Clinique sort son fameux Chubby en version blush, les Chubby Stick Cheek Colour Balm

Clinique n’en finit pas de surfer sur la vague de son best seller Chubby ! Après le succès dingue des Chubby Stick “classique”, puis un an après des Chubby Stick Intense et ensuite avec les Chubby Eye. La marque remet ça avec une version “Baby Tint” et encore plus inédit une version blush mais toujours dans son célèbre format “jumbo”.

Comme expliqué plus haut, Les Chubby Stick Cheek Colour Balm, sont bel et bien des blushs en version jumbo. On applique directement avec le “Chubby” puis on blende avec les doigts. Et puis d’emblée, on sait que rien n’empêche de le détourner pour les lèvres.

Niveau texture, on est forcément dans quelque chose de crémeux et le fini est plutôt glowy mais très soft. Je trouve ça trop top et tellement ludique ! Pour le moment il n’existe que 4 teintes : Amp’ed Up Apple, Plumped Up Peony, Robust Rhubarb et Roly Poly Rosy

Amp’ed Up Apple
Roly Poly Rosy
Robust Rhubarb
Plumped Up Peony

Autre nouveauté que j’attends avec impatience, les Chubby Stick Baby Tint dont je vous ai parlé il y a deux semaines dans cette sélection de produits US non disponibles en France (à lire ici) . Leur particularité ?? Ils réagissent au PH de la peau et donc offrent une couleur sur mesure selon la teinte de ses lèvres.

Ici aussi c’est 4 teintes : Poppin Poppy, Coming Up Rosy, Budding Blossom et Flowering Freesia soit du rouge, rose, violet et orangé.

Infos pratiques
* Pour le moment, les Chubby Cheek sont disponibles en avant-première chez Nordstrom et Macy’s et normalement d’ici le 18 juillet, sur le site Clinique US ainsi que dans les magasins outre-atlantique. J’ai espoir, que ce soit notre tour, en août/septembre !

* Les Chubby Stick Baby Tint sortiront début août aux US/Londres et normalement en septembre pour la France.

Tentées par les Chubby Stick Baby Tint et/ou les Chubby Stick Cheek Colour Balm ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. coucou
    merci pour ton article, que de jolies produits aux jolies couleurs je n'ai pas encore sauter le pas sur les fard à joue comme ceci, j'ai un peut peur de ne pas savoir trop les mettre et que sa fasse un gros pâté lol mais bon pour ca il faut essayer 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
shopping à new york

Mon shopping beauté à New York

Je sais que vous attendiez cet article avec impatiiiiience, mais je voulais prendre le temps de tester tous ces beaux produits afin de me faire

Beauty crush du moment !

Une fois n’est pas coutume, j’ai (encore) eu quelques gros coups de coeur beauté ! Et of course, il faut que je vous en parle.