Voyage en musique…

Par Beautylicieuse | le 22 janvier 2019

Hard roch hotel studio

Il y a quelques mois, je me rendais à Davos – station de ski située dans les alpes suisses – afin de découvrir un hôtel qui ne ressemble à aucun autre : Le Hard Rock Hotel Davos. 4 jours absolument exquis avec au programme : détente, gaieté et plaisir. Et si je vous racontais ?


UN CADRE IDYLLIQUE

Situé au coeur de la ville de Davos, le Hard Rock Hotel – qui a été inauguré, il y a seulement quelques mois – est un sublime hôtel de luxe. Mêlant hébergement de luxe et thème musical, ne vous étonnez pas de croiser un authentique pull à paillettes qui a appartenu à Michael Jackson ou encore une combinaison de Nicki Minaj dans le hall de l’hôtel (il y a plus de 65 pièces de célébrités, un vrai musée – de Madonna à Shakira en passant par Whitney Houston). Ici luxe et musique ne font qu’un…un parti-pris parfaitement assumé et exécuté !

 

suite hard rock hotel

 

J’ai adoré le style ultra contemporain et design de l’hôtel. J’ai séjourné durant ces quelques jours dans une magnifique chambre « Deluxe » ultra chic dans un style alpin moderne. Et mon dieu, que dire de cette salle de bain minimaliste « all black » sans oublier cette vue exceptionnelle sur les Alpes suisses ? Juste waouh quoi ! Et quand je vous dis que cet hôtel ne ressemble à aucun autre, sachez qu’on peut même vous prêter une guitare ou une platine tourne-disques durant votre séjour pour vous ambiancer dans votre chambre au milieu de la nuit (je vous rassure, c’est bien insonorisé).

 

davos neige
hard roch hotel

 

LIBEREZ VOTRE CORPS, VOTRE ESPRIT ET VOTRE AME

Week end au vert rime forcément avec soins au spa. Le Rock Spa a mis au point des soins entièrement immersifs, centrés sur les bienfaits de la musique. Seulement disponible dans les Hard Rock Hotel, cette expérience inédite vous entraine dans un voyage rythmé par diverses vibrations et pressions durant tout le soin afin que le corps et la musique, ne fassent plus qu’un. C’était la première fois que je testais ce type de soin, et c’est vraiment ouf. J’adorerai réitérer l’expérience car on ressort de là, reposée, apaisée mais avec un surplus d’énergie.

Et pour pousser la slow life jusqu’au bout, sachez que l’hôtel à son propre studio de yoga, le « Rock Om » où l’on peut tester une déclinaison nouvelle de yoga qui dynamise le corps et l’esprit grâce aux pouvoirs de la musique. Et pour terminer l’escapade « détente » en beauté, direction la sublime piscine, le hammam, le sauna et/ou le jaccuzi. Le Spa fait pas moins de 1000 m2 – avec une grande salle de sport – donc autant vous dire que vous trouverez toujours quelque chose à faire.

 

rock spa

 

MANGER, C’EST LA VIE !

Je pense que je peux officiellement dire, que j’ai bu le meilleur (ou plutôt les meilleurs – car j’en ai bien pris une dizaine durant mon séjour) chocolat chaud de toute ma vie au Hard Rock Hotel Davos. Non mais sérieusement, leur chocolat chaud est ouf. A vrai dire, niveau bouffe tout était très bon (le choix au petit déjeuner ou lors du brunch dominical est juste dingue), il y en a vraiment pour tous les goûts. Idem pour la carte du restaurant qui est aussi simple que délicieuse (mention spéciale pour les tacos et nachos).

Tout ça pour dire que si vous recherchez un superbe hôtel au concept inédit – avec un emplacement idéal (à quelques mètres des pistes de ski), vous savez ce qui vous reste à faire.

 

brunch suisse

Crédit photos : BEAUTYLICIEUSE / Hard Rock Hotel

 

Infos complémentaires

Hard Rock Hotel Davos
Tobelmühlestrasse 2 Davos
7270 Suisse

Site internet

Alors, ça donne envie non ??

beauté, Carnet de Voyages, Europe, Soin En Institut, Suisse