Clinique revient avec les Chubby Stick Baby Tint & les Chubby Cheek (review + photos)

Quand Clinique décide de décliner son best seller “chubby stick”, elle ne fait pas les choses à moitié et sort non pas une mais deux nouvelles versions. Les Chubby Stick Baby Tint pour habiller d’une touche de couleur les lèvres et les Chubby Cheek pour des joues à croquer !



Commençons par une présentation des nouveaux Chubby Stick qui arrivent en version “tint” avec au programme 4 coloris : Poppin Poppy, Coming Up Rosy, Budding Blossom et Flowering Freesia soit du rouge, rose, orangé et violet. Leur particularité ?? Ils réagissent au PH de la peau et offrent une couleur sur mesure selon la teinte des lèvres.

A noter qu’ils sont assez “transparents”, ils laissent juste un soupçon de couleur pour habiller les lèvres très très subtilement. Ils restent cependant toujours aussi hydratants et agréables à utiliser.
Chubby stick baby tint
chubby baby tint
chubby stick
Mais la grosse innovation c’est sans aucun doute la version “cheek”. Ces gros crayons “jumbo” sont en fait des blushs à la texture crème (convient à tous les types de peau), très faciles à utiliser. 
En effet, on pose sur les joues directement avec le “chubby” et on blende au doigt, à l’éponge ou au pinceau. Le résultat est très subtil et joliment glowy. Celles qui ont “peur” du blush devraient adorer car les teintes ne sont ni trop, ni pas assez pigmentées…et assez modulables !
Ils sont déclinés en 4 teintes pour satisfaire toutes les envies et carnations : Amp’d Up Apple (brun clair), Plumped Up Peony (rose intense), Robust Rhubarb (orangé) et Roly Poly Rosy (bois de rose)

chubby cheek
chubby stick cheek colour balm
Roly Poly Rosy, Robust Rubarb, Plumped Up Peony & Amp’d Up Apple
Roly Poly Rosy, Robust Rubarb, Plumped Up Peony & Amp’d Up Apple
Roly Poly Rosy, Robust Rubarb, Plumped Up Peony & Amp’d Up Apple

Infos pratiques 
* Produits disponibles chez Sephora, sur le site de Clinique et aux Galeries Lafayette
* Chubby Cheek – 4 teintes disponibles – 24€ l’unité
* Chubby Baby Tint – 4 teintes disponibles – 19€ l’unité

Tentées par les les chubby Cheek et/ou Baby Tint ?? Avez-vous testé les Chubby classiques ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

11 réponses

  1. coucou
    merci pour ton article, je ne connaissais pas ces nouveautés, une jolie découverte pour ma part, cependant je reste une bonne vieille fan du blush poudre, alors je ne jetterais pas mon dévolu sur ces nouveaux blush, en revanche, je suis bien tenté par les Chubby Stick je serais curieuse de voir leurs effets sur mes lèvres 🙂 je te souhaites une bonne soirée ma belle gros bisoux 🙂

    1. Je vais essayer de t'aider !
      – Les Chubby Stick classiques ont un fini léger sur lèvres mais ils sont modulables pour plus de couleur
      – Les Chubby Stick Intense sont aussi intense que des rouges à lèvres classiques mais tout aussi hydratant et facile à poser que les classiques
      – Les Chubby Stick Baby Tint, sont assez transparents (un chouilla/soupçon de couleur et une belle brillance) et s'adapte au PH de la peau

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !