J’ai encore fait des folies (MAC, U.Decay, Sigma, Mufe, E.Lauder, Lush, Guess….)

J’ai beau recevoir une tonne de produits avec le blog (sachez que je ne vous parle que d’une toute petite minorité ici, environ 15/20% de ce que je reçois), je ne peux m’empêcher d’en acheter toujours plus…dès qu’il s’agit de maquillage, soins ou tout ce qui y ressemble, je ne réponds plus de rien. C’est ça être beauty addict, non ?! Bref, parlons de mes craquages de ces derniers mois…soit depuis octobre !

Maquillage 
Je vous ai parlé précédemment de la Poudre Pro Finish de Make Up For Ever, un superbe fond de teint poudre aussi pratique qu’efficace et de l’Anti-Cernes Double Wear Haute Couvrance D’Estée Lauder qui est le meilleur anti-cernes que je n’ai jamais testé dans mon article « ma routine teint parfait du moment« .

Par contre, je ne vous ai pas encore causé du crayon à lèvres et rouge à lèvres Talk That Talk de la collection Rihanna Hearts Mac. Je suis actuellement dans ma période lèvres sombres et ce rouge ou dois-je dire prune très foncé répond à merveille à ma demande. Seul hic, il est hyper sec/ultra mat donc vraiment pas évident à l’application.

Pour le faire glisser et le rendre plus satiné, j’applique toujours avant le crayon à lèvres de la même couleur qui lui est très crémeux et un autre rouge à lèvres à peu près dans les mêmes tons et ensuite, je le mets. Dur à apprivoiser mais sublime une fois qu’on a le coup de mains.

Comment parler de craquages, sans parler de la magnifique Naked 3 (relire mon article ici) ?? Sinon à Londres, j’ai aussi craquer pour le très beau et très pigmenté trio de blushs « Lace » de Sleek.

Autre découverte ou dois-je dire re-decouverte de ouuuf car je vous explique, Sephora m’avait déja filé un exemplaire lors d’une présentation presse, mais la teinte étant hyper rouge, j’ai offert ça à une amie sans tester : la nouvelle gamme de rouges à lèvres Revolution de Urban Decay qui est juste oufissime.

Toujours lors de mon séjour à Londres avec The Body Shop, j’ai succombé à la teinte Venom, un beau violet intense comme je les aime. La texture hyper crémeuse est confortable à souhait et ne dessèche pas les lèvres, la pigmentation est aussi intense que couleur et la tenue mamamia. Non, je n’ai strictement rien à lui reprocher car c’est de la bombe atomique et d’ailleurs je regrette de ne pas en avoir pris un second de cette teinte et d’autres coloris car figurez vous qu’ils étaient soldés à -30% !

De gauche à droite, le crayon à lèvres talk that talk, le ral du même nom et enfin le ral Venom U.Decay

Les Pinceaux
Parce que je n’ai jamais assez de pinceaux, cette fois, j’ai craqué pour les Kit Sigmax Precision, Extreme Color Payoff Kit, la Beauty Blender version Real Techniques et enfin le pinceau Line Eyes 760 de Bdellium Tool dont j’avais déjà un exemplaire mais je le kiffe tellement.

Je vais rentre pas dans les détails car je vous prépare un article complet mais je peux juste vous dire que c’est du lourd !

Ongles/Gommage
Ayant les ongles qui se dédoublent actuellement, j’ai tenté le Soin Fortifiant Miracle Cure, il ne remplacera pas mon cher et tendre durcisseur extra fort Hérôme mais il n’est vraiment pas mal du tout. Je pense les alterner !

Autre achat justifié : ce gommages lèvres car même si je ne suis pas du tout une Lush addict dont je trouve les produits trop parfumés, je dois avouer que je suis fan de ce produit que je rachète aussitôt terminé .

Brosse à cheveux
Je ne pourrai vivre sans mon extraordinaire Tangle Teezer dont j’ai déjà 2 exemplaires. Donc quand j’ai vu cette version luxe qui plus est compacte, j’ai sauté dessus. Niveau efficacité, c’est toujours aussi nickel et la taille est deux fois plus petite pour l’emporter partout et l’avoir toujours dans le sac. Avec son pochon et son design chromé à tomber, elle fait toujours son effet (sur mes cheveux comme sur les gens) quand je la sors 😉 Elle coûte 13€ sur Asos

Encore plus de craquages….
Comment péter le portefeuille sans mettre une partie dans les chaussures et/ou sacs ?? Mais bon, j’ai été assez raisonnable car en deux mois, je n’ai craqué que pour une paire de shoes et un sac Guess, une tonne de vêtements (ça ce n’est pas raisonnable) et deux autres bottes et bottines fourrées pour braver l’hiver. Vous trouverez quelques unes des photos sur ma page Facebook.

Et vu qu’on en est à parler de make-up, jetez un oeil ici pour voir les fameuses Anges de Victoria’s Secret sans maquillage
Vous avez craqué dernièrement ?? Sur quoi ??
Discutons ensemble  ↓

24 réponses

  1. Le kit precision de Sigma je le bade depuis je sais pas cb de temps! Quant aux rouge à lèvres UD je sais pas ce que j'attends pour aller les swatcher! La trouille de craquer probablement! ahah
    Super haul en tous cas! bisous!!

  2. Coucou ma belle,
    joli craquage ^^
    bon j'avoue j'ai craqué juste pour un vernis Chanel "Taboo" et le Diorific "Minuit"
    je vais sûrement craqué aussi pour la Naked 3 quand elle sera de nouveau disponible
    rien ne me fait envie en ce moment ^^
    bisous
    Boubou

  3. Coucou!
    Quels beaux craquages. Je me reconnais exactement à travers ta description d'addiction aux achats esthétiques. Je suis allée jeter un oeil à ta page facebook et… voici ma tête lorsque j'ai vu tes étranges chaussures bleues et vertes : o_o (si si, c'est hypeeer réaliste). Elles sont incroyables!
    A très vite, j'aime toujours autant tes articles, te lire est devenu un réel plaisir.

  4. ouh lala,tu es grave,mais j adore,perso mais je pense te l avoir déjà dit j ai craqué mon slip il y a pas longtemps (produits estee lauder dont vernis(ballerina pink et bete noire) creme et contour des yeux revitalinz supreme et parfums).et bien sur il y a 2 jours j ai commandée la palette de la celebre youtubeuse" it's judy time" chez bh cosmetics et 2 autres palettes de la meme marque,ensuite chez feelunique des vernis nubar,et des vêtements par ci par la,pas de chaussures ces derniers temps (mon dernier craquage remonte a novembre) et bien sur a cause de toi=palette naked3,ral anarchy urban decay,black up base 8h,pinceaux sigma,et la j ai un gros trou de mémoire mais mon compte lui n en a pas,lol.
    Je me suis fais plaisir mais il va falloir que je me calme
    Résolution 2014= achete moins,tu parle meme moi j'y crois pas,hihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations

Vous avez une chute de cheveux, de l’alopécie, une calvitie… ce casque LED va vous changer la vie !

Il y a quelques mois, je vous parlais du CurrentBody Mask qui m’a conquise, ainsi que des nombreux et indéniables bienfaits des LED sur la peau.

Aujourd’hui, on va parler de la folle nouveauté de la marque, le Skin LED Hair Regrowth de CurrentBody qui promet de ralentir la chute, stimuler la pousse même quand on subit de l’alopécie, pelade…ou encore pour renforcer une greffe de cheveux.

astuces pour faire durer son parfum

7 astuces parfums méconnues pour envoûter les gens autour de vous.

Aujourd’hui, un article qui va plaire aux parfums addicts que vous êtes. Je vais vous révéler 7 astuces méconnues et incroyables pour sublimer votre sillage olfactif. J’oserai même dire pour envoûter toutes les personnes autour des vous, uniquement avec votre parfum…sans même ouvrir la bouche.

skin cycling

Transformez votre peau en 4 jours grâce à la méthode Skin Cycling, qui fait le buzz.

Connaissiez-vous le skin cycling, cette routine du soir basée sur un cycle de 4 nuits qui promet une peau parfaite.

A l’opposé du layering, le « Skin Cycling » se concentre sur l’utilisation d’un seul ingrédient clé chaque soir pour obtenir des résultats profonds et durables.

Les bienfaits du Skin Cycling sont multiples : un glow de folie, une belle peau unifiée et repulpée, un grain de peau affiné.

secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.