Asos célèbre les vergetures !

C’est le buzz du moment ! Le fameux site en ligne Asos qui me ruine chaque mois – d’ailleurs faîtes y un tour, leurs soldes sont démentes – a décidé de célébrer les vergetures de ses mannequins et de ne plus les cacher.

Adieu Photoshop, les mannequins sont montrées comme elles sont : avec des vergetures, de l’acné pour certaines…bref de vraies nanas quoi ! Aucune annonce officielle du côté du géant de la vente en ligne qui fait un pas de plus vers le Body Positive, pas qui je l’espère sera suivi par d’autres marques /enseignes…mais des internautes ravis par cette initiative.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela extra et aussi “minime” cela puisse être, c’est une véritable avancée dans cette industrie si “parfaite”.

Qu’en pensez-vous ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

41 réponses

  1. Coucou BL !
    Wahou quelle avancée ! Bravo ASOS !! Et franchement y’a rien de honteux ou degueux à ca, j’en ai aussi puis bah tant pis cest comme ca ! Cest beaucoup mieux ainsi ! Peut être que ca en aidera certaine à moins complexer
    Gros bisous

  2. Moi je trouve sa super une très bonne initiative de la part de Asos quoi de mieux que le naturel chez le d’elle puis au moins la plus aucuns complexe sur les clientes qui achètent. Elle sont tellement plus jolie avec leurs petits défauts et sa peux meme faire ouvrire les yeux aux petite filles qui rêvent d’être comme toutes les mannequins de catalogue ❤️

  3. C’est vraiment génial ça! Les choses avancent.
    Asos continue comme ça
    j’ai les vergetures aussi et j’ai appris à les aimer.
    J’espère que d’autres marques suivront le pas.

  4. C est génial, bravo Asos
    Et oui les mannequins , célébrités etc… sont des êtres humains et comme nous elles ont des imperfections, des vergetures, des boutons…
    C est une grande avancées on voit les mannequins tel quels sont, ont arrêté de vendre du rêve ( pour asos). Dans le monde d’aujourd’hui cette initiative fait du bien au consommateurs

  5. C’est une très très bonne initiative de la part de la marque ados. Voir des corps qui “nous ressemble” ça donne la pêche et on s’identifie beaucoup plus facilement je pense.

  6. Je trouve ça vraiment bien. Et j’espère vraiment que d’autres marques vont suivre.
    C’est une belle initiative et les mannequins sont très belles avec leurs vergetures. ❤❤

  7. Non mais top ???? Vraiment ce sentir pareille même si nous n’avons pas un corps aussi mince mais on n’est pas non plus complètement à l’extrême Bravo @asos espérant que les autres marques suivent

  8. Enfin des gens intelligents, ce n’est pas le maillot qui enlèvera les vergetures….
    J’espère que d’autres marques vont s’en inspirer !!
    Il me semble avoir lu que les photos photospées devaient être signalées,est-ce vrai ?

  9. C’est une très bonne nouvelle.
    Il faut qu’on arrête de nous complexer.
    Et que les hommes fantasment moins sur des filles qui n’hésitent pas vraiment.Les filles parfaites c’est rare.

  10. Mais elles sont magnifiques ces mannequins en plus, ça ne leur enlève absolument rien!
    Je crois en la beauté “plurielle”, la beauté est partout, il suffit d’ouvrir les yeux 🙂
    Par contre il y a un sous discours qui tient limite de la haine et qui m’énerve au plus au point! Du genre “Les femmes parfaites ou aussi minces n’existent pas”: désolée, mais des femmes magnifiques, sveltes, ou musclées, j’en croise tous les jours!! Elles n’en sont pas moins des “fausses femmes”. S’accepter ce n’est pas cracher sur autrui.
    PS: Et je suis loin d’être parfaite :/.

    1. “Par contre il y a un sous discours qui tient limite de la haine et qui m’énerve au plus au point! Du genre “Les femmes parfaites ou aussi minces n’existent pas”: désolée, mais des femmes magnifiques, sveltes, ou musclées, j’en croise tous les jours!! Elles n’en sont pas moins des “fausses femmes”. S’accepter ce n’est pas cracher sur autrui.” Je suis entièrement d’accord avec toi, mais tellement…

      1. Merci beaucoup, ça me touches vraiment. J’aurais du le deviner, tu avais déjà écris une article à succès sur la “jalousie féminine” (Reste à savoir si c’en est dans ce cas présent).
        Peut être est ce là un nouveau thème sur lequel écrire? Ou du moindre ouvrir le débat parce qu’il y aurait surement une tonne de commentaires 😀
        Bonne journée

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut