L.A Girl Pro Conceal, l’anti-cernes à 3$ qui déchiiiiire tout ET vaut les plus grands !

L.A GIRL PRO CONCEAL

Il y a quelques mois, alors que je dînais avec mon amie Daw – maquilleuse professionnelle (filez voir sa page Facebook, elle est top) – elle m’a offert un tube de l’anti-cernes L.A Girl Pro Conceal, pile poil dans ma teinte afin que je teste pour me faire une idée. Et vu comme elle en faisait des éloges (en plus elle l’utilise même sur certaines célébrités qu’elle maquillent), je le sentais bien.

Ce cadeau tombait à pic car j’en ai beaucoup entendu parler de ce fameux anti-cernes à 3$ mais j’avoue que le prix si bas m’a toujours rebutée, d’autant plus que le Double Wear Anti Cernes Haute Couvrance Tenue Extrême d’Estée Lauder me convient à la perfection. Mais comme quoi, le prix ne veut rien dire car cet anti-cernes/correcteur est une petite tuerie.

Et donc plusieurs semaines plus tard, je passais une commande avec 7 anti-cernes de différentes teintes pour me faire une idée encore plus précise et vu le prix, le tout m’a coûté l’équivalent d’un seul ici chez une grande marque. Bref…

* 7 raisons d’adopter l’anti-cernes L.A Girl Pro Conceal
– Le choix de teintes impressionnant (plus de 20) pour TOUTES les carnations
– L’efficacité ! Il camoufle à la perfection (je dirai couvrance moyenne voire un peu plus)
– Texture crémeuse – très facile à travailler – et bonne pigmentation
– Fini mat très lumineux
– On peut s’en servir comme correcteur, anti-cernes, contouring, highlighter…
– Excellente tenue (j’ai entendu dire que chez certaines, il filait en fin de journée / Chez moi, aucun souci (peut être que mon contour des yeux joue) même si bien sûr, ce n’est pas aussi parfait après quelques heures)
– Parfait dans le sac pour les retouches
– Le prix ridicule pour une quantité non négligeable (j’ai le mien depuis plusieurs mois, j’en suis même pas à la moitié

la girl concealer


* Si je devais lui reprocher quelque chose…
– Je dirai – aussi bizarre que ça puisse paraître – le choix de teinte qui est trop vaste au final
– Le tube en plastique parfois galère pour faire sortir le produit et le pinceau qui ne sert à rien mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre

pro conceal


* Swatchs de 7 teintes différentes


EFFACER CERNES
CAMOUFLER CERNES
De gauche à droite : Classic Ivory – Nude – Medium Bisque
anti cernes
correcteur teint
De gauche à droite : Toast – Chestnut – Beautiful Bronze – Espresso


* Qu’est ce que je fais de mon Double Wear Anti Cernes Haute Couvrance Tenue Extrême – Estée Lauder aka mon favori de tous les temps ??
J’aime toujours autant mon E.Lauder (je me suis d’ailleurs ravitaillée à nouveau lors de mon séjour à Londres) mais force est de constater que j’utilise plus le L.A Girl Pro Conceal en ce moment. Néanmoins quand je veux un teint zéro défaut (comprenez on cache touuute la misère), je me sers du L.A Girl Pro Conceal en correcteur et je mets ensuite le Double Wear Anti Cernes Haute Couvrance E.Lauder qui est plus couvrant.

Beaucoup le compare au Pro Longwear de Mac que j’ai adopté durant plusieurs années. Et effectivement, ils se ressemblent pas mal pour ne pas dire beaucoup même si le Pro Longwear restent plus pigmenté et beaucouuup plus cher mais le résultat est clairement le même, du moins pour moi !

* Où trouver ces petits trésors
L.A Girl Pro Conceal – 3€ sur Amazon (oui c’est connu, ici comme par magie, les dollars sont toujours transformés en €)

* À relire (cliquer sur le titre pour lire le billet)
6 manières d’utiliser son anti-cernes
Ma routine anti-cernes (soins et makeup) Je vous y parle en détail du correcteur L.Mercier et anti-cernes E.Lauder.
Secret Brightening Laura Mercier
– Anti-cernes & correcteurs, deux produits complémentaires mais totalement différents
L’astuce dingue pour appliquer son anti-cernes et optimiser la tenue (vidéo inside)

Avez-vous déjà entendu parler de ces anti-cernes ?? Quel est votre anti-cernes/correcteur favori ou du moment ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

56 réponses

  1. Voilà un article qui tombe à pic. J'en entend tellement parler depuis quelques mois… Craqueras, craqueras pas? Enfin à ce prix là et si la qualité est là, on peut pas vraiment appelé ça un craquage je crois ^^.

  2. coucou
    merci pour ton article, ca tombe à pique, parfait moi qui cherchait un anti cerne bon rapport qualité prix, je vais pouvoir aller me procurer celui ci 🙂 je te souhaites une belle soirée, gros bisoux 🙂

  3. Et bien moi qui ne deroge pas au Lauder Double wear, me voilà paree pour une commande de ta selection. Et oui comme le choix est vaste ta selection est ideale. Pour le Lauder j'en ai 3 d'avance en grand format et … 8 en voyage.
    J'ai un Clinique et un Bobby Brown qui ne m'ont pas convaincus.

  4. Merci beautylicieuse pour cette revue sympa ! Moi j l utilise depuis plusieurs mois mais en genre " fond d teint" donc j en applique partout lol avec la beauty blender j aime beaucoup le resultat par contre l embout c est juste pas possible surtout au debut! Mais bon on n peut pas tout avoir…j trouve ce produit tres bien en tout cas

  5. Bonjour!

    je vais sans doute essayer ce produit, ça m'a donné envie ^^
    J'avais une question, concernant le double wear d'estée lauder, le prends tu à londres car il est moins cher? Car je vais à londres dans 3 semaines et je voulais savoir si il y avait des produits sympas (et/ou moins chers) à ramener?

    Merci d'avance.

    Elaine

    1. A ne pas confondre le double wear anti cernes "classique" (le tube) et le double wear tenue extrême sous forme de petit pot plat "le dernier né" qui n'existe qu'en 3 teintes en France contre 8 au UK/US et ma teinte n'est pas dispo en France.

      Sinon oui, tu as tout plein de produits à ramener de londres : soap and glory, sleek, barry m, vaseline spray hydratant et plein de trucs des grandes marques que nous n'avons pas ici. Et l'avantage, c'est qu'il y a souvent des soldes.
      Passe chez Debenhams, Selfridges, House of Frazer…sur oxford street et n'hésite pas à rentrer dans les nombreux boots et superdrugs . Bon séjour

  6. Salut

    D'abord merci de partager tes nouvelle trouvailles avec nous 🙂 Je voudrai bien essayer cet anti-cernes, mais il y a trop de teintes. t'aurai une astuce pour connaitre la bonne teinte stp ? merci

  7. Coucou, ils sont excellents ces correcteurs, bonne couvrance, facile d'application, excellent rapport qualité-prix…. Par contre, tu as raison, le pinceau n'est pas top, pour ma part je l'ai enlevé car je trouve qu'on perd du produit en l'utilisant, plus difficile à doser, donc je l'ai enlevé pour pouvoir prélever directement de la matière avec le pinceau que j'utilise 🙂 Bisous

  8. Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime beaucoup trop mes anti-cerne tenseur et full cover de chez MUFE pour changer mais grâce à toi je vais tester un de leur gloss hyper pigmenté le Glazed Lip Paint en teinte Tempt. Merci de cette trouvaille =D

  9. Coucou super contente de cet article je viens de le commander sur Amazon aussi! J'ai pris 2 teintes une clair et une foncé pour le contouring si ça peut vous aider les filles je fais un B40 et j'ai pris creamy beige pour l'anticernes et beautiful bronze pour le contouring. La youtubeuse Carli Bybel l'utilise aussi pour son highlighting/contouring allez vois la vidéo les filles. Sur coinmakeup vous n'avez pas toutes les couleurs et attention pour les teint au sous tons dorés car il y bcp de teintes rosés pour cet anti cernes. Hate de pouvoir le testé

  10. oui je l'utilise depuis 2 ans et c'est vrai il est top.
    quel est mon anti-cernes favori? a ton avis?
    Nars radiant creamy concealer et Estee lauder double wear stay in place concealer
    et ma poudre fixante illuminatrice Laura mercier secret brightening powder 2
    donc tout ca grace a toi,merkiiii

  11. Je ne connaissais pas du tout, il faut que je le teste absolument ! Je navigue en ce moment entre le radiant creamy concealer de Nars (mon chouchou) et le full cover de MUFE qui me déçoit quelque peu…

  12. Après en avoir entendu parler plusieurs fois sur ton blog, je me suis dis qu'il faudrait que je teste. Et bah je suis ravie ! J'ai commandé 2 tubes, un de ma teinte et un autre plus foncé pour l'utiliser en contouring. Merci de cette découverte ! Par contre, j'ai l'impression que le tube n'est pas vraiment plein… mais bon on en utilise que très peu à chaque fois !

  13. sinon a essayer l´anticerne de collection 2000, enfin juste collection maintenant qui se trouve en uk pour environ le même prix! une tuerie et ils ont des couleurs pâles dont une tuerie pour moi qui suis très blanche en hiver

  14. Je le possède et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal! J'ai aussi la teinte Orange qui est parfaite pour un travail de neutralisation des cernes colorées!

  15. Coucou,
    J’ai découvert cette marque quand je me suis installée à Saint-Martin (il y a 3 ans).
    J’utilise le concealer mais aussi les rouge à lèvres Matte (moins de 6$). Ils tiennent super bien et la gamme de couleurs est assez large.
    Bref, depuis que je connais cette marque je teste tous leurs produis (vus les prix on peut se le permettre ????).
    Bisous de Saint-Martin ????

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !