#8 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos en France (Spécial sublimes coffrets)

Noël n’est pas encore arrivée qu’on sent déjà comme un parfum de cadeaux, de partages, de traditions… Et en parlant de traditions, je dois immédiatement vous parler de ces coffrets qui cartonnent aux US, mais qui – bien sûr – ne sont pas disponibles en France (sauf le Nars / À confirmer pour le Tom Ford).

En effet, comme chaque année à Noël, les Américaines ont droit à de magnifiques, voire somptueux coffrets, tous plus plus prestigieux, les uns que les autres !! Tom Ford, Yves Saint-Laurent, Nars, Marc Jacobs… Toutes ces marques ont donné le meilleur d’elles même pour marquer les fêtes. Attention, tout ce luxe est alléchant… et même très frustrant !!

* Tom Ford Limited Edition Lip and Nail Box 2014
Quand Tom Ford décide de lancer un coffret de rouges à lèvres et de vernis, le résultat est… envoûtant ! Oui oui, le Limited Edition Lip and Nail Box 2014 est en réalité un magnifique coffret noir réunissant 8 teintes de rouges à lèvres ainsi que 8 teintes de vernis. Et ce magnifique coffret s’arrache (ou pas) au prix de 656$ !

Tom Ford Limited Edition Lip and Nail Box 2014
tom ford coffret

* YSL La Laque Vault
Qui ne rêve pas d’avoir un coffret signé Yves Saint-Laurent avec l’intérieur relevé des 24 vernis de la gamme La Laque Couture Collection ?? Pour les fêtes de fin d’année, YSL a décidé de marquer ses griffes sur une splendide boite noire fièrement appelé la Yves Saint-Laurent La Laque Vault ! Pour acquérir ce coffret de 24 vernis YSL, il faudra débourser au moins $405. C’est pas donné… mais en même temps, c’est tellement Yves Saint Laurent et tellement luxueux tout ça !!

YSL La Laque Vault

* Tarte Dream Come Hue 12-Piece Collector’s Set
Le coffret Dream Come Hue 12-Piece Collector’s Set de Tarte est une vraie merveille ! Il nous fait redécouvrir les best sellers de la marque, soit les blushs et les rouges à lèvres. Les produits sont élégants, qualitatifs et sont surtout connus pour être sans (grosse) cochonnerie. Au menu, on retrouve 6 blushs et 6 jumbos à lèvres dans ce magnifique coffret mauve orné de design doré !

 Tarte Dream Come Hue 12-Piece Collector's Set

* Marc Jacobs Lovemarc Lipstick Collection
Marc Jacobs ne finira donc jamais de surprendre… ! Cette fois-ci, la marque propose aux Américaines de découvrir un écrin extrêmement luxueux qu’elle baptise Marc Jacobs Lovemarc Lipstick Collection.

Le créateur tire son inspiration du piano et nous plonge dans une parfaite idylle musicale. Les 12 rouges à lèvres sont tous relevés de noir glossy et arborent un fini classe et unique en son genre. Au beau milieu des 12 rouges à lèvres, se trouvent le Showstopper, soit le rouge le plus parfait que la marque ait pu concevoir à ce jour. A noter que chacune des 13 teintes a été inspirée des films préférés de Marc Jacobs.

Marc Jacobs Lovemarc Lipstick Collection
marc jacobs lipstick

* The Naked Vault Urban Decay
Place maintenant à Urban Decay et son très célèbre Naked Vault qui en a fait tourner des têtes à sa sortie et qui fut out of stock aussi vite. En version collector, cette petite merveille reprend les bestsellers de la marque dans la gamme Naked et nous fait redécouvrir les tons nude des trois premières palettes.

Au menu, les 3 fameuses palettes Naked, les crayons yeux Glide-On Double-ended Eyes Pencils accordés à chaque palette, 3 blush Naked Flushed (Streak, Native et Naked) et enfin, les Ultra Nourishing Lipgloss (Nooner, Rule34 et Streak). Autrement dit, cette palette se compose de tout ce qu’il faut pour se créer un look d’enfer en un rien de temps !! Le coffret se vend au prix de $280 !

naked vault urban decay

* Nars Vault
Quant à Nars, la marque propose d’aller à la découverte d’un coffret majestueux qui se compose de 10 Audacious Lipstick ainsi que 10 Nail Polishes. En effet, le coffret Nars Vault est une édition limitée, dont la boite est faite de bois, d’un miroir oversize et d’une citation de Francois Nars.

Et au centre de cette belle boite, se trouvent les Audacious Lipstick suivant : Raquel, Anita, Jane, Claudia, Michiyo, Grace, Lana, Carmen, Vivien et Sandra. Au niveau des vernis, les chanceuses qui se procureront le coffret auront droit au Trouville, Ecume, Ithaque, Orgasm, Schiap, Hunger, Dovima, Jungle Red, Purple Rain et enfin Back Room. Le prix est fixé à $500 ! Dispo chez le Bon Marché pour 390€

nars vault


* Benefit Cheeky Sweet Spot Box O’Blushes
Avec son emballage et sa signature très féérique, le Benefit Cheeky Sweet Spot Box O’Blushes amène comme une touche de fantaisie dans l’univers de la beauté. Le coffret est présenté sous forme de maisonnette et se compose des plus belles teintes de blushs de la marque. Au total, ce sont 7 couleurs qui viennent embellir ce coffret : Hoola, Dandelion, CORALista, Bella Bamba, Rockateur, Sugarbomb et enfin Watt’s Up avec le pinceau qui va avec. Bref, un coffret délicieux qui se vend au tout petit prix de $36.

Benefit Cheeky Sweet Spot Box O'Blushes

* Sephora Favorites Superstars
Que dire de cette édition limite de Sephora si ce n’est qu’elle est tout simplement géniale !!! Et oui, le coffret Sephora Favorites Superstars se compose de tous les essentiels, qu’il s’agisse de maquillage, de vernis ou encore de parfum et représente le cadeau parfait à mettre sous le sapin. Alors, au total, ce sont 12 produits méticuleusement sélectionnés par Sephora qui viennent garnir le coffret. Ce qu’il contient pour le prix de $75 (une excellente affaire) :
– Anastasia Beverly Hills Brow Wiz in Dark Brown
– Benefit Cosmetics POREfessional
– Benefit Cosmetics They’re Real Mascara In Jet Black
– Bumble And Bumble Surf Spray
– Chloè by Chloè Rollerball
– Formula X Nail Color in Ignite
– Fresh Sugar Rosè Tinted Lip Treatment
– Josie Maran 100% Pure Argan Oil
– Nars Cosmetics Blush in Orgasm
– Smashbox Cosmetics Smashbox Camera Ready BB Cream Broad Spectrum SPF 35 in Light
– Stila Cosmetics Stay All Day® Waterproof Liquid Eye Liner In Intense Black
– Urban Decay Eye shadow in Sin

 Sephora Favorites Superstars

Lire les précédents opus de la rubrique “produits qui cartonnent aux us mais non dispos (ou pas encore) en France”

Tentées ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

59 réponses

  1. Wouaw, c'est tellement beau et luxueux!
    A mais tous les coffrets m'ont fait rêvé mais quand j'ai vu le prix de certains je suis vite redescendu x)
    C'est quand même très dommage qu'on ai pas ces coffrets en France, ça aurait pu faire de magnifiques cadeaux de noël (a plusieurs bien sur x) )

    1. non je ne pense pas, ça fait très longtemps qu'il y a les sephora s favorites aux us et toujours rien en france MAIS tu peux utiliser un site type shipito pour commander sur sephora us et te faire livrer en france

  2. Nadinette: comme l'as dit Cilourcr plus haut en commentaire, le banquier risque pas d'appeler! C'est un garde fou cette barriere de l'ocean. A moins de tenter la traversee a la nage pour banker l'argent du billet d'avion. Ces coffrets sont magnifiques. J'aimerai tant en avoir un. Felicitations aux futures proprietaires de ces merveilles.

  3. Salut, je suis Quincy, une de tes nouvelles lectrices depuis quelques jours. Les photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie. Trop de chance les américaines HEIN 🙁 j'aurai choisi le Sephora. Dis moi, il est dispo en Angleterre ?

  4. Pourquoi nous les françaises on y a pas le droit ? C'est injuste !! Tout est magnifique, ils donnent tous envie, et je pense me commander celui de sephora sur le site US c'est une très bonne affaire effectivement 🙂

    1. Nadinette: je pense toujours a la palette True Blood de chez Tarte en 2011 ou 2012. Je n'ai pu l'acheter. Ce fut un mini drame. Ui ui .Je m'en vais plonger dans tes archives blogesques pour y retrouver des articles. J'aime tant les contenus c'est comme se plonger dans ses tiroirs de soins et make up, on est sures de ne pas se perdre.

  5. coucou
    très sympa cette sélection de coffrets, mais comme toujours on est un peu à la traine lol moi j'aurais choisit le coffret super star 🙂 je te souhaites une belle journée, gros bisoux 🙂

  6. Kikou my queen,
    je t avoue avoir hesité a me prendre le coffret Nars en plus il y avait les Black friday (20%) mais bon j'essaye de devenir raisonnable,bon j'avoue j'ai quand meme acheter (1 fdt et un blush).
    Je suis tentée par tout sauf par Tarte,banfit et naked.

  7. Sephora's SuperStars … **_**, je crois que je vais en rêver cette nuit! tous les produits dont tout le monde parle et que je n'ai pas pu me procurer.Pff pourquoi ils ont toujours des trucs mieux aux US ? C'est mal de nous faire baver comme ça, c'est mal.

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut