Désormais il y a aussi la chirurgie esthétique...pour les animaux - BEAUTYLICIEUSE

Désormais il y a aussi la chirurgie esthétique…pour les animaux

Semaine dernière, je regardais 100% Mag et sur quoi je tombe… la chirurgie esthétique pour animaux. Au début j’ai bien cru à une blague et bah non, après quelques recherches ça existe bel et bien et c’est pas tout récent d’ailleurs.

Lipossucion, lifting paupières et rhinoplastie

Qui a eu cette folle idée?? Un taré américain (le contraire m’aurait étonné) prénommé Greg Miller qui après s’être rendu compte que le chien qu’il venait d’adopter n’avait plus de testicules a décidé de lui en “greffer” des fausses en silicone. Un business très florissant est né!!

A ce jour, l’opération la plus pratiquée sur les chiens et les chats serait la pose de faux testicules en silicone afin que l’animal castré garde “son estime de soi”. A la 2ème place du podium, la rhinoplastie ou comment refaire le museau de son chien et enfin en 3ème place, le lifting des paupières pour “ouvrir le regard” de son animal. La lipossucion et le botox ne sont pas en reste non plus.

Personnellement bien qu’ayant aucun animal, je ne suis pas contre tant que ces opérations ont un but médical mais quant à l’esthétique qui à tendance à amener à l’excès c’est no way… faut pas pousser non plus!!

Source 100% Mag et clintbe


Qu’en pensez vous?? Pour ou contre??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

25 réponses

  1. Je suis choquée! Si ces opérations n'ont aucun but médical, c'est de la folie! Nos animaux sont toujours beaux, peu importe leurs petits défaut esthétiques, cela ne les rend que plus attachants encore nos petits chéris. Bise la belle et bonne semaine.

  2. Tout pareil que toi, je suis pour tant que c'est médical (j'ai entendu parler du retroussage de babines pour les gros chiens qui bavent à mort, ça les fait moins baver).
    Après, liftings et compagnie, c'est du grand n'importe quoi T_T c'est prêter des envies humaines (un peu limites selon moi) à des animaux, autant dire que c'est naze !

  3. C'est abusé, comment mettre notre animal en danger pour… rien !!! Mon chat je l'aime et il en a rien à battre de ne plus avoir de testicules… Non mais sérieux, les gens peuvent être bêtes…

  4. Choquée!! Encore si l'animal a eu un accident là je dit oui pour le soigner mais pas pour l'esthétique!! Et puis un animal c'est tellement beau sans retouches!!!

    1. C'est ce que je disais plus haut…à des fins médicales je peux tour â fait comprendre mais faire passer son animal sous le bistouri pour le rendre esthétiquement plus beau….là j'ai du mal à comprendre le delire serieux. Enfin bon la folie des gens hein :/

  5. Déjà que la chirurgie esthétique chez les humains m'exaspere quand ce n'est pas de la chirurgie réparatrice mais que esthétique pour des trucs à la con alors sur les animaux c'est encore pire nimporte quoi en plus on leur laisse même pas le choix elle ont rien demander ses petites bêtes …

  6. Je suis contre également! Aujourd'hui on est dans un monde où tout va dans l’excès et dans tous les sens ! J'ai lu un livre où il y avait les moches qui subissaient des opérations pour devenir jolie (non pas parce qu'ils le voulaient mais parce que dans leur société c'était comme ça) : Notre société à nous en est pas loin!

  7. Je viens de tomber sur ce vieil article et je tenais à réagir étant donner que je travail dans le milieu et que je connais l’envers du décor. L’agrandissement des paupière n’est pas juste la pour faire jolie la plus part du temps c’est animaux son atteint d’entropion qui est une maladie qui cause un retournement des paupières vers l’intérieur qui fait que les poils frotte contre l’oeil et cause des dégâts à la cornée sans compter que l’animal à tellement mal qui n’ouvre plus les yeux. Pour la pose de prothèse en testicules c’est en partie était créer pour les concours ou les animaux doivent ne pas être castrer et aussi pour rassurer les hommes qui font une fixation sur l’absence de testicules après les américains son peut être un peu excentrique mais en France aussi on en pratique quand au lifting du museau je n’en est jamais entendue parler.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut