{CONCOURS} - Une Semi Sweet Chocolate Bar Palette Too Faced à gagner - BEAUTYLICIEUSE

{CONCOURS} – Une Semi Sweet Chocolate Bar Palette Too Faced à gagner

SEMI SWEET CHOCOLATE BAR PALETTE

Parce que je suis un amour et que vous êtes mes chouchoux, je vous propose de gagner une Semi Sweet Chocolate Bar Palette Too Faced. Ayant deux exemplaires en ma possession (l’une envoyée par Sephora pour review dernièrement et l’autre offerte par une amie, il y a quelques mois), je me suis dit que ce serait bien de partager et de vous en filer une…(je vous rassure, je vous file la toute neuve dans sa boite hein)


* Pour participer / Concours ouvert à l’international !
– Suivre l’Instagram de Beautylicieuse
– Aimer la photo et re-postez (regram) la photo du jeu concours sur votre compte Instagram
– Utiliser le hashtag #beautylicieuse et me mentionner @beautylicieuse

Aucune participation ici même ne sera prise en compte, tout se passe exclusivement sur Instagram. Fin du jeu concours dimanche 18h, je donnerai le nom de la gagnante lundi en édit de cet article.

EDIT DU 27 JUILLET 2015 : C’est Ylannk qui remporte cette sublime palette. J’attends tes coordonnées via mail (beautylicieuse@hotmail.fr) ET Instadirect. Je rappelle que ces deux étapes sont obligatoires. Sans nouvelles d’ici jeudi, le lot sera remis en jeu sur Facebook !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

9 réponses

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Guerlain-meteorites-happy-glow

WISHLIST MAKEUP 2017

2017 s’annonce aussi makeupesque que 2016. Et d’ailleurs parlons de ces sublimes nouveautés à venir du côté de Guerlain, Urban Decay, Armani et Too Faced.

Comprendre, prévenir et atténuer les taches

D’après un sondage organisé par Ipsos entre décembre 2014 et janvier 2015 en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Portugal sur 2500 femmes âgées

Défiler vers le haut