Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
29 réponses
Mon nez ! Je le trouve hyper imposant alors qu'autour de moi, il choque personne ! Sinon j'ai mis bcp de temps à accepter comment j'étais foutue (me suis longtemps trouvée trop grosse..) mais maintenant ça va mieux, je me suis soignée aha ! Et je ne dis pas que je suis un canon pour autant mais mes parents ne m'ont pas loupé, ca pourrait être pire x). Et toi Beautylicieuse ? Quelle est la partie de ton corps que tu n'aimes pas ? Zoubis !
Je dirai mon ventre et mes bras, mais je connais la solution à ce problème pourtant :/
ça m'intrigues comment tu t'es soignée de tes complexes ?
J'avoue que je me reconnais pas mal là dedans… Ces chiffres sont tout de même choquants!
Choquants mais tellement vrais :/
Pour ma part : bras / ventre / fesses / et jambes entières
Les fameux mal aimés
Je me suis toujours trouvée moche, la partie du corps que je déteste le plus chez moi étant clairement mes dents. Des années d'appareil dentaire, et tout ça pour garder les dents avancées (c'est dû à la forme de ma mâchoire semble-t-il)… Tout le monde m'assure que ça ne choque pas, que je suis bien comme je suis… Mais rien à faire c'est un énorme complexe et si une opération de chirurgie pouvait m'en libérer, je la ferais sans la moindre hésitation !
Si tu te sens plus heureuse après une opération, il ne faut pas hésiter
J'ai toujours été complexée par mes seins car ils sont assez petits.. Mais bon avec les années j'ai fini par l'accepter 🙂
Et tu as bien raison de t'accepter comme tu es…ça peut être hyper sexy les petits seins
Hello Beauty!
Je voudrais rebondir sur un sujet qui m’agace, d'accord beaucoup d'entres nous ne s'acceptent pas et complexent mais alors pourquoi diable s’énerver contre des femmes qui s'assument?
Je dis ça parce que je remarque de plus en plus de femmes qui insultent d'autres femmes sous prétexte qu'elles sont minces/belles/ bien foutues/ s’habillent comme elles le souhaitent.
Combien de fois ai je entendu des insultes proférées à l'encontre d'autres… Je ne comprends pas.
Quand je trouve une femme jolie ou audacieuse je ne l'insulte pas!
Sur ce point, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Mais au final, est cette jalousie/insolence si j'ose dire ne cache tout simplement pas ce mal être profond, ce manque de confiance ?? Je pense qu'on connaît toutes la réponse 🙂
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre!
J'ai un profond respect pour toi depuis que j'ai lu ton article sur le monde du travail entre femmes.
Au début qu'est ce que j'ai pu m’énerver, tes propos me paraissait sexistes, toi qui est si indépendante, si moderne, si forte.Quelques mois plus tard j'entrais dans une monde professionnel uniquement composé de femmes,la pire expérience de ma vie car TOUT ce que tu as écris était VRAI.
Maintenant ce que je ne comprendrais jamais, c'est qu'en tant que fille je ne jalouse pas d'autres meilleures que moi, au contraire je salue leur charme/leur réussite et m'en inspire!
Alors pourquoi toute cette méchanceté inutile? Le maletre ne le justifie pas. Ça ne va pas les rendre plus belles et intelligente…
Tu sais quoi, je prépare un article sur la rivalité féminine…j'adorerai avoir ton point de vue en commentaire, il sera en ligne dimanche je pense 🙂
Avec plaisir 😉
Mon plus gros complexe a été mes seins pendant des années et depuis que j'ai eu mon fils et bien mes seins sont plus gros (comme ma mère,les grossesses lui donnait des seins) et maintenant ce n'est pas un complexe mais j'aimerai avoir de plus grosses fesses même si elles sont bien et que je les aiment mais je les aimeraient encore plus si elles étaient plus grosses,bon après ça c'est culturel.
Et toi Queen?
Tu as essayé de faire du squat, c'est bluffant hein ! Moi je dirai mon ventre et mes bras…mais bon je sais ce qu'il faudrait faire mais disons que je n'ai pas envie 🙂
Tu as essayé de faire du squat, c'est bluffant hein ! Moi je dirai mon ventre et mes bras…mais bon je sais ce qu'il faudrait faire mais disons que je n'ai pas envie 🙂
Oh mais tu as raison mes bras aussi car dés que je prend un peu de poids ça se voit direct sur mes bras.
le squat? il faut que je me renseigne
je me trouve belle car je ressemble à ma mère qui a un visage magnifique même avec ses rides (fumeuses et 35 ans au niveau de l'équateur: protection solaire? c'est quoi ça?). je fais 1m68 84Kg taille 46 et j'aime mes formes. le seul problème : j'aime pas les magasins de vêtements qui correspondent à mon budget de 30€ max par mois. en France dès que tu dépasses le 42 tu ressemble à un sac à patate . donc j'ai décidé de me mettre à la couture
On n'est jamais mieux servie que par soi même
Tout ce qui est en dessous de la poitrine : pas assez ferme, trop rond, mais en même temps, je ne fais rien de spécial pour que ça change.
Sinon, côté visage, je me trouve quand même jolie, sans prétention aucune 🙂
Et quand je vois ta photo de profil, je confirme tu es très jolie 🙂
Je fais partie des 70% des femmes qui veulent perdre du poids alors. Quelques kilos en trop… Je recommande le fitness et plus particulièrement le squat et les abdos. Puis de quoi tonifier les bras avec des haltères.
Comme la plupart d'entre nous je pense :/
Pour le moment mes cuisses et mon ventre me complexe beaucoup ! En un an j'ai pris5 kg suite à des soucis de santé, c'est pas énorme je sais, mais le fait de ne plus rentrer dans mes vêtements me rend folle !! Et bien sur j'ai pris 4kg 950 au niveau du bas et 50g de poitrine …. !!! pufff
Sinon j'adore mes fesses (j'ai une copine qui me surnomme "Kim" et j'aime beaucoup mes yeux !
Voilou pour ma part !
Tu vois qu'il y a un bon côté, tu es une kim k :))
Hello
La liste est longueeeeeee
Je n'aime pas la peau de mon visage, l'acné m'a tué, non seulement j'ai des cicatrices mais en plus ça fait quelques trous ici et là, une catastrophe 🙁
Ma mini poitrine qui pend, mon ventre qui pend dû a mes 2 grossesses, mon psoriasis qui me pourrie la vie et des saletés de mycose.
Une catastrophe ambulante en quelques sortes, ce que j'aimerai remonter le temps 🙁
C'est vraiment triste qu'autant de femmes se ne plaisent pas à elles-mêmes, car pour plaire (aux hommes mais pas forcément qu'à eux) il faut d'abord se plaire à soi-même et s'aimer telle qu'on est.
Je ne suis pas parfaite mais je ne me suis jamais focalisée sur ce que je n'aimais pas en moi, mais plutôt l'inverse.
C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai jamais été complexée (malgrés mes nombreux kilos en trop) et ai toujours été à l'aise avec mon corps.
Et vous savez quoi les filles? Ca se ressent autour de nous.
Alors aimez vous comme vous êtes on est toutes belles à notre manière :-)))))