Carrément in love de mon nouveau fond de teint Revlon

Hello les nenettes!!
Il y’a quelques jours en me baladant au Parashop, je tombe sur le fond de teint ColorStay Softflex de Revlon. J’ai beaucoup entendu parler de ce fond de teint et toujours en bien mais bizarrement je suis jamais tombée dessus donc après l’avoir testé rapidement en magasin, la couleur semble parfaite en plus d’être plutôt jolie je dois l’avouer.


Je décide donc de le prendre et le lendemain test à la maison et franchement je suis conquise. J’ai testé plus d’une trentaine de fond de teint mais mes must have étaient jusque là le Luminous Silk de Armani (léger, lumineux, sublime mais cher) et le Fond de teint Stick Iman (pas donné non plus, plus couvrant, matifiant et un joli grain de peau).
Désormais le ColorStay Softflex de Revlon rentre dans cette catégorie de must have car il a l’avantage d’être un mix de mes deux fonds de teint préférés.


Les plus….
– Il est vraiment matifiant sans pour autant étouffer la peau avec une couvrance modulable.
– La couleur se fond parfaitement sur la peau et fait une belle peau lumineuse.
– Les imperfections sont gommées, la peau est unifiée et vraiment magnifiée.
– Une Excellente tenue et j’insiste dessus.
– Un indice de protection Spf 6 certes minime mais présent.
– Il existe plusieurs teintes (carnations très claires à très foncées) et un autre version pour les peaux sèches à normales.
– Le prix de 20 euros qui me change des fonds de teint à 45 euros.

Les moins 
– La texture sèche assez vite donc faut travailler par zone
– Il est un peu satiné (je suis une mate addict) mais avec un voile de poudre c’est parfait.
– Le flacon est vraiment à changer, on en verse beaucoup trop. Une pompe serait pas du luxe.

Voici un fond de teint qui m’a vraiment bluffé et qui n’a rien à envier aux fonds de teint qui coûtent 2 à 3 fois plus cher. Je suis in love…


Connaissez vous ce fond de teint?? Quel est votre fond de teint préféré??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

21 réponses

  1. I preferred the other formula they had in this. The Colorstay Active which they no longer make. I've actually tossed the formula you are using. It made me break out harshly the whole time I used it. I spent over a year trying to understand why I was getting severe acne compared to what I'm used to. Using a new foundation cleared 3/4 of the breakouts I was getting. Glad it works for you though. 🙂 After all everyone's skin is different.

  2. @maquillage sourcil: le packaging est pas mal mais je le trouve banal lol
    @pin up: 5 ans, je considère donc que c'est ton must have
    @shabwouina: tu as déja essayé de commander sur des sites étrangers??
    @The E girl: I love it but you said it all everyone's skin is different. i don't know colorstay active

  3. Bonsoir, je ne sais pas pourquoi mais ton blog beug chez moi, une demie heure pour atteindre la page!^^
    Ce fond de teint à l'air bien, j'y jetterais un oeil la prochaine fois, dommage pour la pompe :/

  4. Ce fdt est parfait, niveau couleur, rendu et surtout TENUE. Chose rare, il fait l'unanimité, j'y ai convertis mes 2 meilleures amies pourtant on ne peut plus différentes et habitant des continents séparés, et qui ne jurent plus que par lui. Je l'ai justement arrêté pour une chose : on ne peux plus se supporter au naturel par la suite. Maintenant, je travaille sur ma confiance en moi en mode no-fdt. Mais ce truc reste la plus grosse tuerie de tous les temps, t'as eu 1000 fois raison de craquer!

  5. Ce fond de teint je vais le tester parce qu'il a l'air pas mal du tout. Tout la toile en parle et en général les avis sont assez positifs. Par contre comme précisé plus haut, il serait temps qu'ils le mettent en flacon pompe!!!
    Pour ma part mon fond de teint préféré c'est le mineralize crème spf 15 de Mac. Il est excellent sur ma peau sèche.

  6. Ca fait deux ans que j'utilise ce fond de teint en alternance avec mon M.A.C et mon black up et je confirme il est top surtout pour les peaux grasse et il n'y a pas de transfert sur les vêtement, et bien sur le plus c'est le prix!

  7. Salut !
    Ce fdt est vraiment mon préférée , mais malheureusement la teinte la plus claire est top foncée pour l'hiver et non dispo en France !
    Pourrait tu me conseiller une alternative , soit un fat , quasi invisible sur la peau , couvrant , matifiant et dans la meme tranche de prix !
    Merci d'avance 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.

acne tache solution

Hyperpigmentation, taches, teint terne …voici enfin LA solution !

Si vous êtes sujette aux taches, à l’hyperpigmentation, masque de grossesse et/ou au teint terne, cet article est clairement écrit pour vous ! D’ailleurs, saviez-vous que les taches peuvent vous donner 10 ans de plus que votre âge réel ? Quand on sait que 8 femmes sur 10 sont concernées par des irrégularités du teint, il était temps de trouver une vraie solution durable.