#13 - CES PRODUITS QUI CARTONNENT AUX US MAIS NON DISPOS (OU PAS ENCORE) EN FRANCE ! - BEAUTYLICIEUSE

#13 – CES PRODUITS QUI CARTONNENT AUX US MAIS NON DISPOS (OU PAS ENCORE) EN FRANCE !

anastasia beverly hills

En dehors de l’Hexagone, les sorties make-up et soins ne se font pas attendre et sont toujours aussi tentantes pour nous pauvres françaises. La preuve avec ces beautés !

* Blotterazzi – Beauty blender
La nouveauté de Beauty Blender, c’est elle ! Des papiers matifiants pas comme les autres. Leur forme permet d’atteindre toutes les zones du visage qu’un papier matifiant classique n’atteint pas habituellement. L’innovation dans ce produit est qu’en plus de matifier le teint, il laisse la peau fraîche et éclatante (on est dans une formule “cushion”) mais en plus, l’éponge (car ce n’est pas un papier à proprement dit) est réutilisable à souhait (deux sont livrés dans le package) 
blotterazzi
* Shape Matters – Smashbox
Shape Matters de Smashbox fait partie de ces palettes à avoir absolument ! Elle propose tout le nécessaire pour le visage, les yeux et les sourcils. Elle contient 9 ombres à paupières, 2 poudres contouring, 2 poudres highlight, deux poudres sourcils et un gel sourcils, un double pinceau et bien entendu, un guide spécial Smashbox pour un look parfait en toutes circonstances ! 
shapematters smashbox

* Métal Palette – Lorac Pro

Métal Palette est la nouvelle création de Lorac, en édition limitée. Cette palette se compose de 8 ombres à paupières ultra pigmenté au fini métallique allant du nude au coloré, pour un look chic en toute circonstance
metal palette lorac pro 
* Matte Revolution Lipstick – Urban Decay
Urban Decay revient avec une nouvelle formule ultra mate pour ses rouges à lèvres fétiches ! Extrêmement pigmentés comme toujours, ces 9 nouvelles teintes ont un fini mate mais sont totalement confortables pour garder les lèvres souples et hydratées. Et comme toujours, la tenue est au rendez-vous ! 
matte revolution urban decay
* Radiant Luminizing Drops – Sephora
Place maintenant aux nouveautés signées Sephora avec notamment le Radiant Luminizing Drops. Un enlumineur léger qui peut se porter seul (sur les zones de lumière : arcade sourcilière, pommettes, arête du nez…) ou mélangé à son fond de teint pour un max d’éclat et de luminosité en toute subtilité. 
* Colorful Cheek Ink Gel – Sephora
Après l’enlumineur, place au blush gel façon Sephora ! Sa formule légère et translucide permet de doser l’intensité et égaye le teint durant plusieurs heures sans bouger tout en garder le teint frais. Parfait pour la saison. 
sephora

* Shadow Couture Palette – Anastasia Beverly Hills 

Shadow Couture est la nouvelle bombe de palette d’Anastasia Beverly Hills. Elle se compose de 12 ombres à paupières très pigmentées vives et lumineuses. Une vraie petite merveille !
shadow couture
Tentées ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

11 réponses

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut