J’ai enfin testé la cure minceur So Shape

Par Beautylicieuse | le 27 janvier 2017

so shape

Entre les fêtes de fin d’année, la période galette et les crêpes de la chandeleur qui arrivent bientôt…pas évident de se maintenir en forme hein ?! Oui oui, je sais, je n’ai qu’à faire du sport et me mettre au régime mais faudrait-il encore avoir du temps ? D’autant plus que je trouve les régimes chiants, lassants et contraignants. Mais heureusement, qu’il existe un moyen plutôt simple de perdre du poids, sans prise de tête, sans effet yoyo et de façon ludique ? Testé et validé, ça s’appelle So Shape ! 

Alors, So Shape c’est quoi ? Vous en avez peut-être entendu parler car ça buzze beaucoup (#soshape sur Instagram, les avant-après sont assez bluffants). C’est une méthode visant à perdre du poids à l’aide de berlingots-repas goûteux aux packagings colorés, que l’on mélange avec de l’eau, au shaker.

Le concept est simple : un berlingot sucré et/ou salé à prendre matin et soir…ou à votre convenance. Pas de prise de tête ! Les goûts sont aussi bons que variés. Et bonne nouvelle, ils sont vegan, gluten free, sans OGM, sans conservateur et made in France !! Et non, vous n’aurez pas faim en consommant uniquement un seul berlingot puisqu’ils contiennent l’équivalent en apports journaliers d’un repas parfaitement équilibré. Mais, si malgré tout votre ventre cri famine, il y a une liste d’aliments autorisés tendrement appelés « les open food ».

Sinon, concrètement, la méthode s’articule autour de 3 formules, en fonction du poids que vous voulez perdre :

  • REBOOT : c’est une cure express (5 jours) idéale après un excès
  • REMOVE : Cure de 14 jours, pour gommer les petits kilos superflus
  • REBORN : 28 jours, pour un réel travail de perte de poids

Si vous pensez que vous allez vous couper du monde avec cette méthode, sachez que pas du tout. À vous de vous organiser pour prendre au minimum, un berlingot dans la journée. Par exemple, moi qui suis très souvent en extérieur donc difficile d’en prendre matin et soir…j’avoue avoir revisité la méthode à ma sauce (j’ai choisi deux cures : la Remove et Reborn). J’en prends un chaque matin et parfois/rarement quand je suis à la maison, j’en prends un l’après-midi ou le soir… ou tout simplement quand j’ai fait des excès la veille.

A lire aussi:  Rouges à Lèvres Giambattista Valli X MAC, testé et (très) approuvé (swatchs inside)

Et malgré le fait de ne pas m’en tenir aux règles, j’ai vraiment vu les résultats. Je n’ai pas pris un gramme durant les fêtes de fin d’année/l’épiphanie…et à vrai dire, j’en ai même perdu malgré les nombreux excès…et croyez-moi dernièrement, je me suis faîte plaisir… Je n’ose donc même pas imaginer les résultats de dingue en suivant la cure à la lettre (en fait, j’en sais quelque chose car j’ai une amie a perdu 6 kilos en un mois et demi sans pression avec la cure Reborn).

Et ce n’est pas tout, pour manger toujours plus équilibré et « bon », So Shape a lancé les Smart food. En gros, ils proposent des friandises (pancakes, muesli et muffins à tomber) sans cochonnerie et sans sucre . Plus aucune raison de culpabiliser lorsqu’on absorbe un gros muffin au chocolat car ceux-ci sont bons et diet

Conclusion, j’ai adoré cette cure malgré toutes mes réticences et a priori car les résultats sont vraiment là ! Les saveurs sucrées (je n’ai pas testé les salées) sont délicieuses (mes favorites sont chocolat blanc/vanille, stracciatella, cookie cream et speculoos), idem pour les Smart Food. D’ailleurs faut que me reprenne des muffins et pancakes. Je pense reprendre la cure très prochainement en essayant de suivre la véritable méthode soit deux berlingots par jour, d’autant plus que je suis en train de refaire des séances de Coolsculpting donc ça tombe à pic. On en reparle asap ok ?

–> BON PLAN
Lors de votre commande sur le site, avec les deux codes ci dessous, vous pourrez personnaliser gratuitement votre challenge en choisissant davantage de saveurs différentes (option personnalisation à 9,50€ habituellement)

– Code Challenge Remove (14 jours) : NEWBEAUTYLICIEUSE14
– Code Challenge Reborn (28 jours) : NEWBEAUTYLICIEUSE28

Avez-vous déjà entendu parler de So Shape ?? Tenté(e)s ??

 

beauté, minceur