Rechercher

La collection makeup LA Petite Robe Noire Guerlain est arrivée (-25% inside)

guerlain-la-petite-robe-noire-maquillage
Image Sephora France

L’autre bonne nouvelle du jour, la très attendue et magnifique collection maquillage La Petite Robe Noire Guerlain est enfin disponible chez Sephora.


Au programme, du choix, du choix et du choix…soit
– Plus de 20 teintes de rouges à lèvres à la couvrance modulable et texture inédite…sans oublier cette fragrance florale fruitée qui fait toute la différence / 28,50€
– 9 teintes de vernis délicieusement parfumées / 22,50€

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, voici de quoi alléger les frais
– Avec le code « LOVEGAME « , bénéficiez de -25 % sur un produit
– Avec le code « FREGFEA », bénéficiez de -20 % Sur votre panier global.

Rendez-vous sur Sephora pour craquer.


Vous allez craquer ??


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 réponses

  1. tu ne devrais faire de pub à cette marque , l'homme à la téte de guerlain est un raciste qui ne mérite pas qu une femme comme toi , à savoir une femme d'affaire talentueuse,l'aide dans le commerce de ses produits.

    1. Justement Jean Paul Guerlain n'est plus le dirigeant de Guerlain depuis une bonne vingtaine d'années. Guerlain est aujourd'hui dirigé par LVMH qui l'a racheté en 1994. Il a d'ailleurs été condamné pour ses propos en 2012

    2. Il a raison. Tu ne devrais pas faire de publicité pour une marque qui porte le nom d'un raciste qui en a été à sa tête : Jean-Paul Guerlain. Certes, il a été condamné, mais le groupe continue de promouvoir ses produits au travers de son nom, même s'il n'est plus à la tête de la société.
      Je dirais même que c'est une HONTE de continuer à acheter des produits Guerlain, tant qu'ils n'ont pas changé a minima le nom de cette société et le nom de leur marque.

    3. Il a raison, c'est une HONTE de continuer à faire de la publicité pour une marque qui porte le nom d'un raciste, que ce dernier ait été condamné ou pas.
      A minima, ils devraient changer le nom de leur marque. Ils finiront de toute façon par le faire, car, de plus en plus de gens boycottent cette marque.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp