Adoptons la beauté sur mesure avec la crème personnalisée .... - BEAUTYLICIEUSE

Adoptons la beauté sur mesure avec la crème personnalisée ….

Parce que nous sommes unique, la marque Pierre Ricaud a lancé un concept inédit “MaCrèmeSurMesure©” : une crème sur mesure comme son nom l’indique car chaque peau a des besoins spécifiques qui de plus peuvent évoluer au fil des saisons.

L’idée ?? Créer sa propre crème personnalisée !

Comment avoir “MaCrèmeSurMesure©” ?
* Aller sur le site, en institut ou même au téléphone.
* Déterminer grâce à un diagnostic complet, les besoins de sa peau
* Ensuite, élaborer sa crème personnalisée en commençant par choisir parmi les 2 textures au choix : Light ou riche (pour moi c’est light, peau mixte oblige !) et les 8 actifs proposés.
* Quelques semaines plus tard, on reçoit un kit complet avec sa crème et ses 3 actifs. Reste plus qu’à faire le mélange du tout et tadam…

Qu’est ce que j’en pense ?
 Pour ma part, j’ai choisi la texture fine (peau mixte oblige) à base d’acide salicylique qui favorise le renouvellement régulier des cellules. Comme actifs, j’ai opté pour
– La solution de liposomes de Génistéine qui régule la pigmentation et éclaircit les tâches
– Le Bisabolol qui apaise les peaux sensibles
– L’Eau d’Hamamélis qui homogénéise le grain de peau
Il est encore trop tôt pour parler de résultats concrets mais je trouve ma peau plus lumineuse et la texture est top, ça me laisse le teint bien mat et j’adore cette odeur de bébé. Bref, je trouve le concept topissime et le rapport qualité-prix excellent au final.

Bon à savoir
112 combinaisons sont possibles donc OUI, toutes les peaux trouveront leur bonheur
Vous pouvez effectuer un diagnostic ici afin de savoir “qui vous êtes”, c’est totalement gratuit.

Infos pratiques
Le coffret (crème + 3 actifs + spatules) vaut 70€ sur le site. Pour chaque kit acheté, un bracelet à personnalisé ou un fond de teint offert.

Je suis 1, 2, 4 et vous ?? Que pensez vous du concept ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. C'est bien mais 70 euros même si c'est du sur mesure je trouve ca un poil cheros…
    surtout que au final la base de crème doit être pour toute plus ou moins la même (quand soit light soit riche)…
    J'étais interressée par le kit, mais le prix me rebute un peu :S

  2. Ah c'est trop bien comme concept je trouve, on risque moins de déception je pense. Mais 70€ je trouve ça cher pour une crème même pour ça… Je me trompe? Au fait bon courage pour le tirage au sort de ton super concours, tu dois y passer énormement de temps, merci pour ta générosité !!
    Bisous,
    C.

  3. Coucou ! Je suis un peu sceptique sur ce coup là (tout le temps en fait) Je pense pas que dans les labo de cosméto il font comme moi avec mon gateau au yaourt, genre foutre tout les ingrédients dans un bol et touiller! ok c'est ludique mais bon j'attends de voir des revues avant de me décider… tu l'as utilisé combien de temps ta crème avant de voir les résultats?

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut