#9 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France !

hot news beauté

Hey, c’est parti pour un nouvel opus de ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France !! Palettes, crayons pour les yeux, fonds de teint, mascaras… bref, ces chanceuses d’Américaines ont encore une fois de plus, droit à une panoplie de produits totalement innovants mais pour une fois, on peut dire “amen” car la plupart ne va pas tarder à sortir par ici. Découverte !

* Carré Lissant – Kerastase
Kerastase a eu la bonne idée de lancer le Carré Lissant. Alors le secret de cette nouveauté réside dans des feuilles antistatiques qui permettent d’éliminer les frisottis. Et oui, quelques passages sur les cheveux et hop, ils sont tout doux, soyeux et brillants !! $28,50 la boite de 50 feuilles en édition limitée. Par contre aucune idée, si ça va sortir en France.

* NARSissist Dual Intensity Eyeshadow Palette – Nars

“One to watch, Eight to swatch “, voilà comment Nars décrit sa toute nouvelle palette de fards à paupières. Baptisee NARSissist Dual-Intensity Eyeshadow Palette, cette nouveauté fait découvrir huit teintes, variant de rose, de mauve, de nude et de noir. Ce qui est juste topissime, c’est qu’elle arrive avec un pinceau ” wet/dry “.

Elle est sortie il y  a quelques jours sur le site officiel de la marque et rupture de stock, aussitôt ! Elle devrait arriver sur Sephora début février donc surveillez là de près car elle est magnifique et la pigmentation dingue.
nars dual intensity eyeshadow
photo prise avec mon iphone – et je vous le dis, elle est encore plus belle en vrai

* NARSissist Dual Intensity Blushes – Nars
Déjà que la palette nous faisait assez baver, voilà que Nars surenchérit avec 3 duos de blushs/highlighter à tomber, à la texture hybride et à la pigmentation digne de Nars. J’ai hâte de les tester. La sortie officielle française est annoncée en avril. Patience, patience !
nars dual intensity blushes

* Double Wear Stay-in-Place Eye pencil – Estée Lauder

Place maintenant au Double Wear Stay-in-Place Eye Pencil d’Estée Lauder ! Comme le nom l’indique, il s’agit d’un crayon pour les yeux qui tient toute la journée – il ne coule pas, il ne s’effrite pas et il est surtout à double-embout (un pour la mine et l’autre pour le pinceau-feutre qui permet d’estomper la couleur). 
Et oui, rien de mieux pour souligner le regard pendant plus de 12 heures. Il est disponible en 14 teintes différentes (les couleurs font rêver) et se vend au prix de $23. Pas de date de sortie en France, du moins, pas pour le moment…mais ça arrivera !
estee lauder eye pencil
* Double Wear Maximum Cover – Estée Lauder
SPF 15, texture agréable, tenue de 12 heures, 8 teintes, couvrance maximale… Estée Lauder présente son nouveau bébé, le Double Wear Maximum Cover. 
On l’aura compris, la marque propose un fond de teint complet tellement couvrant que même les taches de naissances et les tatouages peuvent/pouraient être camouflés ! $37 le tube. Pas de date de sortie française encore mais il me tarde de voir ce qu’il a dans le ventre.
double wear maximum cover
* Instant Light Lip Comfort Oil – Clarins
Clarins innove et propose de découvrir l’Instant Light Lip Comfort Oil. Ce lip gloss ultra riche infusé d’extraits d’huiles de plantes très actives permet d’apporter l’hydratation et la nutrition nécessaire aux lèvres sèches/très sèches en un instant tout en les habillant d’un subtil voile glossé. Disponible d’ici quelques jours chez Sephora et déjà sur le site de la marque !
instant light lip comfort oil
* Volupté Tint In Oil – Yves Saint Laurent
Un peu – pour ne pas dire beaucoup – dans la lignée de l’huile lèvres Clarins citée ci dessus, le Volupté Tint-In-Oil d’Yves Saint Laurent se qualifie comme un gloss subtilement teinté plutôt spécial. En effet, il se compose de 4 huiles essentielles : d’huile de jojoba, d’huile d’abricot, d’huile de coriandre et enfin d’huile de passiflore.

Sans parabens, ce produit parvient à hydrater les lèvres comme jamais auparavant. Du moins, ces chères Américaines pourront nous le confirmer, puisque pour le moment, il n’y a pas de date de sortie en France. Disponible en 8 teintes variant de rose, de nude et de beige au prix de 30€ dès la semaine prochaine chez Sephora et déjà en ligne sur le site de la marque.

volupte tint in oil

* Little Black Primer – Estée Lauder
Finissons avec ce dernier né “mascaresque” signé Estée Lauder. La célèbre marque lance le Little Black Primer (dont Kendall Jenner est l’égérie), une base de mascara qui booste le volume et la longueur des cils. 
Elle est teintée de noir et permet d’avoir deux utilisations : comme base de mascara ou comme mascara même. Ce produit résiste à l’eau et tient toute la journée/toute la soirée. Une autre perle que j’ai envie de tester, d’autant plus que je garde un excellent souvenir de l’ancienne base cils de Lauder qui était juste géniale.
little black primer
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

47 réponses

  1. Je vais checker tous les jours au mois de février pour avoir la palette Nars qui est juste magnifique…Hâte de voir aussi le fond de teint d'Estée Lauder pour voir si la tenue et la couvrance tiens les promesse

  2. Ce fond de teint de Lauder… Je veux bien essayer, mais en même temps tu viens tout juste de nous parler du Miracle Cushion et disons qu'en attendant la sortie du Double Wear, je pencherai pour Lancome !!

  3. coucou
    merci pour ton article, je dit oui oui oui à l'huile éclat minute, elle me fait de l'oeil depuis quelques jours, je vais succombé je pence 🙂 je te souhaites une belle soirée, gros bisoux 🙂

  4. Nars d'office pour les palettes. Le Primer de Lauder aussi, car j'etais raide dingue de l'ancien. Gloss-huile Clarins et YSL ui ui ui.
    Pour le FDT Lauder non car je suis BB cream moins couvrante. Merci pour cet opus.

  5. Hello,pourquoi j'ai la certitude que quand tu pose la question : "Tentées?" tu as un sourire en coin!!!! haha
    Bien sur que oui, les duo blush Nars damn,par contre concernant la palette je voulais te demander si les fards qui y sont ne sont pas les memes que les dual intensity eyeshadows car je les ai déjà?
    Estée Lauder,tu sais que je ne peux pas resister a cette marque. le black primer me tente grave et le crayon noir stay in place aussi ,ainsi que le double wear coverage mais je pense que je vais passer dessus car je suis plus tentée par le new fdt de nars, d'ailleurs a tu un avis dessus?

  6. Bah tentée par la palette Nars voilà… je l'ai loupé sur le site, j'ai trop réfléchi je crois lol mais pour avoir swatché les fards mono chez Sepho, la palette en vaut la peine, dc je ne m'éloigne pas trop du site 😀

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut