Rechercher

Des bijoux parfumeurs, ça vous tente??

Just Siyage Sphère

Salut les filles!!
Il y’a plus d’un mois j’ai reçu un collier diffuseur de parfum de la marque Siyage. Un concept que j’ai trouvé très ludique surtout pour celles qui font des allergies à certains parfums comme moi car il n’y a pas de contact direct avec la peau.

Siyage est une collection de bijoux (bracelets, colliers, bague etc….) qui a la particularité de diffuser du parfum grâce à une petite bille blanche (micro sphère).

Cette bille absorbe le parfum en dissociant chacune des molécules- note de tête, note de coeur et note de fond pour les diffuser tout au long de la journée. Pour cela rien de plus simple, il suffit de vaporiser la petite bille de quelques pschitt de son parfum habituel, on la remets dans la sphère (le pendentif) et hop sur le cou….ou sur les doigts/oreilles/Poignets (en fonction du modèle)

Sphère vue de plus près avec micro sphère dedans

J’ai bien aimé
– Le concept ludique et très sympa
– L’odeur se diffuse vraiment bien et peut tenir jusqu’à 3/4 jours et même plus…
– Le large choix de bijoux (bracelets, bagues, bijoux de sac…..)
– La sphère se referme grâce aux 3 aimants donc pas de risque de la perdre
– Le parfum reste intact car certains parfums tournent en fin de journée quand on  l’applique sur soi

Micro sphère (recharge) vendues par 2 pour 5,90€

J’ai moins aimé
– La chainette/ collier qui fait cheap et la sphère trop grosse, mais bon après c’est une question de goût et de modèles. Là je parle particulièrement du Just Siyage Sphère (en photo ci dessus)

– Une micro sphère (bille blanche) = un parfum donc si vous changez souvent de parfum, il faut plusieurs micro sphère. Le mieux aurait été d’en fournir une ou deux supplémentaires avec le bijoux par exemple….

Je me laisserai bien tenter par une bague, un bracelet ou encore une montre car les modèles me correspondent plus… Vous pouvez retrouver toute la collection sur http://www.siyaje.com.
Just Siyage Sphère- 29€

Alors les filles, que pensez vous de ce concept??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 discussions en cours

  1. j'ai vu ce bijou sur beaucoup de blogs et il m'intrigue vraiment, je le trouve sympa 🙂
    J'ai vu qu'il existe aussi des BO comme ça, ça me plait. Je me laisserais peut etre tenter un jour (ou si mon homme passe par là …. mdrrrr)

  2. je sais pas si mon com est passé.. enfin tout ca pour dire que l idée est génialissime pour moi qui des l été et la chaleur pointent leur nez, ne supporte plus aucun parfum sur ma peau !!! je me laisserai bien tenter.. 😉

  3. Je trouve le concept vraiment pas mal!!
    En plus, je suppose que ça doit garder l'odeur bien plus longtemps que si l'on parfume nos vetements, apres faut voir!
    Bisous! 🙂

  4. vraiment sympa comme concept, je connaissais déjà la minuscule jarre à mettre en pendentif, mais les bijoux dérivés ont l'air bien sympa (bijou de sac et autres)
    merci pour le lien !

  5. J’ai un collier de cette marque, tout noir, qui ne fais pas du tout cheap, que je.adore mais par contre je trouve que l’odeur du parfum ne tient pas et pourtant je.ai Angel qui est plutôt capiteux…

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp