Kylie Jenner lance sa collection de vernis

kylie-jenner

La petite soeur de Kim Kardashian ne s’arrête plus. Après avoir fait un carton avec ses kits pour les lèvres lancés en novembre dernier, Kylie Jenner se lance dans le vernis à ongles.


Cette fois-ci, la jeune Jenner s’associe à la marque Sinful Colors pour une belle collection “King Kylie Sinful Colors Shine“. La collection présente 20 teintes de vernis gel, toutes plus belles les unes que les autres. Kylie a choisit de s’associer à Sinful Colors afin “de faire quelque chose d’innovant et d’accessible pour (ses) plus jeunes fans”. Les vernis coûtent moins de 3€, de quoi se faire plaisir.

kylie-jenner-sinful-colors

Cette collection qui sortira en mars sera suivie de deux autres collections – toujours avec Kylie !

Alors, vous craquerez ? 


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

6 réponses

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut