Le Blowtox, la tendance capillaire improbable du moment ! - BEAUTYLICIEUSE

Le Blowtox, la tendance capillaire improbable du moment !

Ce n’est pas un secret, nous les femmes avons une réelle obsession pour nos cheveux ! Sauf que chez certaines, l’obsession est encore plus poussée ! Si si, je vous jure ! Eh oui, certaines femmes vont jusqu’à effectuer des injections de botox capillaires “blowtox“. Ouiiii vous avez bien lu !


Le blowtox consiste à s’injecter le cuir chevelu d’un mélange de kératine, acide hyaluronique et de plantes botuliques. Les bénéfices ?? Les cheveux resteraient éclatants et souples 24/7 qu’il vente ou qu’il neige, que vous fassiez un sport extrême ou pas. Bref, cheveux nickels en toute occasion !
Ce cocktail molotov serait bluffant sur les cheveux fatigués, ternes et affaiblis par les différents processus de lissage et/ou les colorations.

Outre-atlantique, les femmes raffoleraient de cette nouvelle technique. Je ne sais pas vous mais perso, je passe mon tour cette fois ! D’autant plus que je ne pense pas qu’il soit très sain de “bloquer” le processus de transpiration. Enfin…tout ça pour dire sans moi !


Tenté(e)s ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Moi je trouve l'idée sympa! Sauterais pas dessus tout de suite mais une fois que ça sera plus au point et surtout qu'on dira que c'est totalement sain je pourrais y réfléchir sérieusement

  2. Aujourd'hui on fait des injections de botox et d'acide hyaluronique sur le visage et il y a des compléments alimentaires de kératine et d'acide hyaluronique qu'on boit.
    Toutes les cliniques de paris injectent du botox sur les aisselles, visage, cou, et même sur les membres pour les personnes handicapées. …
    Je ne vois donc pas en quoi c'est plus dangereux sur le cuir chevelu
    Je le ferais moi

  3. les nouvelles techniques esthétiques sont variées aujourd'hui, mais la question qui se pose est ce que le botox capillaire est vraiment efficace ? Surement il y' aura des effets secondaires sur les cheveux.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut