Rechercher

Enfin, une solution (très) efficace pour éliminer ses poils définitivement…à la maison.

epilation-laser-a-la-maison-avis

Je sais que vous attendiez cet article depuis plusieurs mois, nous y voilà ! En novembre, je vous montrais en story Instagram le révolutionnaire nouvel Epilateur Laser de CurrentBody qui a été en rupture de stock plusieurs fois aux US depuis sa sortie. Depuis ce jour là, toutes les semaines je reçois des messages privés et mails pour me demander quand est-ce que je pourrai vous faire un retour.

Je vous avoue que j’avais prévu l’article mois prochain, mais j’avais tellement peur qu’il y ait une rupture de stock mondiale durant plusieurs mois, que je l’ai avancé de quelques semaines. Souvenez-vous, c’est ce qui s’était passé avec le Ziip Halo.

Comme vous le savez, j’ai fait l’épilation définitive laser en cabinet, il y a déjà deux ans et cela m’a changée la vie. Toutefois, il faut reconnaitre que c’est un budget qui n’est pas à la portée de toutes les bourses donc je tenais absolument à vous parler de cette alternative juste dingue et révolutionnaire. J’ai donc laissé Anne de ma Team le tester et elle en est hyper satisfaite. Bref, lisez ce qui suit !

 

6 CHOSES À SAVOIR ET RETENIR SUR L’ÉPILATEUR LASER CURRENTBODY

  • C’est un puissant dispositif professionnel à domicile. Aucun danger, indolore et rapide.
  • Il est beaucoup plus efficace que la lumière pulsée car le laser est plus précis et élimine le follicule pileux de manière permanente.
  • L’IPL est proscrit sur les peaux noires à poils noirs et sur les peaux avec des poils blancs, gris, blonds ou roux. La machine a besoin d’un contraste fort entre la couleur de peau et de poils pour ne pas vous brûler.
  • C’est cliniquement prouvé qu’il peut réduire les poils de 80 % en seulement 4 semaines.
  • Un seul appareil pour toutes les zones. Vous pouvez traiter les jambes, les aisselles, le maillot, mais aussi le dos, la poitrine, les poils du visage…En 15 minutes chrono, vous pouvez traiter les zones principales.
  • C’est aujourd’hui l’appareil d’épilation à domicile le plus précis et efficace du marché.

 

epilation-laser-currentbody

 

L’AVIS DE ANNE DE LA BEAUTYLICIEUSE TEAM

Voici l’avis complet de Anne. Pour remettre les choses dans leur contexte, Anne a la peau claire (asiatique) et le poil noir, donc cible parfaite. Je vous laisse avec son retour d’expérience ci-dessous.

« Très simple à utiliser, il suffit de régler l’intensité et de flasher la couleur de peau pour que l’outil soit opérationnel. On n’a pas besoin d’appuyer sur un bouton pour flasher et ça c’est vraiment magique ! L’appareil se manipule très facilement. Je me suis concentrée sur les jambes entières, aisselles et maillots.

  • 1ère et 2ème semaine : Rasage un jour sur deux. Les poils repoussaient à leur rythme normal. Pas de changement d’épaisseur.
  • 3ème semaine : Rasage un jour sur deux. Les poils les plus fins continuent d’apparaitre mais ils ont du mal à pousser.
  • 4ème semaine : Je note un ralentissement de la pousse des poils et quelques zones n’ont plus de poils. Les poils les plus épais ont du mal à pousser et ils deviennent plus fins.
  • 5ème semaine : Plusieurs zones n’ont plus de poils, et les poils les plus épais deviennent plus fins.
  • 6ème semaine : Les poils épais sont en fin de vie.
  • 7ème semaine : Je peux clairement voir que j’ai éradiqué 70% de mes poils, je suis bluffée ! Les 30% restants sont beaucoup plus fins.
  • 8ème semaine : J’ai l’impression que je n’ai plus rien. Il me reste encore quelques zones mais d’ici quelques semaines, j’aurai tout éradiqué.

En résumé : Semaine 1 à 3 (3 utilisations par semaine) / Semaine 4 à 12 (une fois par semaine) / A partir de la semaine 12 : ce sera une fois par semaine jusqu’au résultat souhaité.

A noter : je prenais un traitement hormonal assez violent donc ça a impacté sur ma peau et mes poils. De ce fait, c’était plus long que prévu, car sur leur présentation il est indiqué qu’on peut réduire les poils de 80 % en seulement 4 semaines.

Après ils ont mis le mot réduire, donc pas forcément supprimer. La suppression des poils toutes zones confondues sera au bout de 2/3 mois chez moi. Je suis très satisfaite et je recommande cet appareil à 100%. Efficace, rapide et très économique comparés aux sessions chez le dermato ou médecin esthétique. »

 

epilation-laser-a-la-maison

 

L’OFFRE PRIVILÈGE JUSTE POUR LA COMMUNAUTE BEAUTYLICIEUSE

Forcément, on a négocié une offre pour vous, surtout que je sens qu’il va être en rupture de stock très bientôt. Avec le code « BEAUTYLASER », vous avez -10% sur l’Epilateur Laser CurrentBody. Autant vous dire que ça vaut clairement le coup. Et puis en commençant maintenant, vous serez prêt.e.s pour l’été. RV ICI pour en profiter -> Il me le faut absolument

Allez-vous craquer ?

Crédits photos : Unplash / BEAUTYLICIEUSE
En collaboration avec CurrentBody

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

10 réponses

  1. On peut dire que c’est un appareil révolutionner! Je ne connais pas d’appareil laser à domicile sur le marché? C’est donc le premier? Incroyable! Je suis déjà passée par le laser pour mes poils, mais il faut quand même que je fasse des « entretiens » sur certaines zones. Donc pourquoi pas investir sur un appareil laser à domicile? C’est bientôt la fête des mères, non? (Message subliminal à Monsieur qui lit aussi tes articles)

  2. Bonjour
    Est-ce qu’il est aussi à éviter, comme l’IPL, lorsque l’on a des taches de rousseur, grains de beauté et nævus nombreux sur le corps ?
    Merci Beautylicieuse

  3. Est ce possible sur le visage, j’ai peur de la repousse . Commencer par raser et passer la machine ! Surtout pour les peaux sensibles à tendance acnetique

  4. Bonjour,
    Il n’y a aucun risque sur le visage et peaux sensibles , se raser d’abord et passer l’appareil ensuite. On ne risque pas de stimuler les poils / problèmes hormonales ./ peau à tendance acnetique..
    Aucun risque sur le maillot au risque de rendre stérile ?
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp