#11 – CES PRODUITS QUI CARTONNENT AUX US MAIS NON DISPOS (OU PAS ENCORE) EN FRANCE !

GLAMGLOW
Je ne cesserai jamais de le dire ! Ces Américaines sont sacrément chanceuses !! Parmi les produits qui cartonnent aux US et non dispo en FR (ou pas encore), on retrouve de belles palettes, des blushs, des gloss, des primers, des masques… bref, tout pour nous donner envie de faire immédiatement nos valises et d’aller aux États-Unis ! 

* Cheek Palette Spring 2015 – Bobbi Brown

Quand Bobbi Brown décide de lancer un blush, le résultat ne peut être qu’au top ! Baptisée la Cheek Palette, cette palette se compose d’un trio de blush pour un maquillage naturel et lumineux à la fois. On retrouve donc 2 teintes de blush et un highlighter pour un effet lumineux sur la peau. Pas de date de sortie ici pour le moment. 

CHEEK PALETTE SPRING

* Body Blender
Après le Beauty Blender, voici le Body Blender ! Cette éponge corporelle quelque peu spéciale reprend les mêmes principes que celle pour le visage. Taillé pour épouser les courbes du corps, ce produit s’utilise pour appliquer les auto-bronzants, les lotions, les maquillages corporels et enfin, à créer de parfaits contouring !! 

BODY BLENDER
* Cheek Pops Spring 2015 (Blush et Rouge à Lèvres) – Clinique
La collection printanière de Clinique s’agrandit avec les extensions Cheek Pop et avec l’arrivée du Pop Lip Colour and Primer. Les Cheek Pops sont déclinés cette année sous 6 nouvelles teintes pour couvrir toutes les carnations. Mais ce n’est pas tout, car cette collection présente également 15 Pop Lip Colour and Primer, soit un parfait mélange de pigments et d’agents hydratants, sous forme de rouge à lèvres ! 

lipstick pop clinique
cheek pops clinique
* Eyeshadow Primer Potion Enigma – Urban Decay
Avec son applicateur et son tout nouveau look, le nouveau Eyeshadow Primer Potion Engima d’Urban Decay assure un parfait maquillage des yeux ! Ce produit novateur camoufle les petites imperfections présentes sur les paupières et optimise la tenue de votre fard à paupières plusieurs heures. On ne sait pas encore s’il sera dispo en France, mais on croise les doigts !! 
PRIMER POTION ENIGMA
* Flashmud – Glamglow 
Un nouveau masque complète la gamme Glamglow. Flashmud se compose de micro-granules exfoliantes, d’acide lactique émanant de la canne à sucre, de roses blanches sauvages et de pivoine. Utilisé en mouvements circulaires sur le visage, ce produit laisserait la peau extrêmement douce et illuminerait le teint de manière spectaculaire en seulement 10 minutes. 
FLASHMUD
* L.A Lights Blendable Lip and Cheek Color – Smashbox
Place maintenant au fameux L.A Lights Blendable Lip and Cheek Color de Smashbox ! La marque propose, cette fois-ci, une gamme de maquillage 2 en 1 pour les retouches des joues et des lèvres. Décliné en 5 teintes différentes, variant de rose au corail, ce produit se compose de deux embouts. Un embout à éponge plat et un autre sous forme de demi-ronde. Aux US, ce maquillage à double utilisation se vend à $29.  

LA LIGHTS BLENDABLE LIP AND CHEEK

* Metallics Melted – Too Faced
Il y a du nouveau chez Too Faced, également ! La toute dernière trouvaille de la marque s’intitule Melted Metal Liquified Metallic Lipstick. Cette collection de gloss teinté se décompose en 8 teintes, toutes aussi sublimes les unes que les autres !! On retrouve ainsi le Metallic Jelly, le Metallic Macaron, le Metallic Dream House, le Metallic Peony, le Metallic Tu-Tu, le Metallic Violet, le Metallic Bunny et enfin, le Metallic Debutante. Bref, une gamme apportant un réel fini métallique aux lèvres, toujours aussi optimal et qui reste extrêmement confortable. Sortie française dans les prochains mois

MELTED TOO FACED

Qu’est ce qui vous tente le plus ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

26 réponses

  1. Les ral Clinique sont déjà dispo sur leur e-shop français. D'ailleurs avec le code promo Anniv 7 on a la livraison offerte+ 1 ral offert (le long last) + 2 miniatures au choix
    J'ai commandé hier 🙂
    Ce qui me tente bein le ral pop, le blush violet clinique et 1 melted car j'en ai pas encore. Est-ce qu'ils valent + le choix que les vernis à lèvre YSL ? La tenue est extra et c'est pas déssechant, est-ce le cas des melted ?

    1. Heyyy, merci pour le bon plan clinique 🙂
      Les melted et les vernis à lèvres YSL sont deux produits totalement différents. Le vernis à lèvres est une laque légère mais pigmenté avec une excellente tenue. Les melted sont trèèèès pigmenté, hyper crémeux et pas dessechants je trouve.

  2. les blush bobby brown ont l'air pas mal et le principe de l'eponge pour l'autobronzant ou les lotion peut être bien après si le prix est vraiment cher autant utiliser un gant pour autobronzant…
    les metallic melted ne me tentent pas du tout! je deteste les trucs irisé/metalisé/pailleté sur les lèvres^^'

  3. Les palettes de blushs BB sont déja sorties ici , je les avais vu chez Sephora mais je crois qu'ils y sont pas restés longtemps ^^
    Les Melted Metallics ont l'air top ! Vivement leur sortie

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut