J’ai testé 7 produits ultra “clean” qui cartonnent aux us

AGENT NATEUR AVIS

Il faut absolument que je vous parle de ces 7 produits carrément géniaux aux formules ultra clean qui cartonnent aux US et à juste raison ! Au programme, des produits qui vont changer votre quotidien…oui rien que ça !

 

DES DEOS NATURELS VRAIMENT EFFICACES

Agent Nateur est une marque californienne que j’ai découvert, il y a quelques mois. Un vrai coup de coeur ! La marque – qui se veut luxe – s’engage à trouver les ingrédients les plus efficaces, purs, non-OGM, non toxiques aux résultats prouvés. Avec Agent Nateur, il n’est plus question de choisir entre sensorialité, luxe, efficacité et naturel…c’est un package tout compris. Je teste les déos depuis quelques mois – notamment le N°3 que j’ai utilisé une bonne partie de l’été et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise : un parfum délicat, une compo 100% nickel et une réelle efficacité sans parler du sublime packaging. Ils sont tous unisexes et donc conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Pour la petite histoire, la fondatrice de la marque – Jena Covello – a décidé de créer sa marque après que ses médecins lui ait diagnostiqué de l’endométriose et de l’adénomyose. Il lui ont ainsi formellement interdit d’utiliser toute forme de déodorant contenant de l’aluminium. N’en trouvant aucun naturel, efficace et un tantinet joli, elle décide de se lancer. Et le premier produit (et aujourd’hui best seller de la marque) fut le déo – décliné désormais en plusieurs versions dont une pour les peaux sensibles. Disponible chez Bazar Bio (j’adore cette boutique ultra pointue, c’est un peu le Net-à-porter “clean” de la beauté, faîtes-y un tour…il y a tout le temps des pépites.)

 

UNE PEAU SOYEUSE COMME LA SOIE ET PLUS JAMAIS DE POILS INCARNÉS

Il faut absolument – mais absolument – que vous testiez ces deux produits. Tout d’abord, l’Huile de Rasage Agent Nateur, cette huile est incroyable. Une fois n’est pas coutume : une compo super clean, une texture huile qui se transforme en une légère mousse laiteuse (une vraie expérience !) pour un rasage en douceur et surtout, elle laisse la peau incroyablement douce, nourrie et hydratée. Les peaux sensibles adoreront ! Je n’ai jamais vu ça et eu un tel résultat avec n’importe quelle crème de rasage…je l’ai même conseillé à des potes masculins et tout le monde est unanime : elle est ouf ! Et j’adore son packaging méga chic. Dispo chez Bazar Bio of course
 
L’autre produit, qu’il vous aussi à tout prix – c’est le duo de choc – c’est l’huile Fur Oil (créée pour prendre soin de ses poils pubiens #trèspoétique) dont les stars raffolent notamment Emma Watson qui en a fait des milliards d’éloges. À force d’en entendre parler et toujours en bien, j’ai fini par craquer. Cette huile pas comme les autres 100% vegan va apaiser les rougeurs et les irritations causées par le rasage et l’épilation du maillot mais pas que, prévenir et éviter les poils incarnés et adoucir la zone. A appliquer au quotidien ou plusieurs fois par semaine. Elle est vraiment géniale et ça fait une vraie différence…même mon esthéticienne l’a remarqué (poils plus souples, qui partent plus vite et méga efficace pour prévenir ou éradiquer les poils incarnés). Bien sûr, elle s’utilise aussi sur le visage, les cheveux et le corps. J’ai commandé la mienne sur net-a-porter (elle est y au vrai prix car certains sites la vendent quasi au double).

  PAI SKINCARE AVIS  

CHIC, EFFICACE ET NATUREL…LA GAMME DE DENTIFRICES QU’ON ATTENDAIT

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette marque 100% made in France. Depuis que j’ai testé les dentifrices Lebon, il y a quelques mois…impossible de revenir sur un dentifrice traditionnel et vous allez comprendre pourquoi. Plus que des packaging vitaminés sublimes, ils sont totalement clean (sans paraben, fluoride, titanium de dioxyde, colorant artificiels, triclosan …) pour une hygiène bucco-dentaire saine et impeccable.

Élaborés par de véritables parfumeurs à Grasse, ils sont délicieux. Oui c’est bizarre de dire d’un dentifrice « qu’il est goûteux » mais c’est le cas ! Il existe 9 goûts dont une gamme blanchissante sacrément efficace et un bain de bouche). Je suis fan de cette marque, et visiblement j’ai convaincu plusieurs d’entre-vous ainsi que mon entourage, nous allons finir par créer un club. N’hésitez pas à commencer par les formats voyage – qui durent un petit moment – pour vous faire une idée. Dispo sur le site de la marque
 

L’HUILE DEMAQUILLANTE QUI VAUT LE DETOUR

Il existe un milliard d’huiles démaquillantes sur le marché mais celle-ci vaut le coup d’oeil. J’en suis à mon second flacon de l’Huile Démaquillante au Rosier Sauvage et plus le temps passe, plus je surkiffe Pai Skincare (d’ailleurs la brume en lotion “Lotus” est génial aussi, j’en ai vidé deux flacons). Une jolie couleur totalement naturelle, une texture dense ni trop liquide et ni trop épaisse, un parfum qui fait voyager et une formule 100% clean sans oublier bien sûr l’efficacité, qui est au rendez-vous. Elle est hyper agréable à utiliser et efface tout sur son passage. Une pépite ! Disponible chez Sephora
 

Adeptes de produits clean ? Tenté.e.s par l’un de ces produits ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

21 réponses

  1. Merci pour ces pépites! Comme toi je commence à apprécier la marque PAÏ, j’ai testé leur masque hydratant éclat et j’adore! Ils mettent aussi une lingette en tissu pour l’enlever après l’application. Top! Sinon, l’huile pour les poils incarnés doit être génial! J’hydrate à fond pour éviter ce genre de phénomène mais je constate que les poils sont toujours un problème malgré les gommages… donc à tester rapidement! 😉 Merci pour ton article! Toujours au top!

  2. Hello 🙂

    Super article comme d’habitude ! Actuellement en vacances mais des mon retours j’irais faire un tour sur les sites cités ci-dessus.

    J’allais dire que j’étais super intéressée par l’huile de rasage et l’huile Fur Oil mais en fait je veux aussi essayer les dentifrices et l’huile démaquillante (je fais une obsession sur tous les démaquillants depuis que je te suis hahaha. D’ailleurs j’ai acheté l’huile démaquillante auto moussante de Biotherm début septembre et elle est bientôt finie.)
    Enfin bref, je rentre de vacances et je regarde ça en détail.

    Bisous et bon séjour à Dubaï ❤

    Mariama

  3. Bonjour BL
    Je ne connais aucun des produits que tu à cité mais comme à chaque fois tu donne envie dans découvrir toujours plus ! Le dentifrice à l’aire super top et dieu c’est que l’on peut tout faire, un passage chez le dentiste est obligatoire !
    Merci beaucoup pour cette article qui est pour moi toujours de bon conseil !
    Bon dimanche

  4. Depuis quelques temps j’essaye de passer à des produits du quotidien un peu plus clean.
    Depuis que tu nous as parlé des dentifrices Lebon je les ai cherchés partout. Ils ne sont pas dispos en Suisse, ni à Strasbourg où je vais souvent. C’est à Lyon chez Oh My Cream que j’ai enfin trouvé mon précieux. J’ai pris le noir avec action blanchissante. Et je l’adore!
    Pareil pour le deo, je cherchais un truc sans saletés. J’ai trouvé le Lavera qui marche pas trop mal. Mais j’aimerais bien testé celui dont tu parles. A voir si je le trouve par chez moi.
    En matière de poils, je ne rase ni épile donc pas besoin de produit ( un petit coup de tondeuse quand ça dépasse trop ça suffit).
    En matière d’huile démaquillante, j’ai récemment acheté celle de Sensai mais j’en suis pas particulièrement fan. Je préfère mille fois le baume de Clinique que je rachète encore et encore.
    Merci pour ces belles découvertes

  5. Beauty beauty beauty
    J’ai craqué j’ai lu ! Et qui dit craquage dit « achetage » imminent!
    Mais shuuutt
    Je connaissais ces articles de réputation… et depuis que tu en parle ça donne envie … notamment pour le côté « bio »

    Merci pour cet article supplémentaire excellemment rédigé 😘😘😘

  6. Merci pour cette article BL
    Je ne testé aucun de c produits par contre tu me donne une folle envie de tout tester surtout les produits pour les poils incarnés car j’en souffre grave 😍

  7. Coucou,
    Je reviens sur ton article pour reprendre le site internet pour les déo.
    Je vais tester les déps et le dentifrice pour l’instant.
    Merci encore de nous macher le travail.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.

acne tache solution

Hyperpigmentation, taches, teint terne …voici enfin LA solution !

Si vous êtes sujette aux taches, à l’hyperpigmentation, masque de grossesse et/ou au teint terne, cet article est clairement écrit pour vous ! D’ailleurs, saviez-vous que les taches peuvent vous donner 10 ans de plus que votre âge réel ? Quand on sait que 8 femmes sur 10 sont concernées par des irrégularités du teint, il était temps de trouver une vraie solution durable.