Breaking News : KKW Beauty, Michelle Obama, Noonoouri

KKW Lipstick Collection

Pour le Breaking News de la semaine, on va causer de la nouvelle gamme nude pour les lèvres de Kim Kardashian, de Noonoouri aka le mannequin digital qui cartonne et enfin, on terminera par les nouvelles aventures de Michelle Obama. Allez, c’est parti !

MICHELLE OBAMA RACONTE SON HISTOIRE

Plus rien n’arrête le couple ex-présidentiel ! Après avoir signé un énorme contrat avec Netlfix afin de produire des contenus exclusifs pour la plateforme, voici que Michelle Obama prépare la sortie de son livre. Sobrement intitulé “Becoming”, ce dernier s’annonce déjà comme un best seller. Publié dans 25 langues à travers le monde, il sortira en novembre 2018.

Je suis ravie de partager avec vous la couverture de mon livre. Son écriture a été pour moi très significative et éclairée. Alors que je me prépare à partager Becoming cet automne, j’espère qu’il vous encouragera à penser à votre propre histoire, et vous aidera à devenir qui vous souhaitez être. Votre histoire vous appartient, et vous appartiendra toujours. Elle est votre. #Becoming. Michelle Obama

becoming-michelle-obama

 

NONOORI, LE MANNEQUIN 100% DIGITAL QUI CARTONNE

Après Shudu Gram et Lil Miquela, c’est au tour de Noonoouri de casser l’internet ! 100% digitale (elle n’existe pas comme ses deux consoeurs, ce sont des avatars générés par des codes informatiques), l’influenceuse virtuelle – créée par Joerg Zubber – affolle le monde de la mode. Du haut de ses 18 ans et ses quasi 70 000 abonnés, elle a déjà collaboré avec Kim Kardashian sur sa gamme beauté, Carine Roitfeld, YSL et dernièrement Dior. Une belle carrière en devenir, en perspective…incroyable, hein ?!


noonoouri-egerie-dior

KIM KARDASHIAN SORT SA GAMME DE LIPSTICK NUDE

Le nude est clairement la tendance du moment, n’est ce pas ?! Et qui dit tendance, dit hors de question que la famille Kardashian ne surfe pas dessus (et elles ont bien raison). Début juin, sortira la gamme de lipsticks KKW. Au programme, 8 rouges à lèvres crémeux nudes pour toutes les carnations et 3 rouges à lèvres. Honnêtement, ça a l’air pas mal du tout, les visuels donnent vraiment envie, je trouve. Je crois que c’est bien la première fois que j’ai envie de tester quelque chose de sa gamme makeup


KKW Lipstick Collection

Alors ?? Plein de trucs à venir hein !! J’attends le livre de Michelle avec impatience et vous ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

20 réponses

  1. Tout comme toi, j’attends la sortie du livre de Michelle Obama. Cette femme est si inspirante… elle est la belle représentation de la femme d’aujourd’hui!
    Pour Nonoouri, je l’ai déjà aperçu dans une vidéo de KKW! C’est quand même extraordinaire la technologie! Mais c’est tout aussi flippant…
    et enfin KKW, j’avais acheté ses sticks au début de sa gamme makeup, j’ai jamais été déçu (sauf peut-être la quantité de produit…c’etait Un peu maigre!) Je ne suis pas sûre de prendre ses RAL car les frais de port, taxes etc… ça coûte un bras! (Voir une jambe….)

  2. Coucou!
    J’attends avec empressement la sortie du livre de Michelle Obama! ^-^
    L’exemple même d’une femme forte, chic,…
    Un bel exemple, selon moi!
    Je me laisserai bien tenter par les RAL de KKW Beauty, parce que pour l’instant je n’ai essayé aucun de leur produit…Il faut un début à tout! 😉
    Excellente journée!

  3. Oh! Un trailer en juin pour une sortie en novembre, cest clair que cest le jackpot assuré pour Michelle!!
    J’avoue que je ne comprend pas cet engouement pour le virtuel… Je suis un peu perdu, ça a juste un côté “cute” mais je vois pas ce qu’il peut y avoir de plus…
    La gamme Kardashian je n’ai jamais testé, mon homme ma demande la dernière fois “Ta déjà tester ses produits, tu veux que je t’en commande?” Je lui ai dit ” Non merci, va plutôt chez louboutin me chercher un lipstick stp!” Mouhahaha! Je sais pas pourquoi mais ça gamme me fais moins envie depuis que ton article sur ces photos photoshoper lol

  4. Coucou,
    Madame Obama, elle respire la classe et la beauté. Aussi bien exterieur que interieur. Son livre fera certainement un carton. Ce n’est pas mon type de lecture mais je me laisserai bien tenté. Ça dépendra de mon humeur en Novembre !!!
    Je sais pas pourquoi mais je suis plus attiré par la collection de Kylie que de de Kim. C’est normal docteur ???

  5. Le livre de michelle obama est sur ma liste de livre a acheter depuis que je sait que son livre aller être publier!!! j’ai trop trop hâte!!

    Pour ce mannequin virtuel je ne sait pas quoi en pensais vraiment, le fait que ce soit vraiment flippant que des personne puisse s’identifier a ce genre de chose je me dis que c’est pas bien.

    je suis pas fan de la gamme de kkw mais je n’ai pas tester ses lipsticks donc a chacun son avis ^^

Laisser un commentaire

Mes recommandations
secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.

spa-clarins

L’art de totalement déconnecter – Mes astuces, bonnes adresses…

Déconnecter, s’accorder des pauses afin de prendre soin de soi physiquement et mentalement, est le secret pour mener une vie sereine dans ce monde toujours plus 100 à l’heure.

Voici 3 astuces indéniables mais aussi des bonnes adresses pour déconnecter totalement et pallier au stress quotidien. Vous allez adorer !

my-origines-site-bon-plan

Des produits de luxe à petit prix ? Oui, c’est possible et voici mon astuce !

Je le redis, oui c’est totalement possible ! Acheter des produits de luxe type Dior, Tom Ford, Hermes, Chanel, Guerlain, Narciso Rodriguez et tant d’autres – mais pas que – à bien moindre prix sans aucune arnaque, ça peut paraitre assez louche et pourtant non, du moins pas cette fois.

CURRENT BODY MASQUE AVIS

CurrentBody, comment ce masque LED a conquis Hollywood et toutes les célébrités ?

En un peu plus d’un an et demi, j’ai reçu et sans exagération aucune – plusieurs centaines de questions sur le masque LED CurrentBody. J’avais besoin de prendre le temps de le tester (je me méfie des produits qu’on voit beaucoup trop sur les réseaux sociaux), de comprendre toute la hype derrière et pourquoi toutes les célébrités étaient accro aux masques LED (Victoria Beckham, Kate Moss, Kate Hudson, Rene Zellweger…