10 paires de chaussons à s’offrir absolument

Par Beautylicieuse | le 16 novembre 2016

pantoufles-licorne

C’est un fait, les saisons de l’automne-hiver riment merveilleusement bien avec les chaussons cocooning. Je ne sais pas vous mais perso, quand je rentre chez moi…la première chose que je fais, c’est retirer mes shoes  escarpins pour enfiler ma paire de chaussons méga confortable et surtout méga douillette.

Et parce que les chaussons, c’est la vie… voici une jolie petite sélection à petit prix (beaucoup sont soldées). Pour accéder directement à la boutique et voir les détails, cliquez sur la photo et là…magie !

Craquera, craquera pas ??

mode, Shoes Addict
8 commentaires

8 Responses to “10 paires de chaussons à s’offrir absolument”

  1. elo dit :

    Bonjour,

    je cherche justement de jolis chaussons tout doux… Ceux que tu proposes dans ta sélection sont très chouettes mais j’ai beau cliquer sur les photos la page ne s’ouvre pas. C’est moi qui déconne ou … ?

  2. linda dit :

    Coucou !
    Et bien je fais exactement la même chose ! J’en ai trouvé deux paires sympa chez Etam lingerie : des chaussons chat tout doux et des chaussons bottines smiley et je suis trop bien dedans !! Ca fais juste trop du bien d’avoir les pieds confortablement bien installés après une journée de travail !!

  3. Les ballerines à pompon sont trop mignonnes!

  4. Corinne dit :

    Quel chouette article en cette journée venteuse et pluvieuse…
    J’ai des chaussons Giesswein que j’adore, des doudounes pour pieds…

  5. AsianGirl dit :

    J’adore les chaussons pain d’épices de Noël! 🙂