fois de plus, j’adore ton article

  11. Mais où va t-on. Remarque à priori, vu le buzz, certaines font peut-être se laisser tenter et ça sera alors un bon coup marketing…. Sur le fond , aucun commentaire sur l’utilité d’un tel produit, je suis dans l’incompréhension. Heureusement que tu publies cet article en cette période car sinon on aurait pu croire à un poisson d’avril.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut