#2 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France

Le premier opus à lire ici vous a apparemment vachement plu, donc remettons le couvert ! La règle ne change pas, je vous montre des produits non dispo ou du moins pas encore en France et vous, mortes de jalousie, vous me maudissez. Ok ?! Gooo !

* Victoria’s Secret : Comment parler de produits/marques non dispo en France sans parler de Victoria’s Secret, dîtes moi ! Cette année, je testerai à coup sûr !
* Clarisonic Pedi Sonic Foot : Tout le monde connait la Clarisonic classique aka la super brosse nettoyante visage n’est ce pas ?? Voici sa version pieds qui serait tout aussi efficace et extra que sa soeur ainée !! Ah oui, le prix ne change pas bien sûr 😉


* Chromatic Mix Make Up For Ever : 
Les chromatic mix sont des pigments liquides qui peuvent être mixés avec n’importe quel type de produit pour créer une couleur parfaite.

Par exemple, votre fond de teint est trop claire ou trop foncé, il y a un Chromatic Mix adapté pour le transformer et l’adapter parfaitement à votre carnation. Vous auriez voulu que votre fard bleu favori soit un peu plus indigo ou qu’il change littéralement de couleur pour être unique ? il suffit de mixer…. You understand ?!

La bonne nouvelle ?? C’est que c’est dispo en France (oui j’ai triché, mais je voulais vous le faire découvrir 😉 mais uniquement dans les boutiques Mufe au prix de 14€. Plus d’infos sur le site 
* Glamglow Thirstymud : Je suis une grande fan des masques Glamglow que je trouve tout bonnement extra et incroyablement efficaces (je vous en ai parlé ici et ici, très bientôt je vous parlerai du masque contour des yeux qui est aussi une tuerie). 
Donc dès que j’ai vu cette nouvelle version ultra hydratante, j’ai compris qu’il fallait que je teste aussi…posé juste après le Glamglow Supermud, ça doit être dément. Je vous en reparle, dès que j’arrive à mettre la main dessus.



* Le maquillage Charlotte Tilbury : Maquilleuse star de tous les grands défilés, Charlotte Tilbury crée sa première marque de maquillage, il y’a quelques mois. Aussitôt lancée, ça fait un carton plein.
La gamme plus que complète se compose de tout le nécessaire pour se maquiller soit une centaine de reférences : plusieurs palettes adaptées à chaque personnalité (10 kits pour 10 looks différents), mascaras, correcteur, crayons, blushS, rougeS à lèvres… mais aussi de soins et notamment de la Magic Cream qui fait beaucoup de bruit car elle aurait apparemment le don de transformer littéralement la peau.
Je les ai vu lors de mon séjour à Londres et je sais pas pourquoi je n’ai pas craqué, la preuve est que je le regrette vraiment !! Je me rattraperai !!

* Agave Lip Mask Bite : On connaissait les gommages lèvres ainsi que les masques visage, corps ou encore contour des yeux. Voilà, Bite qui arrive avec une petite innovation : le masque lèvres qui hydrate, nourrit et lisse les lèvres non pas pour plusieurs heures mais durant plusieurs jours. 
Vous n’imaginez pas comme je regrette le fait que cette marque qui serait extra d’après les américaines, ne soit pas dispo en France. 
* Les blushs Amazonian Clay Tarte : J’ai entendu tellement de bien de ces blushs. Ils auraient une pigmentation dingue, une tenue extrême et s’adapteraient à tous les types de peau grâce à la formule hi-tech. Niveau choix, ça va du rose doux au rouge vif soit 16 teintes en tout pour toutes les carnations. Je ne sais pas vous, mais je trouve Blushing Bride, Natural Beauty, Tipsy et Achiote tellement sublimes !
* Sephora Collection Moonshadow Baked : 3 palettes plus divines les unes que les autres ! Il y en a pour tous les goûts, une nude, une dark pour smokey et une coloré. Et comme si c’était pas assez dure comme de ne pas pouvoir se les procurer, c’est une édition limitée !

* Sinon, sachez que Boots livre désormais en France. Lire l’article !!!
* Et pour rester dans le ton, les nouveaux pinceaux Mac Masterclass sont enfin arrivés chez nous et vous savez quoi, ils sont certes super chelous mais super déments !!! Lire mon billet


Avez vous déjà eu la chance de tester l’un des produits cités ci dessus ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

28 réponses

  1. Bonjour ! Les produits victoria's secret sont dispo en France depuis quelques temps déjà grâce à des fournisseurs privés en ligne 🙂
    Moi je me fournis grâce à mes amis qui voyagent lorsque je n'en ai pas l'occasion !!
    En tout cas j'adore 😉

    Ninie Beauty
    http://www.niniebeauty.fr

    1. Quel ne fut pas mon désarroi quand j'avais découvert cette marque en Angleterre il y a un an… un super potentiel un peu gâché par une erreur marketing, je doute fortement qu'elle soit commercialisée un jour ici…

      Mais sinon les pigments liquides c'est la révélation beauté du siècle qui va changer ma vie !!! C'est juste du génie !

  2. hum,je me suis inscrite sur shipito pour pouvoir commander des produits us,et le mois prochain je commande sur sephora.com et c est sur que je vais prendre le masque a levres bite beauty,j ai au moins une bonne dizaine de sparay victoria secrest et c est vrai qu ils sont geniaux.merci ma belle

  3. hum,je me suis inscrite sur shipito pour pouvoir commander des produits us,et le mois prochain je commande sur sephora.com et c est sur que je vais prendre le masque a levres bite beauty,j ai au moins une bonne dizaine de sparay victoria secrest et c est vrai qu ils sont geniaux.merci ma belle

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Geraldine Decaux

LADYBOSS – Géraldine Decaux

Après deux ans d’absence, c’est enfin le retour de la rubrique LADYBOSS. Pour fêter ce retour en beauté, j’ai donné la parole à Géraldine Decaux, une femme pétillante et mère de 3 enfants, business woman accomplie et créatrice de l’appareil beauté Lightinderm. Elle nous parle de son cancer de la peau découvert à l’âge de 20 ans qui aura complètement changé son rapport à la beauté, sa vie d’avant Lightinderm, mais aussi la difficulté de mener de front vie privée et vie pro quand on a que 24h dans une seule journée.