#12 - CES PRODUITS QUI CARTONNENT AUX US MAIS NON DISPOS (OU PAS ENCORE) EN FRANCE ! - BEAUTYLICIEUSE

#12 – CES PRODUITS QUI CARTONNENT AUX US MAIS NON DISPOS (OU PAS ENCORE) EN FRANCE !

hot news beautylicieuse

Pour la énième fois, allons à la conquête de ces fameux produits qui cartonnent aux US, mais non dispos (ou pas encore) en France ! Ces chanceuses d’américaines ont, cette fois pour ne pas dire une fois de plus, droit à de superbes palettes de contouring, des ombres à paupières aux pigments explosifs, des mascaras hauts en couleur, des blushs tout juste parfaits, des rouges et des fonds de teint dotés de nouvelles technologies et bien plus…D’ailleurs les nouveautés Estée Lauder sont diiiingues. Espérons que toutes ces petites merveilles arrivent bientôt par ici !


* Estée Lauder New Dimension
Estée Lauder voit les choses en grand ! Si la marque fait encore une fois parler d’elle, c’est qu’elle a décidé de lancer une toute nouvelle gamme de produits. Baptisée New Dimension, cette nouvelle collection mise sur des soins experts..comme toujours, vous me direz. Au menu, un duo de soins composé d’un Sérum Combleur Restructurant Fondamental et d’un Tenseur Ciblé Fondamental, une palette de contouring soft pour un teint radieux et une palette yeux pour un regard éclatant. Enfin, il est bon de savoir que chaque soin arrive avec une technologie régénérante et restructurante. A noter que c’est Eva Mendes, la nouvelle égérie de cette gamme.  
estee lauder new dimension
* Mascara Chubby Clinique
Déclinés en 5 teintes différentes et audacieuses, les nouveaux mascaras Chubby Clinique utilisent une nouvelle formule qui transforme les cils fins et inexistants en de parfaits cils, longs et audacieux à la fois, sans pour autant les alourdir. La sortie de cette nouvelle collection est prévue pour le 31 juillet prochain aux US et en Angleterre, et elle se vendra au prix de £17,50. 
chubby clinique mascara
* Ciate London Choc Pot
Pour les ongles, il y a le Ciate London Choc Pot. Ce dissolvant différent des autres sent bon le chocolat. Sans acétone, non-desséchant et riche en huile de maroula, il permet de nettoyer, d’hydrater et de protéger les ongles. Le petit plus, c’est que ce dissolvant laisse un parfum très agréable sur la peau et sur les ongles. Bref, une vraie petite merveille qui se décline en 4 senteurs (chocolat-menthe, chocolat-orange, chocolat blanc et chocolat noir), et qui se vend déjà au prix de $8. 
ciate choc pot
* Blush Stick Estée Lauder
Toujours signé Estée Lauder, place au blush Stick. Disponible en 4 teintes différentes, ces blushs permettent d’éveiller le teint et de rehausser les pommettes en un instant. La texture est très crémeuse et permet un modelage rapide et efficace. Le teint reste frais et lumineux pendant plus de 12 heures. Les teintes disponibles sont les suivantes : Blushing Berry, Cheeky Rose, Peach Rush et Pink Crush. Pas de date de sortie en France, mais nous savons déjà que le Blush Stick se vend à $32 aux US. 
blush stick estee lauder
* Sur.Face Pro Beauty Blender
Place maintenant au Sur Face Pro de Beauty Blender. Inspiré des produits japonais, cet accessoire moderne permet de mixer et de créer sa parfaite teinte de fond de teint, mais pas que ! De forme circulaire et entièrement transparente, il se compose de 5 creux, d’une spatule, d’une couverture et aussi d’un repose-pouce, pour une parfaite ergonomie ou pour ranger le Beauty Blender tout simplement. Tel un réel espace de travail, le Sur Face Pro permet de mélanger les différents produits de beauté entre eux, comme les rouges à lèvres, les ombres à paupières, les BB/CC crèmes et n’importe quel produit à la texture crémeuse. Cet accessoire se nettoie facilement à l’eau savonneuse et sa petite taille permet de le ranger un peu partout. Il se vend à $19,95 aux US et devrait bientôt déposer ses valises dans l’Hexagone !! 
surface pro beauty blender
* Too Faced Love Flush 16 Hour Blush
Qu’ils sont beaux ces Love Flush 16-Hour Blushs ! Chaque blush arrive dans un magnifique boitier sous forme de cœur et on a même droit à 6 teintes différentes. Comme le nom l’indique, la tenue dure plus de 16 heures et ne s’estompe pas. À peine sortis aux US, ces blushs s’arrachent au prix de $26. 
too faced
* Pure Color Envy Eye Defining Single Estée Lauder 
Décidément, Estée Lauder ne finira donc jamais de nous surprendre ! Cette fois-ci, la marque sort une gamme de 12 ombres à paupières appelées Pure Color Envy Eye Defining. Et oui, il s’agit de fards individuels dotés de la technologie Advanced True Vision qui viennent agrandir la très jolie gamme Envy. Celle-ci a pour mission de restaurer l’équilibre entre les pigments de couleur et la texture pour un résultat so Lauder 🙂 La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont déjà dispos ici au prix de 28 euros sur le site officiel de la marque.
pure color envy eye defining single
* Lorac Pro Contour Kit
Vendue au prix de $45, la palette Pro Contour Kit signée Lorac est le fruit du travail de la célèbre make-up artist Carol Shaw. Elle se compose de 2 highlighters mats, 1 highlighter scintillant et de plusieurs teintes mattes afin de couvrir toutes les carnations pour le contouring. Les textures sont très agréables sur la peau, se travaillent facilement et ne contiennent pas de poudre ni d’huiles.
lorac pro contour

* Estée Lauder Magic Smoky Powder Stick
Avez-vous entendu parler des Magic Smoky Powder Sticks ? Cette nouvelle gamme de crayons pour les yeux s’affiche comme différent. Il s’agit, en fait, de poudres d’ombres à paupières présentées dans des crayons. Au total, 8 teintes tantôt mates et tantôt scintillantes. L’application se fait comme avec un crayon normal, sauf qu’elle offre un maquillage des yeux similaire à la pose d’une ombre à paupières. Sa sortie est prévue pour le mois d’aout aux US et chaque crayon se vendra au prix de 20$. 

magic stick estee lauder
* Ultra HD Stick Make Up For Ever 
Après le fond de teint liquide Ultra HD, c’est au tour de la version stick de faire son show ! Signé Make Up For Ever, ce fond de teint en stick souligne toutes les prouesses de la technologie 4K. Immédiatement après l’application, le teint devient lumineux. Il est idéal pour réaliser de beaux contouring mais aussi pour les petites retouches. La sortie officielle du fond de teint est prévue pour septembre 2015 aux us of course et il se vendra au prix de $43. On ne sait pas encore s’il sortira ici, mais on croise les doigts hein ! 
ultra hd stick
* Estée Lauder Lip Potion
Oui, Estée Lauder est en mode hein ! Dernière nouveauté à arriver et que j’ai hââââte de découvrir, le Lip Potion, soit une gamme de rouges liquides tout à fait exceptionnelle. Les couleurs de ces rouges à lèvres liquides sont intenses, les formules sont riches en couleurs et en agents hydratants (avocat, huile de jojoba et huile de fleur de tournesol). Mieux encore, chaque rouge utilise les technologies Time Release Encapsulated Moisture Complex et Advanced True Vision, et se compose d’acide hyaluronique.

Autrement dit, Lauder a su concevoir un rouge qui allie toute l’intensité d’un rouge à lèvres et tout le confort d’un gloss. Les lèvres prennent du volume, la couleur tient plus de 8 heures, les senteurs sont exquises (mandarine et pomme) et enfin, l’applicateur permet de réaliser un parfait dessin des lèvres. En tout, 16 couleurs sont disponibles, variant du nude au marron, du corail au rouge et du rose au mauve. Le lancement se fera au mois d’aout et chaque Lip Potion s’achètera au prix de £25. Espérons que ça arrive d’ici quelques mois par ici. 

lip potion estee lauder
estee lauder lipstick

Qu’est ce qui vous fait le plus envie ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

43 réponses

  1. Pour ma part, c'est tout ce qui est produit "Tarte cosmetics" qui me fait baver mais bon. Vu le prix que ça coûterait avec tout ce qui est transport, je préfère regarder de loin…

  2. Je suis sacrément tentée par le Lip Potion (surtout curieuse de sentir le parfum de ces gloss !!) et le Ciaté London Choc Pot – idem pour le parfum. Je suis une gourmande olfactive 😀

  3. Je suis totalement fan des maquillages et soins Estée Lauder, les nouveautés de la marque ont l'air pas mal du tout.
    Les Chouby lash bleu et violet me tentent beaucoup, le cœur Too faced, je vais me le faire offrir (j'espère), et les maquillages Make Up For Ever j'adore aussi c'est une marque que j'aime beaucoup, alors je suis très tentée par leurs nouveautés.

  4. Tentée par les palettes contouring de Lorac et d'Estee Lauder (j'aime bien le packaging de la nouvelle gamme). Pour le Estée Lauder Magic Smoky Powder Stick, tu sais s'il existe en brun matte ? Merci 🙂

  5. Très tentée par le HD de MUFE. J'espere vraiment qu'il sortira ici. Bon en même temps, je craquerai bien pour tout hein ! t cette nouvelle gamme de soins de E.LAUDER semble dément. Tu nous en reparleras après les avoirs testé, hien ? 🙂

  6. Bon tu pars quand que je te passe la commande du siècle chez lauder ??? Lol cette rubrique est merveilleuse (limite ma préférée) et à la fois horrible car la moitié des produits n'arrivent jamais en France des bisous

  7. ça fait baver ! Enfin on ne s'en sort pas si mal en France en comparaison avec d'autres pays, heureusement (la Pologne par ex n'a pas de Sephora!):)
    Tu as oublié le fond de teint Born this way de Too faced, qui est celui que j'attends le plus ^^ ah et les nouveaux coloris des Creamy Matte Lipsticks de Maybelline ! 😀

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut