Le tatouage des yeux, la nouvelle lubie des chanteurs jamaïcains (photos + vidéo inside) - BEAUTYLICIEUSE

Le tatouage des yeux, la nouvelle lubie des chanteurs jamaïcains (photos + vidéo inside)

Hier en pleine discussion avec ma soeur …
– Elle me lance “Hey Beauty, tu savais que Alkaline s’était tatoué les yeux ?
– Moi, “D’abord qui est Alkaline et c’est quoi cette histoire chelou de tatouage des yeux“,
– Elle me répond “C’est un chanteur jamaïcain de dancehall hyper connu, attends je vais te montrer” ….et là,  le choc. Le mec a carrément le blanc des yeux…noir (voir photo ci dessous), on aurait dit un démon sorti de la série Charmed.

Je me suis donc renseignée et apparemment c’est un phénomène venu tout droit du Brésil qui existe depuis un moment. C’est devenu la signature de plusieurs gangs mexicains et c’est une pratique de plus en plus adoptée par les chanteurs/people jamaïcains. Bref, ce qu’il faut retenir c’est que les brésiliens, les mexicains et les jamaïcains sont tout simplement tarés !

Le procédé est très simple et très con aussi, il consiste à injecter de l’encre de tatouage dans le globe oculaire et plus précisément dans la sclère (le blanc de l’oeil), la couche qui protège l’oeil. Ce n’est pas vraiment un tatouage mais plutôt une injection.

Bien sûr, c’est irréversible et certains seraient carrément devenus aveugle comme ce fut le cas d’un autre chanteur du nom de Mace (voir photo ci dessous) qui a voulu suivre les traces du “fameux” Alkaline et n’a pas eu de chance. Par contre, j’ai lu qu’il avait subi plusieurs chirurgies et qu’il recouvrait la vue petit à petit mais quoiqu’il en soit, il n’aura plus une vision aussi claire qu’avant.


Pour les âmes (vraiment) non sensibles, voici une vidéo qui montre la procédure

Moi qui trouvais Lil Wayne taré avec ses tattoos sur les paupières, je retire ce que j’ai dit ! Bref, qu’en pensez vous ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

85 réponses

  1. Je comprends les personnes qui se font tatouer même si je n'ai pas l'intention de sauter le pas un jour mais là c'est quoi ce délire ? C'est vraiment trop bizarre et super glauque
    À bientôt
    Xx

  2. C'est sûr que lil wayne à côté, il est plutôt sage 🙂 Mais ils sont dingues les gens, ça devrait être interdit tout simplement (surtout si certains ont perdu la vue à cause de ça…).
    J'ai beaucoup aimé ton allusion à Charmed (une de mes séries préférées quand j'étais plus jeune^^) j'ai pensé à ça direct ! (le démon "la source" !).

  3. Wow alors les commentaires affligeant merci, je suis passionné de bodmod et cette modification n'a rien de choquant, après que des branleurs et des gang ce la fasse c'est leur problème mais certaines personnes tout à fait saine d'esprit le font sans pour autant être de grand malade ou je ne sais quoi alors merci de calmé vos ardeurs. J'ai des envie de foutre des poings dans la gueule en vous lisant. Perso je trouve ça beau, mais bien entendu vous devez aussi être du genre à pas supporter les personnes complètement tatoué/piercé/scarifié etc… ba nan voyons c'est trop horrible y'a juste les tattoo sur les *stars* qui sont acceptable. Putain je savais que les gens était fermé d'esprit mais wow que diriez vous si vous en saviez plus sur les bodmod. Je n'est donc qu'une chose à dire, allez vous faire foutre 😀

    1. Moi je suis insolente ? oui énormément, mais vous vous êtes vu ? vous avez vu vos commentaires ? Si je me mettais à vous critiquez vous apprécieriez ? Nan je ne pense pas alors toute mes excuses d'être aussi énervé mais là ça touche à ma passion. Je suis bien au courant que je devrait même pas lire ce genre d'article car les commentaires sont vu d'avance et voila la preuve mais n'empêche que ça fait pas plaisir du tout. Vous ne pouvez pas respecter un peu ? respecter les goût des gens ou au moins être pus mesuré dans vos paroles ? Parce que la si ça devient une mode en effet ça sera du n'importe quoi avec de grosse conséquences tout comme les mods en général. Alors désolé de m'emporter je suis du genre à être très violente en paroles faute de l'être autrement. Mais traité tous ceux qui font ça de taré c'est bien plus irrespectueux et insolent que mes paroles qui font bisounours à côté des horreurs que vous balancés…

    2. Que ça te tienne à coeur ou pas, c'est pas une raison pour t'exciter de la sorte et à "violente dans tes paroles" pour te reprendre. Bref, je n'en démords pas c'est un truc de taré car prendre le risque d'être aveugle parce que c'est joli…c'est juste ouf. On parle des yeux hein….

      Je sens que tu n'as pas fini d'être violente en paroles 😉

    3. Ahah c'est tellement drôle une personne qui dit aux autres de "calmer leurs ardeurs" et qui ensuite dit qu'elle a envie de leur "foutre des poings dans la gueule".
      Logique, quand tu nous tiens…

      ML

    4. J'avoue chacun son délire, qu'ils se mettent en danger ça les regarde, l'aspect esthétique ça les regarde aussi même si j'avoue c'est pas ma tasse de thé, mais dire d'eux qu'ils sont tarés etc c'est un grand manque de respect de ta part et une preuve d'étroitesse d'esprit malheureusement.

    5. Mais franchement Aurore relis tes commentaires! Tu dis une chose et agis de manière contraire. Tu racontes franchement n'importe quoi! C'est toi la plus intolérante. Pufff!!! Calme toi très chère…
      On dit c'est barge de risquer sa vue ainsi, tu pars dans tous les sens, et tatouage et piercing, etc etc. Bois de la camomille!!!

      1. Mais vous vous prennez pour qui la a les traiter de taré etc .. aussi beau que vous soyez y’aura toujours quelqu’un pour dire que vous etes moches .. les gens font ce qu’ils veulent puis entre nous c’est pas moche ca sors de l’ordinaire c’est tout toi t’aimes pas ca te regardes eux ils aiment ca les regardes c’est pas des tarés ils sont juste passioné par ce qu’on appel la bodmod pour la plupart si c’etait jul qui avais fais ca vous seriez tous la en disant que c’est trop beau et on vous verrez tous comme ca donc arretez d’etre fermer d’esprit et hyppocrite car c’est le mot

    6. Faut calmer sa joie là !! mdr
      Chacun a le droit de donner son avis sur la chose
      Aurore, tu aime, tant mieux pour toi, pas obligée de s'exciter sur celles qui n'aiment pas, et qui ont bien le droit de ne pas aimer !

    7. autant je peux comprendre l'envie de tatouage et de piercing quand il y en a qui sont fait pour raison sentimentale ou pour raison esthétique car c'est beau et ça met le corps en valeur, autant ce tatouage du globe occulaire n'a rien de sensé (sauf si c'est pour faire peur! là l'effet est assuré) et qu'en plus tu risques d'altérer voire de perdre ta vue, tout ça pour un truc fashion ; rien que pour pas entendre que d'autres aient perdu la vue parcequ'ils tentent tout ce qui est dit fashion/branché et que ce truc soit décrété fashion, faut pas encourager ce genre de pratique

    8. Dire à Aurore de se calmer alors que dans son propre article on traite les gens de tarés, de malade mentaux et autres conneries du genre ? C'est mignon l'hypocrisie !

    9. Dire à Aurore de se calmer alors que dans son propre article on traite les gens de tarés, de malade mentaux et autres conneries du genre ? C'est mignon l'hypocrisie !

  4. J'avais suivi tout ça, c'est un peu comme la peau de Vybz Kartel quoi…
    Pour info Alkaline c'était des lentilles !! Ses yeux sont normaux now, en revanche à cause de cette blague, Mace a vraiment perdu la vue…

  5. Mais comment peut-on faire ça alors qu'on est si bien informé de nos jours sur les risques des tatouages sur la peau!!! alors pour les yeux si sensibles…enfin bon les gens sont inconscients

  6. i love that ^^ chacun décide en son âme et conscience perso je trouve ke alkaline est bien couillu d'avoir fait ça et il le porte très bien de toute façon en vieillissant on devient tout myope comme des taupes alors avant ou après
    et je sais de koi je parle g mon grand père aveugle depuis kil a 34ans .
    les tatoueurs de toute façon ne tatoue que des gens majeurs et il ne les force pas que je sache
    j'attend de voir le prochain truc ou buzz qui ferat polémique les gens sont si droles

  7. perso je trouve ke alkaline est bien couillu d avoir fais ça et il le porte très bien .
    au sujet des yeux ben c ça life hein et je sais de koi je parle g un gran père aveugle depuis kil a 34 ans et il na donc jamais vu mon visage .
    de plus les tatoueurs ne force personne il est majeur et conscient de c choix
    enfin bon j'imagine qu'il faut tjr des sujets pour polémiquer sinon les gens s'ennuient!!
    en tout cas ALKALINE merci pour ta zik ke se soit celle avec t yeux tatoués ou les anciennes continue de nous faire kiffé t jeune et pleins de potentiel j'attend de voir ton apogée musicale

    1. ben si ça t'éclates de risquer perdre la vue en faisant un truc aussi insignifiant (juste pour faire mode), ma foi c'est ton corps ; malheureusement y aura toujours des volontaires pour tenter tout et n'importe quoi

    2. t'appelles ça du courage ! tu admires vraiment ce genre d'audace? Tu sais qu'il y a plus intelligent à faire pour prouver qu'on a du courage comme faire des études pour avoir un diplôme qualifiant, monter sa propre affaire pour se sortir du chômage, subir une opération chirurgicale à haut risque pour vaincre une saloperie de maladie, se lever aux aurores pour travailler plus de 8 heures par jour pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille, se sacrifier pour sauver la vie de quelqu'un d'autre… voilà le courage qui mérite de l'admiration, mais pas se mutiler risquant sa peau juste pour faire "branché"

    3. Bien parler,voilà la définition du mot courage, on a facilement a déformé le mot courage dans ce foutu monde.Quand quelqu'un est courageux(euse) c'est agir malgré le danger ou la peur,c'est quelqu'un qui est brave,vaillant,héroïque, intrepide,qui agit malgré les difficultés.

  8. sa fait peur les nouveaux truc bizarre et glauque que peuvent tester certaine personne on va se croire dans un film d’horreur en les voyant pourvu que sa n'arrive pas en France

  9. sa fait peur les nouveaux truc bizarre et glauque que peuvent tester certaine personne on va se croire dans un film d’horreur en les voyant pourvu que sa n'arrive pas en France

  10. Visuellement, je ne trouve pas ça vilain, c'est original.
    Mais de façon générale, je n'arrive pas à comprendre ce goût de l'être humain pour la mutilation. Je ne suis pas plus choquée que ça que ça touche le globe occulaire ou pas, il n'y a aucune différence pour moi entre se tatouer le blanc de l'oeil ou se tatouer le dos ou le pubis. Il y a 20 ans, tout le monde aurait trouvé complètement débile l'idée de se foutre une boucle d'oreille dans la langue. Aujourd'hui, c'est courant d'avoir la langue et autres muqueuses trouées de part en part et ça ne choque personne. Donc c'est juste une question d'habitude. Si ce tatouage oculaire devenait une mode, dans quelques années, ça ne choquerait plus non plus.

    Mais moi Je trouve que nos corps sont bien comme Dieu les a créés et je ne comprends pas le besoin d'aller les marquer de façon irréversible avec des dessins ou des trous comme on le fait sur des animaux ; des choses qui, en plus, sont douloureuses et qui peuvent ne plus nous plaire avec le temps , mais qui sont incrustées dans notre peau. Pour moi, c'est juste de la mutilation. Que ce soit les scarifications traditionnelles africaines ou les tatouages modernes, je n'aime rien de tout ça. Bien sûr les gens font ce qu'ils veulent. Mais je ne comprends pas.

    1. autant le tatouage et le piercing ça affecte un de tes sens vitaux (ouïe, odorat, vue, toucher, goût) autant ce truc altère un de tes sens les plus vitaux ; honnêtement, quitte à en perdre un de sens vitaux, c'est moins en faisant un truc pas aussi futile

    2. autant le tatouage et le piercing n'affectent pas tes sens vitaux (ouïe, vue, odorat, toucher, goût), autant ce truc peut te faire perdre l'un deux (la vue) ; si faut perdre un de ces sens, mieux vaut que ce soit pas en faisant un truc aussi inutile

  11. Quelle ouverture d'esprit… C'est désolant. Ça existe depuis des années et c'est aussi pratiqué par des français.
    Si ça ne te plaît pas tant pis pour toi, ce n'est pas une raison pour insulter les gens qui portent cette bodmod.
    On voit aussi le niveau des commentaires… C'est sur que dans votre petit monde de paillettes et de Champs Élysées tout le monde doit rentrer dans le même moule préfabriqué par la société de consommation que vous nourrissez toutes avec vos achats de chaussures à 600 euros et de mascara à 50 euros. Chacun son truc 😉
    Et je le rappelle, l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne 😉

    1. T'as raison, laissons la mode faire de tout et n'importe de "fashion" ; demain ton gosse va débarquer en disant qu'il a perdu la vue en se tatouant les globes occulaires pour se faire accepter par le groupe populaire de son école, il voit plus rien (donc même l'effet de son tatouage) mais c'est pas grave parcequ'il a été accepté par le groupe ! Ouais, tout ça pour des trucs dits "à la mode", la mode sans aucune limite ; mais bon t'as raison, ne disons rien, ne soyons plus choqués de rien ; demain on va se retrouver avec la mode pierçing du globe occulaire avec des cobayes pour essayer quitte à perdre leur vue et après ce sera la mode des mains à 2 doigts (faudra juste trancher les 3 autres) ; jeune et con comme on dit, oui mais plus tard on s'en rend compte et on regrette bien sa race d'avoir suivi "la mode" pensant être cool et que c'était les autres qui étaient bêtes de pas avoir fait pareil

    2. Putain mais ça me tue tous ces commentaires de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent … Le eyeball , c'est très très loin d'être nouveau . & c'est encore moins une mode … Je pense que la mod est assez extrème pour que le pauv' petit crétin qu'à envie de suivre une mode ne se lance pas dans un truc aussi extrême . Foutez donc un peu la paix aux gens qui font des trucs qui sortent de l'ordinaire , & sortez un peu de votre trou bordel ! Vous avez jamais rien vu de votre vie apparement … Renseignez vous un peu , faites des recherches sur Henry Jésus par exemple ( alias Red Skull ) , & vous verrez que le eyeball c'est très loin d'être le " pire " . Je mets bien " pire " entre guillemets parce que franchement , je vois pas en quoi on peut juger quelque chose d'aussi personnel qu'une bodmod… on s'en bas les couilles au final de ce que chacun fait de ses yeux , son visage , sa bite …

    3. Enfin un commentaire plein de sens et un commentaire réponse du même genre ! Ça me rassure en vous lisant, heureusement qu'il reste encore quelques personnes qui ne sont pas totalement formaté par les média et les stars à strass et paillettes.
      Oser critiquer des pratiques qui sont loin d'être nouvelles et qui ne sont pas "juste un effet de mode", alors que de son côté on applique sur son corps et son visage de crèmes à 150€ bourrées de produits cancéreux et autres. Mais c'est vrai, excusez moi, dans un cas c'est "être taré" dans l'autre c'est utiliser des produits de luxe, donc aucun risque 😉

  12. En tout cas nous on s’en fou, moi personnellement j’en ai rien a foutre, continuez avec des foutaises pareilles suivez votre passion laissez vous emporté et elle vous conduira a la tombe,, l’imbécile qui va aller se faire injecter de l’encre dans les yeux c’est son problèmes il va voir les conséquences de lui même, oui il va voir ne vous fatigué pas a parler et gaspiller votre salive, on.dit que le temps est un bon conseillé, mais respect aux inventeurs vraiment bravo👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Laisser un commentaire

Mes recommandations
solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut