Parlons de la lingerie gainante/sculptante

Par Beautylicieuse | le 14 juin 2016

Sujet bouillant du jour…la lingerie gainante dite aussi sculptante qui permet d’affiner joliment la silhouette ! La lingerie gainante, c’est un peu le secret qu’on ne révèle qu’à ses meilleures amies – et encore…mais surtout, c’est le secret de toutes les nanas de Hollywood.

Vous ne vous êtes jamais demandées comment certaines stars font pour avoir cette silhouette « trop » parfaite dans cette robe « trop » moulante …qui ne pardonnerait pas le moindre milligramme de bourrelet même si vous faites 50 kilos pour 1m80 ?! Elles ont beau gagner des millions, avoir une vie de rêve…elles restent humaines et donc imparfaites. Leur secret ? SPANX !

Il faut dire que quand il s’agit lingerie gainante/sculptante…il y a vraiment à boire et à manger. Je pense honnêtement que 90% de ce qui est proposé dans le marché actuel n’a de gainant que le prix et bim ! Dans les 10% restant, on retrouve SPANX. Cette marque créée par une américaine était à la base destinée aux stars (Beyonce, Kim Kardashian et Selena Gomez auraient chacune, une collection de plus de 150 SPANX) puis voyant le succès interplanétaire chez nos people, la créatrice a voulu mettre ce secret de polichinelle à la portée du commun des mortels.

beyonce-spanx

J’ai connu la marque, il y a 5/6 ans sur les conseils d’une amie et après en avoir commandé un – je peux vous dire que la première fois qu’on le porte, c’est incroyablement bluffant, il gomme tout ce qu’il faut, remonte ce qui doit remonter et sculpte bien trop joliment la silhouette, on a même pas envie de le retirer – puis deux (à l’époque, j’étais obligée de passer par des sites étrangers) et puis plusieurs depuis…force est de constater qu’il n’y a pas mieux sur le marché. Il existe différents modèles (shorty, soutif, culotte, tanga, combinaison, caraco, robe…) pour répondre à tous les besoins. Je n’ai encore jamais testé les tangas, je viens de passer commande…on verra bien ce que ça vaut, même si pour être honnête, je ne doute absolument pas de la qualité/du résultat.

Voici 3 sites de confiance (testés et approuvés) pour commander
– ZALANDO (souvent en rupture de stock malgré la centaine de références)
– AMAZON (beaucoup de choix et de bonnes réductions
– NET-A-PORTER (vous y trouverez les classiques)

Anecdote : certaines stars dont Jessica Alba s’en sont servies pour perdre leur ventre d’après grossesse. J’en profite pour vous déconseiller de passer par Ebay, c’est pour la majorité des faux Spanx


Portez-vous de la lingerie sculptante ?? Connaissez-vous Spanx ??
Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, Lifestyle, lingerie, minceur, mode, People, Spanx