Breaking News : l'actu sexo du moment ! - BEAUTYLICIEUSE

Breaking News : l’actu sexo du moment !

breaking news sexo

Le Breaking News de la semaine sera hot, très hot. Les sujets du jour seront : les dégâts du smartphone dans le couple, cette nouvelle maison close pour poupées sexuelles qui vient d’ouvrir à Paris et enfin, on termine avec Esther Perel, la psychothérapeute qui vient de réhabiliter l’infidélité. Bref, c’est parti pour une actu 100% sexe …


SEXE VS SMARTPHONE, LE COMBAT DES TITANS…

Une étude réalisée par le CSA/Observatoire des pratiques numériques rapporte que 41% des français préfererait se passer de sexe plutôt que de leur smartphone. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, cela ne m’étonne absolument pas. On peut le dire, Instagram et Facebook ont encore de très beaux jours devant eux. D’ailleurs en 2013, 17% des français avouaient regarder leur smartphone durant l’acte. Je suis sûre qu’aujourd’hui, on est passé de l’autre côté de la force


COUPLE SEXE SMARTPHONE

ESTHER PEREL, LA SEXOLOGUE QUI BOUSCULE LES NORMES

Si vous ne la connaissez pas, on va y remédier ! Esther Perel, voici un nom que vous risquerez d’entendre pas mal, ces prochaines semaines. Cette psychothérapeute, auteure, conférencière d’origine belge et américaine d’adoption cartonne aux Etats-Unis. Mais pourquoi ? Pour la bonne raison, qu’elle bouscule totalement les normes car selon elle, l’infidélité n’est pas forcément un problème dans le couple.

Elle explique recevoir de plus en plus de couples dans son cabinet à New York, qui sont infidèles uniquement pour souffler et prendre l’air…et pour mieux se retrouver ensuite. Elle appelle cela, la liberté négociée, qu’elle pratique elle-même avec son époux. Son prochain livre “Je t’aime, je te trompe” qui paraîtra dans quelques jours…traite justement du sujet car comme elle le dit «Nous n’allons pas voir ailleurs parce que nous cherchons quelqu’un d’autre. Nous allons voir ailleurs pour nous retrouver.»


esther-perel-psychotherapeute

X DOLLS, LA MAISON CLOSE DE POUPEES POUR ADULTES

Depuis le 1er février, c’est le sujet hot qui fait débat. La première maison close de poupées pour adultes “X DOLLS” a vu le jour à Paris dans le 14ème arrondissement. Le concept ? Louer des Sex Dolls aka des poupées sexuelles en silicone pour passer du bon temps. Tout ça pour 89€ de l’heure avec option réalité virtuelle pour 19€ de plus…histoire que ce soit encore plus réel.

Plusieurs élus demandent sa fermeture, car ils estiment qu’elle renvoie une image dégradante de la femme. Ce que le fondateur ne comprend pas, bien sûr. Il explique que ces sex toys dernière génération ont été créés afin de devenir des reproductions très réalistes de vos partenaires favorites” et toujours selon lui, il ne ferait qu’apporter du bonheur à des gens qui en ont besoin.  No comment hein… #mondedefolie #nejugeonspas #moijejuge


X-DOLLS-PARIS

Que pensez-vous de toutes ces news ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

37 réponses

  1. Coucou Beautylicieuse,

    J’aime pas trop tout ça mais bon chacun son avis. Pour ma part ce n’est pas possible la maison clause no comment….. Et tromper pour mieux se retrouver euh…………. bon il y a d’autre façon de prendre l’air, un peu d’éloignement chez sa famille, des amis, ou même seul quelque part, quelque temps. On se retrouve, on s’est manqué et tout va bien, enfin pour moi.

    Bonne journée <3. Ashley

  2. Salut salut

    Je trouve pour ma part que ca va bien avec les aberrations de ce siecle. Fallait bien sy attendre entre lhomme qui viole une fille de 11 ans mais que la justice hesite a condamner parcquapres tout cest peut etre consenti. Et dun autre coté ce qui est enseigné dans les ecoles maintenant… triste monde on a beau essayer de preserver nos enfants et nos propres personnes jai bien limpression qu on devra faire avec

  3. J’avais déjà lu pour l’étude smartphone vs sexe et sa ne m’étonne pas trop.
    Tromper pour mieux se retrouver ce n’est pas complètement idiot mais encore faut-il que sa soit compris dans le couple pour ne pas avoir des disputes pour rien ensuite!
    Dur de ne pas vouloir juger cete maison close avec des poupées…

  4. L idée dés poupée sexuelle en silicone c est très bien .. ça éviterai les violes et beaucoup d autres choses .. faudrait quand même que le prix soit un peu plus raisonnable.. ensuite l idée de se tromper mais de rester ensembles , moi ce n est pas ma vision des choses mais si le couple est d accord pourquoi pas si cela permet de sauver leur couple voir leur vie de famille s est une bonne chose pour eux .

    1. Honnêtement, je ne suis pas vraiment sûre que cette maison close et ces poupées stoppent les viols, ce serait trop beau. Et les violeurs sont des détraqués donc ça m’étonnerait qu’une poupée puisse maintenir leurs pulsions…si seulement

  5. Pour le smartphone je suis d’accord il prend trop de place dans le couple, pour la maison des poupées no comment ! Et pour la sexologue je me partage pas les mêmes idée qu’elle. Merci pour l’article

  6. Ouh la ce breaking news change de d’habitude!!!lol
    Concernant les smartphones ça ne m’étonne pas.
    La maison clause c’est un long débat…on peut voir le côté glauque ou le côté ou ça éviterait peut être des “crimes”.
    Par contre l’infidélité pour mieux se retrouver, pour moi c’est non! Il y a d’autres façons d’être contents de se retrouver… vomme j’ai pu lire au dessus.

  7. Alors je ne suis pas fan mais alors vraiment pas avec je te trompe pour mieux te retrouver sa c’est même pas en rêve que mon mari me sorte cette excuse!!
    Pour la maison close honnêtement no comment!!
    Comme tu dit monde de folie!! Je sais pas où va le monde mais on y va!!
    Mdrr

  8. Bonjour,
    Toutes ces nouvelles me laissent un peu perplexe mais bon chacun voit midi à sa porte hein !
    Pour ma part, je n’échangerai pas des calins contre mon téléphone.
    Cet appareil est selon moi un accessoire mais on en devient de plus en plus esclave.
    C’est bien dommage

  9. L’histoire d’infidélité là c’est NO WAY !!!! Il a qu’à soufler en allant lire un livre au parc !
    C’est n’importe quoi… Maintenant on va prôner les bienfaits de l’infidélité… Ça me dépasse.

  10. salut,

    j’y crois pas : “41% des français préférerait se passer de sexe plutôt que de leur smartphone” : je pense qu’ils ne prennent pas assez leur pied au lit!! MDR…
    Si les hommes ont besoin de ces choses là, alors le monde va très très mal!!! NO COMMENT

    Et selon moi, tromper est la pire chose que l’on peut faire à sa moitié et la seule chose que je ne pourrais pas pardonner!

  11. Ah la la!! Ces petites news sont originales, j’adore!
    Tu ma tuée avec les 17% sur leur smartphone pendant l’acte! Non mais la ça ma fait halluciner o_O’
    Pour la maison close, je suis pour le retour de vraies maisons closes de manière à arrêter les faux semblants lié à ce marché, mais bon, faire ça virtuellement ça m’interpelle quand même lol!
    Enfin, au risque de choquer, je suis quelque peu d’accord avec cette thérapeute, dans le sens où cela est CONSENTI, cest Une liberté que chacun a le droit de prendre à partir du moment où cela est partagé dans le couple, qui sommes nous pour juger ce que fait Pierre et Jacques?? Chacun fait CE QU’IL VEUT pour ma part, tant que ça n’est pas contre la loi ou a l’encontre de la liberté d’autrui.
    Enfin, merci Beautylicieuse pour avoir choisi de cibler un sujet peu commun sur la blogosphère, mais qui est pour ma part, totalement naturel, sans faire du graveleux, ça amène un peu d’originalité a cet espace de communication, et pour cela, un grand merci 😉

  12. Des personnes qui regardent leur téléphone portable pendant l’acte sexuel!!!?? Sérieusement? Bon…ok… j’ai quand même un doute sur les performances de leur partenaires…
    en ce qui concerne la sexologue américaine, je suis franchement pas convaincue par sa méthode. Allez voir ailleurs avec l’accord de son/sa partenaire laisse place à la mise en danger du couple. Il y a quand même un risque de tomber amoureux de son « amant » ou encore créer l’amalgame dans le couple. Psychologiquement, je ne pense pas que se soit la meilleure méthode pour la longévité du couple. Je suis avec mon amoureux depuis plus de 17 ans (avec des hauts et des bas, hein!) mais pour moi le secret réside dans la communication et l’ecoute de l’autre…

  13. selon moi l’infidélité c’est ce qui engendre les divorces . je suis ouverte aux nouvelles idées et peut être que ce serait bien de regarder son livre. perso j’aime les relations d’exclusivité … et il faudrait aussi définir ce qu’est l’infidélité. Pour moi l’infidélité est l’acte sexuel en lui même. Mais au fond je ne me permet même pas d’avoir des rendez vous en tête à tête avec un homme .pour moi c’est deja de l’infidélité .

  14. Coucou ma belle ! Que dire ? Cest vrai les portables prennent de plus en plus de place dans nos vie et ont changé nos relations aux autres : par exemple avant on voyait un couple d’amoureux sur le banc en train de se câliner ou faire des bisous et discuter maintenant la plupart du temps le couple est assis l un à côté de l autre et chacun les yeux dans leur portable c’est vraiment triste !
    En ce qui concerne la maison de close je trouve ça flippant et tordu … Et la thérapie de couple soit disant pour mieux se retrouver je suis contre à 1000% no way que mon homme aille voir ailleurs! il y a d’autres façons de sauver un couple !
    En tous cas article très intéressant comme d habitude ma belle ! Bises ❤❤❤

  15. Pas étonnant effectivement. Mais pour le téléphone, cela ne s’arrête pas au couple mais au relations sociales. Tout passe maintenant via les réseaux et je ne crois pas qu’on y gagne.
    Les maisons closes c’est une autre histoire, effectivement mais où va t on . Des nouvelles dont on se passerait mais qui nous font bien rire (jaune parfois)

  16. Bonsoir, je lis ces 3 articles et je pense à mon vecu .
    En ce qui concerne le smartphone et le couple, j’irai plus loin.
    Internet a pris beaucoup, trop de place dans le couple. J’ai fait l’erreur, en 2001, d’accepter internet à la maison. Nous venions de nous marier, nous etions jeunes. Ce fut le debut de l’eloignement. Internet puis le portable 3 ans apres. Depuis, ce qui prime dans SA journée , SA nuit, c’est son score sur son jeu . Je suis passée de la premiere place à la derniere !
    Avant 2001, j’etais heureuse !

    En ce qui concerne l’infidelite , c est un sujet delicat . Si le couple en parle à coeur ouvert, si la decision est commune, cela ne regarde que ce couple .
    Si la decision est imposee : ça fait mal, tres mal .
    Etre infidele pour mieux se retrouver : je prefere partir , ou qu’il parte quelques jours souffler .

    En ce qui concerne la maison close made in plastique : si ça soulage certains pourquoi pas!
    Je ne me sens pas atteinte dans ma feminite .

    Bonne soiree

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut