Le Blowtox, la tendance capillaire improbable du moment !

Ce n’est pas un secret, nous les femmes avons une réelle obsession pour nos cheveux ! Sauf que chez certaines, l’obsession est encore plus poussée ! Si si, je vous jure ! Eh oui, certaines femmes vont jusqu’à effectuer des injections de botox capillaires « blowtox« . Ouiiii vous avez bien lu !


Le blowtox consiste à s’injecter le cuir chevelu d’un mélange de kératine, acide hyaluronique et de plantes botuliques. Les bénéfices ?? Les cheveux resteraient éclatants et souples 24/7 qu’il vente ou qu’il neige, que vous fassiez un sport extrême ou pas. Bref, cheveux nickels en toute occasion !
Ce cocktail molotov serait bluffant sur les cheveux fatigués, ternes et affaiblis par les différents processus de lissage et/ou les colorations.

Outre-atlantique, les femmes raffoleraient de cette nouvelle technique. Je ne sais pas vous mais perso, je passe mon tour cette fois ! D’autant plus que je ne pense pas qu’il soit très sain de « bloquer » le processus de transpiration. Enfin…tout ça pour dire sans moi !


Tenté(e)s ??


Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Moi je trouve l'idée sympa! Sauterais pas dessus tout de suite mais une fois que ça sera plus au point et surtout qu'on dira que c'est totalement sain je pourrais y réfléchir sérieusement

  2. Aujourd'hui on fait des injections de botox et d'acide hyaluronique sur le visage et il y a des compléments alimentaires de kératine et d'acide hyaluronique qu'on boit.
    Toutes les cliniques de paris injectent du botox sur les aisselles, visage, cou, et même sur les membres pour les personnes handicapées. …
    Je ne vois donc pas en quoi c'est plus dangereux sur le cuir chevelu
    Je le ferais moi

  3. les nouvelles techniques esthétiques sont variées aujourd'hui, mais la question qui se pose est ce que le botox capillaire est vraiment efficace ? Surement il y' aura des effets secondaires sur les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations

Vous avez une chute de cheveux, de l’alopécie, une calvitie… ce casque LED va vous changer la vie !

Il y a quelques mois, je vous parlais du CurrentBody Mask qui m’a conquise, ainsi que des nombreux et indéniables bienfaits des LED sur la peau.

Aujourd’hui, on va parler de la folle nouveauté de la marque, le Skin LED Hair Regrowth de CurrentBody qui promet de ralentir la chute, stimuler la pousse même quand on subit de l’alopécie, pelade…ou encore pour renforcer une greffe de cheveux.

astuces pour faire durer son parfum

7 astuces parfums méconnues pour envoûter les gens autour de vous.

Aujourd’hui, un article qui va plaire aux parfums addicts que vous êtes. Je vais vous révéler 7 astuces méconnues et incroyables pour sublimer votre sillage olfactif. J’oserai même dire pour envoûter toutes les personnes autour des vous, uniquement avec votre parfum…sans même ouvrir la bouche.

skin cycling

Transformez votre peau en 4 jours grâce à la méthode Skin Cycling, qui fait le buzz.

Connaissiez-vous le skin cycling, cette routine du soir basée sur un cycle de 4 nuits qui promet une peau parfaite.

A l’opposé du layering, le « Skin Cycling » se concentre sur l’utilisation d’un seul ingrédient clé chaque soir pour obtenir des résultats profonds et durables.

Les bienfaits du Skin Cycling sont multiples : un glow de folie, une belle peau unifiée et repulpée, un grain de peau affiné.