13 prouesses maquillage à tester absolument

  • MAC SPELLBINDER

Il y a des produits de beauté qui rentrent dans votre vie et vous vous demandez comment vous avez pu vivre sans, jusqu’à présent ?! C’est un peu beaucoup le cas de ces 13 produits que je vais vous présenter, aujourd’hui. De gros coups de coeur…qui ne me quitteront pas d’aussitôt. Teint, yeux, lèvres et même cheveux…que de la très bonne came, qu’il faut que vous testiez absolument


Commençons par le teint ! Mais avant tout, je tiens à rappeler qu’un beau maquillage commence par les soins et autre chose que beaucoup oublient, les bases de teint sont indispensables. Oui, oui !

* Brightening UV Defense SPF30 – Skinceuticals
Bon ce n’est pas un produit makeup, mais il faut absolument que je vous en parle. Skinceuticals, c’est the marque coup de coeur que j’ai découverte à la fin de l’année 2016. Recommandé par les médecins et chirurgiens esthétiques du monde entier, cette marque professionnelle et premium aux formules ultra-actives et efficaces mérite tous les éloges qui lui sont faîtes (je vous prépare un autre article dans les prochaines semaines où je vous parlerai de tous les produits que j’ai testé, une tuerie !).

Revenons à la fameuse Brightening UV Defense SPF30, qui fait désormais clairement partie de mon TOP 3 crèmes solaires “visage” méga efficace et polyvalente. Muni d’un SPF 30, j’adore sa texture fraîche et légère qui pénètre très rapidement. Elle est totalement transparente et absolument pas grasse, elle fusionne avec la peau. Un réel plaisir à appliquer ! Mais en plus et c’est là, où je trouve qu’elle fait très fort, elle réduit les taches pigmentaires et prévient leur apparition grâce au “Complexe Hyberbright”. Elle est idéale en base de maquillage car elle en optimise la tenue. Bref, plus aucune raison de ne pas se protéger la peau toute l’année. Disponible ici

* Les 3 bases de teint Nars (disponible ici)

  • Pore and Shine Control Primer : La base idéale à appliquer, si vous avez la peau grasse, les pores dilatés… Elle unifie et matifie instantanément le teint.
  • Smooth and Protect SPF50 : Ma favorite ! Cette base est ouf. Muni d’un SPF50 et absolument transparente, elle lisse la peau (rides, ridules…) et les imperfections de manière incroyable. Je me demande encore comment François Nars a réussi à allier un puissant effet lissant à un SPF50 ? Ce produit me bluffe toujours autant, chaque matin.
  • Radiance Primer de NARS : Peau terne et ou fatiguée ? Cette base est pour vous ! Sans la moindre once de gras, elle réchauffe immédiatement le teint en lui donnant un éclat perlé sublime. Et comme si ce n’était pas assez, elle est dotée d’un SPF35. Appliquer sur l’ensemble du visage pour un éclat total ou localisez l’application sur les reliefs du visage pour ajouter de la dimension  et apporter un effet « glowy » à la peau)

Astuces : Utiliser les bases selon les besoins de chaque zone. Par exemple le Pore & Shine Control Primer sur la zone T pour matifier et le Radiance Primer sur le reste du visage pour parfaire l’éclat du teint.

NARS PRIMER

* Soft Matte Complete Concealer – NARS 
Ah cette tuerie ! Le Soft Matte Complete Concealer est selon moi, le meilleur anti-cernes du marché. Oui oui, j’ai bien dit ceci et je le répète ! Il a tout pour plaire : une maxi couvrance (oui maxi !) et pourtant une texture ultra légère et hydratante. De ce fait, il se travaille très facilement au doigt ou au pinceau sans marquer le contour de l’oeil vu la matière qui n’est absolument pas épaisse. Son fini mat ne nécessite pas forcément de poudrer sauf si comme moi, c’est un “reflexe”. Et of course, il ne bouge pas et ne file pas durant la journée. Ce produit est une prouesse makeup ! Et comme toujours chez Nars, il y en a pour toutes les carnations soit 16 teintes au total. Disponible ici

* Ma Vap Bien Aimée – Garancia 
Avant de vous parler de ce produit, remettons les choses au clair. A la base, je ne suis pas très Garancia. Ce n’est pas une marque qui m’attire spécialement mais je dois avouer que ces derniers mois ci, j’ai eu deux gros coups de coeur chez eux : La Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco et Ma Vap Bien aimée.

Pour ce dernier, je suis juste bluffée. C’est la première fois que suis entièrement satisfaite d’un spray fixateur de maquillage. Et en même temps, celui-ci remplit parfaitement sa mission et bien plus. Il fixe le maquillage intensément (vraiment !), matifie sans assécher ni marquer, protège la peau de la pollution et notamment des dégâts causés par la lumière bleue (smartphone, tablette, smartphone…). Je trouve le nom chelou à souhait mais l’efficacité est vraiment au rv.

EVERLASTING KAT VON D

Après le teint, enchaînons avec le regard…

* Spellbinder – MAC
Prouesse, révolutionnaire, magique…rien que ça ! Les Spellbinder sont juste incroyables. Plus que de simples fards à paupières, ce sont des fards magnétiques. En effet, chaque particule de pigment est magnétisée, ce qui donne une matière velours de folie qui se travaille ultra facilement avec une pigmentation assez dingue. Faire un smoky n’a jamais été aussi facile avec ces sublimissimes teintes sombres toutes aussi waouh les unes que les autres. Edition ultra limitée, n’hésitez pas à faire les boutiques et/ou checker le site pour voir s’il en reste.

* Crayon studio Chromagraphic – MAC
Voici des années que je cherche un crayon nude d’une jolie couleur beige, qui tient dans la muqueuse et qui glisse easy et vous savez quoi, je l’ai enfin trouvé grâce à Tom Sapin. Pour illuminer et agrandir le regard, il n’y a pas mieux. Je ne peux plus m’en passer. Mais plus que ça, le Chromagraphic peut aussi s’utiliser comme liner, au ras des cils… Existe dans 3 teintes, pour info j’utilise la NC42/NW35

* Eyeliner Scandaleyes Bold – Rimmel 
J’ai très rarement des coups de coeur “eyeliner”, donc quand c’est le cas je ne me gène pas pour le dire. Le liner Scandaleyes Bold est vraiment top. J’aime son application facile (embout pointe très malléable et stable), sa texture hyper onctueuse, son noir brillant intense, sa très longue tenue…et son tout petit prix (7€). Une pépite !

NARS SOFT MATTE COMPLETE CONCEALER

Comment ne pas parler de produits pour les lèvres. D’autant plus que je fais partie de la team, jamais les lèvres nues

* Prep Prime lèvres  – MAC 
Une autre révélation ! Ce petit stick cache bien son jeu. Ce bijou aide indéniablement à optimiser grandement la tenue de son rouge à lèvres. Légèrement hydratante, cette base lisse et sublime les lèvres. Appliquer son crayon à lèvres parfaitement devient un jeu d’enfant et le rouge à lèvres posé par dessus, tient plusieurs heures sans filer. Un produit magique !

* Liptensity – MAC 
Maintenant qu’on a bien préparé ses lèvres, il faut bien les habiller avec de jolies couleurs, n’est ce pas ?! Et donc parlons des Liptensity. Disponibles dans 24 teintes toutes plus folles les unes que les autres et créés en collaboration avec Maureen Seaberg (dotée d’une pathologie unique au monde, elle est tétrachromate, ce qui signifie que son oeil perçoit 100 millions de nuances différentes contre 1 million pour un oeil normal), chaque rouge à lèvres contient une double dose de pigments, ce qui offre une teinte intense, uniforme en un seul passage avec une tenue exemplaire. Et la texture gel et le fini satiné n’en sont que plus agréables. Gros coup de coeur pour les teintes ultra foncées comme le noir et le bleu qui sont sublimes.

* Everlasting liquid lipstick – Kat Von D
Après les avoir tellement attendus, j’ai pu les tester il y a deux mois. Et oui, ils ont été la hauteur de mes attentes, voire même plus. Intensément intenses, fini ultra mat, tenue exceptionnelle et des couleurs aussi innovantes que saturées…les Everlasting Lipstick sont dingues, qu’on se le dise. Dispo chez Sephora

MAC SPELLBINDER

Terminons avec une belle découverte capillaire aka l’Huile Réparatrice Cheveux de la prestigieuse marque Philip B. Ce soin traitant intense qui combine un savant mélanges d’huiles de soins et d’huiles essentielles dérivées de plantes, fleurs et noix…hydrate et nourrit les cheveux en profondeur. Je l’applique en bain d’huile avant de me coucher – une fois par semaine et je le garde toute la nuit. Le lendemain, après ma routine (shampooing, ap-shampooing/masque), les cheveux gagnent en élasticité, densité et surtout ils sont beaucoup plus doux. Sur le long terme, on voit clairement la différence sur la chevelure.

D’ailleurs j’en profite pour vous conseiller absolument le salon Feelunique qui a ouvert récemment à l’avenue Marceau (au 35) où j’ai pu tester un superbe soin profond capillaire Philip B. Je suis ressortie avec des cheveux digne d’un magazine tant ils étaient sublimes. Le salon propose des protocoles Philip B, Shu Uemura et bien-sûr les classiques coupes/shampooing/couleur…Bref, une bonne adresse avec une très belle équipe que je ne peux que vous conseiller. Et gros plus, la parfumerie Feelunique est pile à côté 🙂

Vous connaissez ces produits ?? Quels ont-été vos gros coups de coeur dernièrement ?? 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. Merci beauty pour l’article
    J’avoue sans honte un énorme craquage Kat Von D avec quatre everlasting qui sérieusement à tenu toute la journée, deux rouge à lèvres, le liner qui est extra et le fond de teint tellement couvrant que la vendeuse à cachée mon tatouage avec ???? grâce à toi j’ai achetée les yeux fermés merci

  2. Bonjour chère Beautylicieuse !
    J’ai testé et approuvé les produits Kat Von D ! Entre autre l’Everlasting liquid lipstick en teinte Vampira, la couleur est superbe et le confort top ! Autre coup de coeur le liner tattoo, la tenue est génial.
    Mon autre coup de coeur make up est la palette MoonChild Glow kit d’Anastasia Beverly Hills.

    Dans ta liste de produit je suis tenté par les primers Nars et les spellbinders de chez Mac !!!

    Bon week-end.
    Bisous

  3. J’ai dévoré ton article. Tu m’as donné envie de tout tester mais vraiment tout. J’ai hâte de lire ton article sur Skinceuticals. Je vais aller me prendre l’eyeliner rimmel dès demain

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut