J'ai (enfin) testé le Lait Corps sous la Douche de Nivea - BEAUTYLICIEUSE

J’ai (enfin) testé le Lait Corps sous la Douche de Nivea

Je suis une fervente adepte du lait corps. Ayant la peau sèche, c’est juste une étape indispensable au quotidien (matin et soir à vrai dire !). Bien que nécessaire, faut avouer que c’est quand même chiant.

Donc quand j’ai vu que Nivea avait sorti un Lait Corps sous la Douche, je me suis dit bingo et effectivement….

Descriptif de la marque
Le 1er lait pour le corps à appliquer sous la douche ! Une nouvelle façon de s’hydrater simple, douce et rapide. Une application sous la douche ultra rapide pour un résultat hydratant optimal en un seul geste. Le secret ? Une combinaison optimale d’agents hydratants (Glycérine) et d’huile (3 fois plus que dans un lait classique). Plus d’excuses pour ne plus s’hydrater !

Comment l’utiliser ?
On se lave comme à l’accoutumée avec son gel douche, on rince et ensuite on passe le Lait Corps Sous La Douche de Nivea. Ce n’est pas un gel douche, ce n’est pas un 2 en 1…c’est un vrai lait corps à appliquer sous la douche

Pourquoi je l’ai adopté ?
– Gain de temps indéniable – Vraiment pratique !
– Peau hydratée tout au long de la journée comme un lait classique
– Texture crémeuse/onctueuse
– La peau ne tiraille pas, ne colle pas
– Sent bon la Crème Nivea Classique
– Economique : vu que c’est sur peau mouillée, on en met assez peu

Tout ça pour dire que ce produit est une (très) agréable surprise que je rachèterai à coup sûr!

Astuce :
Pour les peaux vraiment très sèches, je vous conseille de l’appliquer en “sérum” et ensuite d’appliquer votre lait corps habituel. Vous verrez, c’est top !

Infos pratiques
* Lait Corps Sous La Douche Nivea / Existe en version peau sèche et normale / Disponible en version 250 ml et 400 ml (flacon tête en bas) / 4,15€ en GMS
* En savoir plus sur la gamme de “lait pour le corps” Nivea


L’avez vous testé ?? Qu’en avez vous pensé ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

37 réponses

  1. Ce produit en journée ne tient pas ses promesses. J'habite dans les DOM un lieu réputé pour des températures plutôt agréables et appliqué seul, la peau commence à blanchir voir une à deux heures après application. Par contre le soir juste avant le couché c'est plutôt agréable et laisse une bonne odeur sur la peau.

  2. Je suis totalement addict de l'hydratation sur peau mouillée juste après la douche mais juste avant de se sécher. J'avais donc tenté ce produit mais la texture et l'odeur ne m'ont pas convaincue. Je préfère m'hydrater avec mon monoï chéri d'amour sous la douche 😉 Je profite de ce tout premier post sur ton blog pour te dire que je suis avec beaucoup de plaisir tes articles, toujours bien écrit et avec un parti pris que j'apprécie énormément! Merci beaucoup!

  3. Intéressant ton article car je dois avouer ne pas être fan du tout de ce produit 🙁
    Pour moi, il me fait perdre du temps (j'en avais parlé dans mon article) et j'ai l'impression d'avoir un petit film qui reste sur le peau et que je ne trouve pas agréable ! 🙁
    Mais certaines lectrices qui zappaient l'hydratation de leur corps m'ont dit qu'avec ce produit, elles y pensaient à chaque fois donc je pense qu'il plaît réellement à beaucoup de filles ! 😉
    Bisous et bonne journée !

  4. Je l'utilise depuis près d'un an, je détestais l'étape de la crème hydratante, bon compromis je la mets uniquement après la douche du soir , attention ça glisse ^^ Odeur Nivea quoi (aime pas trop) j'attends que d'autres marques s'y mettent. Hydratation plus que convenable. Economique pour ma part je sais pas j'utilise un tube par mois et encore c'est parcque je suis pas du genre assidu ^^

  5. Moi il me convient,je l'utilise quand je n'ai pas le temps en alternance avec une hydration normale.
    Je rachèterais aussi je pense ,surtout qu'il a un tout petit prix.

  6. Economique, peut-être car pas besoin d'en mettre beaucoup, mais pas écologique du tout. L'eau est une ressource à préserver et là, on te demande d'en gaspiller encore davantage. J'appelle pas ça du progrès.

  7. En tant que garçon et comme tout garçon qui se respecte je zappe volontiers l'étape "hydratation" après la douche.
    Seulement j'ai de nombreux tatouages et pour les préserver au maximum il faut prendre soin de sa peau!
    Donc par esprit de praticité j'ai adopté le lait corps sous la douche et je ne m'en plains pas!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut