3 Beauty Testeuses ont testé l’Elixir de folie Biotherm

Par Beautylicieuse | le 26 mars 2019

Elixir plankton

En octobre 2018, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première lors d’un voyage de presse, le fameux Elixir de Biotherm. Une petite bombe ! J’ai été tellement convaincue par cet Elixir qui porte son nom à merveille et après avoir descendu plusieurs flacons, qu’avec Biotherm, nous nous sommes dits que ce serait génial de vous faire tester la bête.

Fin janvier, j’ai lancé un appel à test, vous avez été plusieurs milliers à répondre en seulement 48h (waouuuuh quoi !). Ainsi, 3 profils avec des types de peau et carnations différentes – de 29 ans à 41 ans – ont pu tester afin de se faire leur propre idée. Elles ont reçu chacune une routine compète composée d’un gel nettoyant, le fameux Like Plankton Elixir, une crème et un contour des yeux. 2 mois plus tard, voici leur avis …Lisez jusqu’au bout, ça va vraiment vous plaire et j’ai un petit cadeau pour vous à la fin !


ELLES ONT TESTÉ L’ELIXIR LIFE PLANKTON BIOTHERM – TEMOIGNAGE DE NOS 3 BEAUTY TESTEUSES

  • Samia – 29 ans (peau sèche)

J’ai eu le grand plaisir de changer ma routine quotidienne pour celle de Biotherm. J’ai aimé tous les produits avec un coup de coeur pour l’Elixir qui tient toutes ses promesses. J’aime beaucoup la bouteille et la pipette adaptée, il sent très bon et pénètre rapidement sans effet collant ou gras. On voit la différence dès les premiers jours d’utilisation, c’est impressionnant. En quelques jours, j’avais la peau moins terne, les pores resserrés et les imperfections atténuées. C’est comme si ma peau s’était renouvelée. J’ai aussi remarqué que le maquillage était mis en valeur vu que le grain de peau était plus net. C’est un véritable concentré que je rachèterai à coup sûr car la qualité est là. L’essayer c’est l’adopter ! Je conseille aussi le soin yeux Eye life plankton qui a atténué mes cernes foncés et mon contour de l’oeil est beaucoup moins sensible.

  • Christelle – 30 ans (peau mixte)
C’est la deuxième fois que j’utilise les produits Biotherm, j’aime leur packaging qui me rappelle vraiment l’atmosphère des spas et l’océan. Je trouve ça très élégant dans la salle de bain. Commençons par le soin moussant, il nettoie très bien la peau et laisse une sensation de propreté sans agresser ou irriter la peau. Il prépare ma peau à recevoir l’Elixir. L’Elixir, j’aime sa texture gel non collante, qui pénètre rapidement et procure une sensation de fraîcheur incroyable. Au bout de quelques jours, j’ai senti ma peau rebondie, lissée, apaisée et plus unifiée. Quand je l’applique, je n’arrête pas de me toucher le visage, c’est tellement agréable. Le soin pour les yeux est aussi une vraie découverte pour moi car je n’avais jamais utilisé de soin pour cette zone malgré mes cernes de fatigue. Grâce à ce soin, j’ai retrouvé un contour des yeux plus éclairé et plus lisse, un vrai coup de pep’s pour mon regard. Je suis très satisfaite de ces produits à base de plancton, je vois une vraie différence sur ma peau.
  • Caroline – 40 ans (peau mixte )
Voici 4 semaines que je teste cette routine et je peux déjà dire que mes pores sont resserrés et je sens que ma peau est plus ferme, plus lisse et bien hydratée. Et surtout, j’ai le teint moins terne et plus lumineux. J’aime beaucoup la texture des produits notamment l’Elixir qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. J’ai aussi constaté que ma peau brillait beaucoup moins. Pour le contour des yeux,  je l’utilise sur les cernes mais aussi sur les paupières. Perso, je n’ai pas de ridules très marquées sur cette zone donc je peux juste dire qu’il hydrate bien et qu’il lisse mon contour des yeux. Cette routine Biotherm est agréable, simple et efficace. Je recommande absolument.

 
life plankton elixir biotherm

 

ZOOM SUR LE LIFE PLANKTON ELIXIR

Véritable élixir de jouvence, le Life Plankton Elixir se dote d’une formule ultra concentrée en Plancton de Vie (5% soit le maximum pour une efficacité optimale) et acide hyaluronique. Il aura fallu pas moins de 6 brevets et 100 preuves scientifiques pour mettre au point ce soin actif 360° (1ère étape de votre routine soin, il fera office de sérum). Triple action , il va protéger la peau des agressions extérieures (fonction barrière), renforcer son action apaisante et anti-inflammatoire (adieu stress oxydatif !) et régénérer la peau avec un résultat visible dès 8 jours. C’est un soin à tout faire :

  • Repulpe, renforce et régénère la peau
  • Texture ultra fondante qui fusionne avec la peau.
  • Un résultat significatif sur la qualité de peau (texture, élasticité, éclat…) dès 8 jours
  • Convient à tous les types de peau même sensibles, très abîmés et à tous les âges (action préventive et curative)

Pour ma part, je l’utilise depuis plusieurs mois et je suis totalement fan de ce soin qui porte merveilleusement bien son nom. Très agréable à utiliser (une texture de folie, limite addictive), il devient très vite le chouchou de la routine. Mais encore plus bluffant, c’est le résultat sur la peau dès 8 jours. Plusieurs d’entre-vous qui ont déjà craqué me l’ont d’ailleurs confirmé. C’est comme si on avait fait un peeling : la peau est repulpée, bien plus lumineuse et lissée…mais pas que, on constate réellement un changement sur la texture de peau.

Pas très évident à expliquer comme ça à l’écrit mais de visu, ça se voit. On a meilleur mine – l’une d’entre vous me disait qu’elle ne mettait plus de fond de teint depuis quelques semaines juste son Elixir + poudre + mascara. Je suis plus que convaincue – ce n’est pas pour rien que j’ai vidé plusieurs flacons hein. Autre produit qui vaut le détour, le contour des yeux de la même gamme qui ravive le regard et sur le long terme : hydrate, atténue la couleur des cernes et repulpe cette zone. Bref, testez à l’occasion, ça en vaut vraiment la peine.

 

Life plankton biotherm

biotherm

 

LE BON PLAN OUF QUI FAIT PLAISIR

Envie de tester cette petite bombe, voici un bon plan assez ouf. Avec le code « BEAUTYLICIEUSE » sur le site Biotherm, vous avez -30% de réduction sur l’Elixir (oui oui, -30%). C’est ce qui s’appelle de la réduction hein. Valable jusqu’au 14 avril 2019.

 

Tenté.e.s par cet Elixir ? Vous connaissez les produits Biotherm ?

 

Crédits Photos : Cécile Décorniquet pour BEAUTYLICIEUSE
En partenariat avec Biotherm

Banc d'essai, beauté, Biotherm, Soins Visage/Corps